Rejoignez cette visite originale de San Cristobal de Las Casas, un mélange de villages autochtones et locaux pleins de couleurs et de traditions.
San Cristobal est composé d’une série de barrios traditionnels (quartiers), dont chacun est connu pour un métier ou une coutume particulière, tels que la ferronnerie, la menuiserie et la sculpture sur bois.
Lors de cette visite, vous visiterez le village de San Juan Chamula qui possède une église pas comme les autres. La pittoresque Iglesia San Juan, vieille de plusieurs siècles, a des murs blanchis à la chaux et une entrée peinte de couleurs vives qui donne sur la place de la ville.
Après avoir visité le village de Zinacantan, vous aurez l’occasion d’apprendre tout sur le travail des femmes de Zinacantán, qui tissent des textiles d’une beauté unique avec un métier à tisser spécial attaché à leurs ceintures. Après avoir admiré les hupiles et les couvertures traditionnelles, vous aurez alors l’occasion de goûter au tarif local et d’essayer un plat local.