Après nous être rencontrés sur la place de la Merced, nous commencerons notre visite privée; tout d’abord, marcher jusqu’à l’Alameda del Tajo, le parc principal de Ronda pour parler de tauromachie et pour voir de belles vues sur les montagnes. Ensuite, nous continuerons jusqu’au Paseo de Ernest Hemingway. Savez-vous pourquoi il y a une statue en l’honneur de l’auteur américain ici?
Nous serons à l’extérieur des arènes, l’une des plus anciennes d’Espagne et considérée comme le lieu de naissance de la tauromachie traditionnelle.
Lors de notre visite guidée autour de cette belle ville, nous nous dirigerons vers le puente Nuevo (nouveau pont) à couper le souffle, avec une vue magnifique sur la gorge et les balcons emblématiques des maisons suspendues.
Pendant que nous nous promenons dans la vieille ville de Ronda, nous admirerons les marques laissées sur la ville par les Celtes, les Phéniciens, les Romains et les Maures au fil des ans. De plus, nous remonterons dans le temps en regardant le palais de Mondragón, l’un des bâtiments les plus visités de Ronda, qui abrite également le musée local.
Notre visite vous emmènera également devant la Plaza de la Duquesa de Parcent, une place célèbre pour avoir la plus grande église de Ronda et l’endroit pour la mairie. Enfin, nous y retournerons mais non sans nous arrêter pour voir une vierge importante pour les personnes qui vivent à Ronda. Voulez-vous savoir qui est-elle? Nous terminerons la tournée à Spain Square, un lieu central à Ronda.