Faites un voyage à travers les collines ondulantes des Cotswolds, la plus grande zone désignée de beauté naturelle au Royaume-Uni.
Les Cotswolds
Couvrant près de 800 miles carrés, et pas moins de cinq comtés anglais, les Cotswolds sont la plus grande zone désignée de beauté naturelle au Royaume-Uni.
Au cours de cette visite, nous visiterons des villes et des villages uniques au cœur des Cotswolds. Le premier arrêt est le village de Bibury. Avec ses bâtiments en pierre tendus le long des rives de la rivière Colne, il était autrefois appelé le « plus beau village d’Angleterre » par William Morris.
Burford est le prochain. La célèbre grande rue balaie vers la rivière Windrush et est bordée de maisons anciennes et d’antiquaires.
Nous nous dirigeons ensuite vers Bourton-on-the-Water. Le village remonte à l’époque anglo-saxonne et est maintenant souvent appelé à la Venise des Cotswolds en raison des beaux petits ponts au centre qui enjambent la rivière Windrush qui coule doucement.
Le dernier arrêt est Broadway. Nous voyons le point de repère emblématique de la tour Broadway, assis en haut sur une colline, autrefois un point de vue important datant de 1798. Prenez de l’air frais lors d’une courte promenade autour de la tour et terminez par un arrêt photo dans le centre du village. Broadway, le « joyau des Cotswolds » avec sa magnifique large rue bordée d’un mélange de bâtiments Tudor, Stuart et Géorgiens.