Séjour au Al-Abdali.En séjournant à hôtel du quartier Al-Abdali, vous serez à moins de 1 km de Mosquée du roi Abdallah I et à moins de 3 km de Citadelle d'Amman. Rainbow Street et Rue commerçante Abdali Boulevard sont à moins de 3 km.
À proximité
Mosquée du roi Abdallah I - 11 min à pied - 1.0 km
Centre commercial Al Abdali - 20 min à pied - 1.7 km
Théâtre antique d'Amman - 3 min en voiture - 2.6 km
Rainbow Street - 4 min en voiture - 2.8 km
Rue commerçante Abdali Boulevard - 5 min en voiture - 3.6 km
Transport
Amman (AMM-Aéroport international de la reine Alia) : à 48 min en voiture
Restaurants
Rumi Cafe (مقهى رومي) - 8 min à pied
Art Gallery & Tea Bar - 7 min à pied
Oliva | أوليفا - 8 min à pied
مايسترو | Maestro - 4 min à pied
Dimitri's Coffee - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
New MerryLand Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Al Abdali
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at New MerryLand Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amman hotel.
40 guestrooms or units
2691 sq ft of conference space
250 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
New MerryLand Hotel possède 40 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7 JOD par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 4 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
New MerryLand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 7 JOD par personne
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 30 JOD par véhicule
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
New MerryLand Hotel Hotel
New MerryLand Hotel Amman
New MerryLand Hotel Hotel Amman
Avis pour New MerryLand Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 120.
10 – Excellent
66
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 120.
8 – Bien
32
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 120.
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 120.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 120.
2 – Terrible
5
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
daoud
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daoud
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Linda
9 juill. 2024
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Aldijana
Voyage en groupe
15 mai 2024
Personnel très gentil, chambre propre et hôtel bien situé, je recommande
Aldijana
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jordan, St Saulve
Voyage en famille
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable, manque de variété au petit dejeuné, grosse bordure devant pour y accéder pas top en fauteuil roulant
Jordan
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Abdelmajid
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent séjour dans cet hôtel. Propre, service au top, petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique. Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue devant en toute sécurité.
Abdelmajid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel super attentionné et serviable.
Petit déjeuner basique mais bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel give my booked room to another Group
Bad service.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Francois
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix correct
Accueil très bien, déjeuner correct, nettoyage de vêtements trop dispendieux, literie moyenne, bruyant si la chambre est côté de la rue
Francois
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
TONY
25 déc. 2022
TONY
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !
Le séjour était excellent, je le conseille a toute personne voulant être proche de la vieille ville tout en étant dans un hôtel délivrant une très bonne prestation.
Je recommande ! 😊
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Flavien
25 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Très mauvaise expérience... Hôtel à éviter. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée (lits simples au lieu de double, vue sur un mur plutôt que sur la ville), la salle de bains n'avait (vraiment) pas été nettoyée, la réception n'a été d'aucune aide. Malgré la non possibilité d'un remboursement, nous avons quitté l'hotel sans y passer la nuit (une grande première !).
Flavien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Marie-Louise
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. J'avais réservé via Expedia une chambre double deluxe. Quand je suis arrivée, on m'a donné une chambre standard située au 2e étage avec 2 lits simples et vue sur le mur du batiment d'en face. Je suis allée à la réception pour leur expliquer que ce n'était absolument pas la chambre que j'avais réservé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il n'y avait plus aucune chambre disponible. J'ai alors contacté Expedia pour annuler ma réservation. Avant de procéder à l'annulation, mon interlocuteur m'a demandé d'attendre car il allait contacté l'hôtel. Comme par enchantement le manager m'a appelé pour me proposer de choisir parmi 3 chambres. J'en ai choisi une, mais encore une fois ce n'était pas celle réservée à la base. Le principal est que nous avons finalement trouvé une solution.
La chambre était spacieuse, bien agencée et la salle de bains avait été rénovée récemment.
Le petit dej est assez simple. Le personnel est très gentil et serviable.
Marie-Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Heifa
Voyage en famille
22 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heifa
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Dorra
Voyage en famille
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorra
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Ruth
Voyage en groupe
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple mais très bien
Hotel simple mais très bien. A 15 Min à pied de la vieille ville. Accueil très bien. Déjeuner vraiment top. Le personnel est très gentil.
Ruth
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Alexandra
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel proche centre ville
Bon hôtel, rien à redire. Personel très serviable.
Chambre propre et confortable.
Pas très loin du centre ville.
Standing très supérieur à ce que l'on peut trouver dans l'hyper centre d'Amman.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Kirsten E.
Voyage en groupe
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing!! Breakfast was perfect before a day of sight seeing, they always made sure we knew where we were going or if we needed directions conveniently located!
Kirsten E.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kirsten E.
Voyage en groupe
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing!! Breakfast was perfect before a day of sight seeing, they always made sure we knew where we were going or if we needed directions conveniently located!
Kirsten E.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Scott
30 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A variety of local restaurants all within walking distance
Scott
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Antony
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Antony
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
VENKATESH
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Hotel
It is an amazing hotel.excellent Breakfast especially the Live Omlette and Pan Cake stations.The staff go out of the way to help You.
VENKATESH
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kholoud
27 sept. 2024
Kholoud
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Malik
21 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room had a nasty cigarette smoke smell. The towels were dirty with disgusting hair on them.
Malik
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Guillermo
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy recomendada
Guillermo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Rula, Ann Arbor
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the easy access to downtown area. The room that we were given does not have window lighting. It's good enough for sleeping at night, but not for enjoying inside it or spending fun time inside the property.