Le tunnel de Hsuehshan est une route de circulation vitale qui relie Taipei et Yilan, ne prenant que 1 heure pour voyager de la métropole à la belle campagne de Yilan - le jardin arrière de Taipei. En sortant du tunnel de Hsuehshan, la vaste et luxuriante plaine verte de Lanyang est juste est directement devant vos yeux. Et bientôt, vous verrez un bâtiment unique sous la forme de cuesta - musée de Lanyang, interprétant les idées de « coexistence des humains et de la nature » et « l’association entre les humains et la culture ».
Après le musée, dirigez-vous vers Jiaoxi, une destination populaire pour la source chaude. Le ressort de bicarbonate de sodium alcalin ici est incolore et inodore, ce qui rend la peau lisse et élastique après le bain. Avant le déjeuner, vous ferez l’expérience d’un bain de pieds de source chaude dans le parc de la source chaude de Tangweigou. Le parc a de nombreuses piscines extérieures pour le bain de pieds, c’est un bon endroit pour les amis et la famille pour se réunir et profiter d’un bain de pieds apaisant.
Votre déjeuner sera organisé à la B &B locale, Loherb Villa. Tous les aliments sont soigneusement cuits avec des ingrédients de saison, en utilisant des légumes auto-semés et sans pesticides. Les visiteurs peuvent jeter un coup d’œil au potager à côté du restaurant, afin qu’ils apprécient les aliments sans soucis.
Le point culminant de l’après-midi est le grand événement annuel - Yilan Green Expo. Yilan Green Expo a été fondée en l’an 2000. Le cœur de l’événement est composé de la vie agraire, de la conservation écologique et de l’avenir durable, transmettant l’esprit de durabilité et d’énergie verte.
En tant que l’un des lieux d’exposition, le parc aquatique de la rivière Dongshan fait une combinaison parfaite d’eau et de verdure. La terre plonge dans l’eau à la manière d’une pente, créant une vue harmonique de la nature. Le concept initial de planification du parc, « être proche de l’eau et de la nature » peut être vu partout dans le parc.
Le dernier arrêt est National Center for Traditional Arts. Le parc se compose d’une variété de bâtiments traditionnels taïwanais, y compris la salle de théâtre, la salle de concert, les rues à thème, le temple de Wenchang, la scène extérieure traditionnelle, etc., valent la peine d’être examinés de plus près. Marcher dans le parc comme si vous voyagez à travers le temps jusqu’aux premiers jours de Taiwan. En plus des architectures traditionnelles exquises, les expositions non programmées, l’aire de restauration, les ateliers d’artisanat, le cinéma de la vieille école et bien d’autres, sont les endroits populaires parmi les visiteurs.