Explorez 2 des villes communes d’Ombrie, Orvieto et Todi, lors d’une visite d’une journée complète.
Tout d’abord, voyage à Orvieto, situé sur le sommet plat d’une grande butte de tuf volcanique. Dirigez-vous vers le Duomo, un bâtiment rayé en noir et blanc dans un mélange de styles roman et gothique. Allez à l’intérieur pour voir les portes en bronze, la rosace et les fresques de Luca Signorelli.
Après, promenez-vous dans le centre historique, visitez la Piazza del Popolo, le puits Saint Patrick, Corso Cavour, une variété d’églises, et plus encore. Vous ne voudrez pas non plus manquer la ville souterraine pleine de tunnels, de galeries, de puits, d’escaliers, de carrières, de caves, de passages inattendus, de citernes et de chambres.
Continuez jusqu’à Todi, qui abrite également une impressionnante cathédrale gothique avec une rosace et un autel gothique. Explorez le centre-ville, en visitant le Palazzo del Popolo, l’un des plus anciens palais communaux d’Italie, et abrite la galerie d’art de la ville. D’autres palais remarquables à Todi incluent Palazzo del Capitano, Palazzo dei Priori et Palazzo Vescovile.
Une fois que vous avez vu les deux villes, commencez votre voyage de retour à votre hôtel.