Lors de votre visite à New York, ne manquez pas l’attrait de visiter l’une des merveilles naturelles les plus étonnantes du monde : Niagara Falls et deux des capitales nationales : Washington D.C. et Philadelphie.
Le premier jour de cette visite combinée, vous voyagerez en autocar confortable à Niagara Falls, profitant du paysage pittoresque du nord de l’État de New York (le temps de trajet est d’environ 7-8 heures, dans chaque sens.
À votre arrivée à votre destination, vous commencerez à découvrir l’aventure, la beauté et l’émerveillement naturel des chutes du Niagara à bord de la croisière historique en bateau Maid of the Mist ou de George Walk (lorsque la demoiselle de la brume ne court pas).
Au cours de votre visite, vous en apprendrez davantage sur l’histoire intéressante de ces eaux puissantes et profiterez de vues spectaculaires sur les chutes de différents points de vue. Après une expérience inoubliable et de merveilleux souvenirs, vous retournerez à Times Square à Manhattan en revenant entre 23h et minuit.
Deux jours plus tard, vous partirez à nouveau de Times Square en direction du sud vers deux des capitales nationales. Votre première visite à destination sera Washington D.C. (Capitale actuelle) où votre visite commencera par une visite au mémorial d’Iwo Jima, commémorant les Marines américains. Vous poursuivrez avec une visite à l’impressionnant Lincoln Memorial honorant le président qui a promu l’abolition de l’esclavage aux États-Unis.
Votre prochaine destination est la toute première capitale américaine, choisie pendant la guerre d’indépendance : Philadelphie, PA. Après un voyage d’environ 3 heures, vous arriverez directement dans le quartier historique de la vieille ville de Philadelphie. Votre premier arrêt sera au parc historique national de l’Indépendance où votre guide vous mènera sur une brève visite à pied. Vous aurez l’occasion de voir certains des principaux sites historiques tels que la Liberty Bell, le célèbre symbole de l’indépendance de l’Amérique, et Independence Hall, le lieu de naissance des États-Unis. C’est dans ses murs que les documents fondateurs de l’Amérique - la Déclaration d’indépendance (4 juillet 1776) et la Constitution - ont été débattus et adoptés. Votre visite à Philadelphie se termine par un arrêt aux Rocky Steps, en face du Philadelphia Museum of Art, où vous aurez l’occasion de reconstituer la célèbre scène du film de 1976 en montant au sommet des marches.