Découvrez les mystères d’Angkor lors de cette visite d’une journée complète dePuis Siem Reap.
Le site de 60 miles carrés d’Angkor est ce qui reste d’une ancienne ville royale khmère au fond de la jungle du Cambodge. Il comprend des temples exquisement détaillés qui ont été construits sous la direction des rois d’Angkor du 9ème au 15ème siècle, avant d’être mystérieusement abandonnés vers 1430.
Commencez par une visite à l’ancienne capitale d’Angkor Thom. Entrez par la porte sud et explorez le temple de Bayon avant de continuer vers le temple de Baphuon, l’enceinte royale, Phimeanakas, la terrasse des éléphants, la terrasse du roi lépreux et Ta Prohm ̶ un beau temple de la jungle qui a été relativement intact depuis sa découverte.
Dans l’après-midi après l’heure du déjeuner, visitez le plus célèbre de tous les temples sur la plaine d’Angkor, Angkor Quoi. Peu d’endroits sur Terre correspondent à la splendeur d’Angkor What, une véritable ville perdue au milieu de la jungle cambodgienne. Le complexe du temple couvre 81 hectares et est comparable en taille au palais impérial de Pékin. Sa perfection dans la composition, l’équilibre, les proportions et les détails sculpturaux en font l’un des plus beaux monuments jamais construits.