Holiday Inn Ashford Central by IHG
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Ashford Central by IHG





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Canterbury Road, Ashford, England, TN24 8QQ
- AMF Bowling Ashford17 min à pied
- Moulin à vent Willesborough4 min en voiture
- Ashford Designer Outlet (magasins d'usines)6 min en voiture
- Londres (SEN-Southend)95 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits

Chambre Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ashford International Hotel & Spa
Ashford International Hotel & Spa
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.0 sur 5, Très bien, 1 000 avis
Le prix est de 99 $ CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mars au 24 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Ashford Central by IHG
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2022
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
stephane
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
langsy
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
langsy
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Christophe
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Éric
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Éric
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
david, lens
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme et accueillant
david
6/10 – Acceptable
Cyril, Paris
22 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Sympathique confortable mais un peu cher
Cyril
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BONNEZ
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
BONNEZ
10/10 – Excellent
Carole, Clermont-Ferrand
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape très agréable, restaurant à conseiller.
Carole
10/10 – Excellent
NADINE, Cluny
6 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
NADINE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel! Je conseille
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Grégory, Liège (Belgium)
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours dans le Kent
Grégory
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Vincent
1 janv. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Vincent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
emmanuel
14 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Génial
emmanuel
10/10 – Excellent
Pierre, France
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
insonorisation
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Anthony, Picardie
3 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.