Les membres ont accès à des réductions et à des caractéristiques spéciales.





Tour du Kosovo, Monténégro & N Macédoine en 3 Jours
Caractéristiques
- Annulation sans frais disponible
- 3 j
- Bon de réduction électronique
- Confirmation instantanée
- Prise en charge à certains hôtels
Aperçu
- Visite guidée complète de Kotor, UNESCO World Herritage et arrêt à Budva
- Nuit à Shkodra, la plus grande ville du nord de l’Albanie
- Visite entièrement guidée de Prizren et du château
- Visite à Pristina, la plus jeune capitale d’Europe
- Visite guidée et complète de Skopje avec un dernier arrêt à Ohrid
Emplacement de l’activité
- Skopje
- Skopje, Greater Skopje, North Macedonia
Point de rencontre
- Skopje
- Skopje, Greater Skopje, North Macedonia
Vérifier la disponibilité
Tour du Kosovo, Monténégro & N Macédoine en 3 Jours
- 3 j
- Anglais
Inclusions et exclusions
- 2 Nuits d’hébergement hôtelier à Shkoder et Skopje. Petit déjeuner inclus
- Guide touristique
- Droits d’entrée
- Tous les transports dans l’emplacement de destination
- Toutes les dépenses privées
- Déjeuner et Dîner
À quoi s’attendre
Jour 1 - Tirana - Kotor - Budva - Shkoder
Nous quitterons Tirana à 07h00 pour nous diriger vers le nord du pays. Le nord-ouest de l’Albanie se caractérise principalement par une surface plane et c’est l’une des principales zones commerciales et industrielles de l’Albanie. En passant par la ville historique de Lezha, nous serons bientôt par la rivière Buna. Notre visite du Monténégro continue de conduire plus loin et de laisser derrière nous le lac Scadar. Le prochain arrêt sera Kotor. Situé dans un golfe inhabituel, nommé d’après son nom, il a été un centre historique, stratégique et commercial très important. Fondé vers le 6ème siècle avant JC, Kotor ressemble à un livre ouvert de l’histoire où vous pouvez repérer différentes pistes et enregistrements de différentes périodes de l’histoire. De nos jours, la majeure partie de l’influence vient de l’époque vénitienne, car pendant une bonne partie du temps, elle faisait partie de la République vénitienne. La vieille ville est très charmante. Nous nous promènerons autour des petites places, entourées de quartiers typiques, et visiterons certains des faits saillants de la vieille ville pour leur architecture, leurs valeurs historiques et leur style. En terminant le Tour de Kotor, nous continuerons à conduire vers la partie sud du Monténégro, le long de certaines des pittoresques Riviera et de minuscules plages rocheuses.
La ville de Budva est également l’une des villes touristiques les plus importantes du Monténégro avec une histoire fascinante, datant d’il y a 2600 ans. La visite de Budva se poursuit dans la vieille partie de la ville avec quelques visites rapides aux ruines romaines et à la forteresse de Budva par la côte offrant des vues spectaculaires. En quittant le Monténégro, nous retournerons en Albanie, pour le dernier arrêt de la journée, Shkoder. Connue comme la capitale du Nord, Shkodra est le centre le plus grand et le plus développé du nord de l’Albanie.
Jour 2 - Shkoder - Prizren - Prishtina - Skopje
En quittant Shkoder, nous nous dirigerons vers Prizren. On l’appelle aussi la capitale culturelle du Kosovo. Menti des deux côtés de la rivière Bistrica, sous le château de Prizren, cette ville a joué un rôle majeur dans l’histoire et la politique albanaises. C’est l’un des bâtiments et des événements politiques les plus importants du 19ème siècle dans l’histoire albanaise.
Pristina est la capitale du Kosovo et en outre, la plus grande ville en même temps. Habitué depuis l’ancien âge de pierre de la culture Vinča.
Visite de la ville de Pristina et visite à la Bibliothèque nationale, cathédrale, et les vieux quartiers de la ville.
Dernier arrêt de la journée, Skopje, nuit à Skopje.
Jour 3 - Tour de Skopje - Ohrid - Tirana
Selon un article de l’UNESCO, la ville d’Ohrid est l’un des plus anciens établissements humains d’Europe. En outre, il se trouve sur les rives d’Ohrid, l’un des plus anciens lacs du monde également. En outre, il a été au cours des siècles un croisement de différentes cultures, traditions, et différentes invasions.
Appelé la « Jérusalem des Balkans », Ohrid a joué un rôle énorme dans la propagation de l’orthodoxie slave. Il a eu 365 églises, une par jour de l’année datant du 11ème siècle. Visite d’Ohrid et retour à Tirana dans l’après-midi de latte.
Emplacement
Emplacement de l’activité
- Skopje
- Skopje, Greater Skopje, North Macedonia
Point de rencontre
- Skopje
- Skopje, Greater Skopje, North Macedonia