Wrocław est la ville de la bière! Depuis plusieurs centaines d’années… Jusqu’en 1945, il y avait près de 50 brasseries locales dans la ville! Voyez si la ville poursuit cette belle tradition.
Commencez votre visite sur la place du marché, à l’entrée du restaurant « Piwnica Świdnicka » à côté de la mairie. Le restaurant est le plus ancien restaurant de Basse-Silésie.
Ensuite, promenez-vous sur la place du marché et faites une visite rapide à l’église d’Elizabeth, qui est libre d’entrer. Le plus grand orgue baroque de Basse-Silésie, l’orgue Engler, est situé ici.
Dirigez-vous vers l’université et arrêtez-vous à la fontaine Naked Swordsman. Apprendre à connaître l’histoire des étudiants de Wrocław, … comment ont-ils passé leur temps libre? Comment vivaient-ils à l’époque et aujourd’hui? Pourquoi l’épéiste est-il nu?
La première et la plus ancienne brasserie de Wrocław peut être visitée sur la place du marché. Découvrez comment la ville a redécouvert son histoire de la bière avec de plus en plus de microbrasseries servant des pils dorés de haute qualité. Il y a aussi une deuxième brasserie à proximité, ici vous pouvez goûter les bières brassées ici vous-même. Votre guide vous permettra de profiter de l’atmosphère vibrante de la ville et dans les restaurants.
Voulez-vous savoir où d’autre vous pouvez boire une bonne bière régionale dans les brasseries de la vieille ville? Bien sûr, nous allons vous montrer ces endroits!