Hampton Inn & Suites Annapolis

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Annapolis

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Annapolis

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Réception
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
124 Womack Dr, Annapolis, MD, 21401
  • Annapolis Harbor Center Shopping Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center
    ‪3 min en voiture‬
  • U.S. Naval Academy
    ‪6 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Roll-in Shower)

  • 89 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, cuisine (King Bed)

  • 89 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Annapolis

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Annapolis Harbour Center et Annapolis Harbor Center Shopping Center à moins de 3 km de hôtel. The Kunta Kinte Alex Haley Memorial et Annapolis Mall Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Annapolis Harbor Center Shopping Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Annapolis Mall Shopping Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • U.S. Naval Academy - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare d’Odenton : à 17 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬14 min à pied
  • ‪Neo Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪TGI Friday's - ‬3 min en voiture
  • ‪Jalapenos - ‬18 min à pied
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant- Annapolis - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Annapolis

Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Annapolis
Hampton Inn & Suites Annapolis offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 947 square feet (88 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hampton Inn & Suites Annapolis. Parking is available for a fee.

This Annapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 947 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Annapolis possède 117 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Annapolis offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Annapolis Hampton Inn
Hampton Inn Annapolis
Hampton Inn Hotel Annapolis
Hampton Inn Annapolis Hotel
Hampton Inn And Suites Annapolis
Hampton Inn & Suites Annapolis Hotel Annapolis
Hampton Inn & Suites Annapolis Hotel
Hampton Inn & Suites Annapolis Annapolis
Hampton Inn & Suites Annapolis Hotel Annapolis

Avis pour Hampton Inn & Suites Annapolis

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 468 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Chambre très pratique et surtout agréable. Copieux petit déjeuner avec large choix. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exactly what we expected. Nice full kitchen and king size bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé , et le déjeuner était inclu. Bon choix de de
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

todd

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rhonda

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel needs a 'refresh'
Good location and nice staff, but the hotel needs maintenance - only 1 (of 2) elevator was working, I could barely get my door open, many things felt a neglected. Speaking with folks in the elevator other rooms had issues as well.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jenn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I'll start by saying I wouldn't stay in this facility again. I will also say that I don't know the area, so I can't compare it to anything. I chose this hotel because I was looking for lodging with a full kitchen, I wanted to save money on my trip by cooking instead of eating out. When I arrived to check in, the couple ahead of me had some kind of trouble with their key which took a long time to resolve, It probably took 20 minutes to check in. There are two elevators but one was broken and the other took several minutes to climb three floors, so I used the stairs mostly while there. Parking lot was large, I was aware of the parking fee. The hotels idea of a "full kitchen" is a microwave and a 2 burner stovetop. 2 forks and 3 butter knives. I was not impressed with that. The bathroom exhaust fan didnt work and there's mold growing on the wallpaper and the shower. The faucet was loose and got water all over the counter. It was obvious to me that at some point they updated the facility but paid a lazy contractor- the tile floor was nice but was poorly installed, the fixtures were newer but again poorly installed. For the price I was disappointed, if I thought I could get my money back I would have left but I opted not to pay the upcharge for cancellation or travel insurance. So it is what it is but I would not recommend the facility nor would I stay there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Megan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Myisha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Homelike feeling
This is our little hideaway! We love to go here just to get away from home sometimes. We always get the suite jsut incase we want to have company over or just to have a little extra space! We love the pool table and the lobby especially during the holidays, it's so beautiful! Breakfast options are pretty good and the front desk service is always great! We were charged for parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Darleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The carpet in the room needs to be replaced…..unpleasant smell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Garth

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dark place and area
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here before - easy drive to downtown. Staff was great and helpful…great breakfast in the AM.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kelly, St Charles

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sydney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent front desk staff
Front desk employee was the highlight of our stay! She was comfortable, personable, and just wonderful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a little bit out of downtown but such a great stay. Loved the breakfast and the front desk was wonderful. Will absolutely come back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Todd

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Don

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Needs to be updated. TV's should have streaming capabilities and are old. Fold out couch was very uncomfortable. Stains on furniture.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast was really good with lots of variety. The room was just OK, there was a hole in the sheetrock and the small refrigerator was loud. It was affordable and location was good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Trudi Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff Katie and her staff went above and beyond to make our stay comfortable. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stefani

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Disappointed in amenities at this Hampton - ice machine was broken on our floor & waffle machine wasn’t operational the first morning of our stay. We did not receive a full complement of towels and had to request additional.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely helpful and kind front desk staff. I was touched when a maid mopping the Lobby floor spoke warmly to me and wished me a good day!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Candace, Vienna

Location and cookies
Séjour de 1 nuit en octobre 2024