Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Université Georgia Institute of Technology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel

Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
23 Linden Ave Nw, Atlanta, GA, 30308
  • Fox Theatre
    5 min à pied
  • Université Georgia Institute of Technology
    10 min à pied
  • Musée des enfants d'Atlanta
    14 min à pied
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    18 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, cuisine

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Centre-ville d'Atlanta.Fox Theatre et Université Georgia Institute of Technology se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Atlanta. Musée World of Coca-Cola et Stade Mercedes-Benz Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fox Theatre - 5 min à pied
  • Université Georgia Institute of Technology - 10 min à pied
  • Musée World of Coca-Cola - 14 min à pied
  • Georgia Aquarium - 16 min à pied
  • Georgia World Congress Center - 19 min à pied

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 9 min en voiture
  • Station de métro North Avenue : à 2 min de marche
  • Atlanta, Géorgie (FTY-Fulton County) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Varsity - ‬3 min à pied
  • ‪J R Crickets - ‬7 min à pied
  • ‪Savory Fare Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬8 min à pied
  • ‪Shakespeare Tavern - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Université Georgia Institute of Technology
Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel possède 102 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 10 juin :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 50 USD par jour
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et août.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Staybridge Suites Atlanta Midtown Hotel
Staybridge Suites Midtown Hotel
Staybridge Suites Atlanta Midtown
Staybridge Suites Midtown

Avis pour Staybridge Suites Atlanta - Midtown, an IHG Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 319 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 196 avis sur 1006." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Judith

Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The day-to-day staff were all extremely friendly and helpful. The room was comfortable and spacious. Lots of seating and the kitchenette was great. There seemed to be some issues with (senior?) management of the facility. There were a few minor maintenance issues and supply shortages. The staff were doing their best, but seemed to lack training in some areas and were scrambling to 'make do'. Valets were especially helpful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Janette

Points faibles : Service et personnel
The property is old and needs an update. That would be fine however if the staff was more cordial. the check in was difficult as the attendant was very difficult to understand. Their was one bartender that was downright rude. The rest of the staff seemed indifferent. The maids were sweet and one female bartender was wonderful but everyone else needs to go!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Keenan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Joni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We loved our room and the spaciousness of it. However, our glass door that was supposed to be sealed shut had a crack in it so the room stayed warm and it was loud at night with the noise coming in. Also, our fold out sofa did not have a mattress. Other than that, we loved it and the staff and convenience was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Pack your patience when visiting. Staff was struggling to keep up with the volume but was otherwise friendly. The hotel is nice, with a complementary breakfast and bar. The rooftop pool was nice, but situated in the shade of higher, adjacent buildings so could get a little chilly. Walkable to Fox Theatre, Aquarium, Mercedes Benz and a litany of other cool places in ATL. If you prepay for parking, it is valet not the garage!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathanael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay but the wifi wasn’t good on the higher floors. Also the breakfast could’ve been more organized. Overall it was good stay. Clean and comfortable room.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Cecelia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After my stay I was sent the receipt for another guest. Had their name and some cc info on it. I don’t have all the receipts from my stay. Front desk often Couldent figure out the system, CC chargers were all of the place, getting charged then removed, I’m having to watch my card super close to make sure I’m not being charged. Not supplied or staffed well as a whole, or maintained.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Cecelia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have already left several reviews of this place as I had 3 rooms for 7 nights each, but overall, very disappointed. From the obviously on its last leg refrigerator, to the non existent air conditioning, to the lack of staff and supplies, it was highly disappointing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So to begin with the room i ordered is not a room they actually have at this hotel so hotels.com is at fault for that. The front desk had to move us three times before we were put into a room that could accomidate us and even then the room was filthy when we got there. No sheets on the bed, food crumbs on the floor, no toilet paper or towels in the bathroom. It was a massive disappointment especially after driving over seven hours to get here. Then the air conditioning barely worked the room never fell below 70 for the duration of our stay, the sink was filled with dirty dishes, the dish washer leaked at random and after all this the manager said they could only comp us for half a night. On top of the incidental fees and 36 dollars a night for parking this hotel is a travesty of hospitality.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amber

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping would take towels and not replace them. Odd experiences over all
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Cecelia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel has gone down hill. They bolted the balcony doors shut without seals, so it sounds like the window is open but you cant open the door for fresh air. The breakfast is ok at best and inedible at worst. Our cards deactivated 5 times in a 7 day window, so we were constantly wasting time at the front desk. The ran out of clean towels to hand out, and never brought us toilet paper. We had to scavenge it from other parts of the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We arrived at 3pm for check in and was told our room was not ready. They took my number and said they would call when my room was ready. We, my family of 5, waited patiently in the lobby for about an hour. I went back to the desk and they said our room was ready. So we checked in and went to our room. The room was hot and never came down in temperature even though it was set at 64. The room looked as though the floors have not been swept. We left and came back after our family outing to pull the couch bed out and find there was no sheets or any extra bedding for it. I proceeded down to the desk only to be told there are no extra bedding just a sheet. As i waited in the line many others were in line for either the same thing or towels. When checking out there was an issue with them finding or verifying my room vs my vehicle even though i handed them my ticket to retrieve my car.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Cecelia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here before and it was better. Now, pretty terrible. The front desk is taking 15 to 20 min to check people in, and some are rude, the wait to get sheets for the pull out beds is literal hours, they refuse to issue the amount of key cards for the full amount of people in the rooms, no dishwasher detergent in the rooms, not enough towels for the amount of paid guests, not consistent pots and pans in the rooms, dull knives, ac could not keep up so our rooms were sweltering hot, no fan in the bathroom, and just generally run down. Not to mention our key cards often stoped working and the wait to get them re activated was 15 min to an hour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jamieson

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
To start with, no rooms available until well after 3 PM check-in time. Hallway on my floor smelled musty and unpleasant; room was OK but for ex. A/C unit was rusty, windows (fixed, large) were very dirty (11th floor, but still...). Carpet felt a little unclean in places. Kitchenette poorly stocked with basics - lacking practical pots and pans. Staff was another big thing - many with a "you're a pain in the ***" attitude, impatient, and I felt I got ripped off at the bar - ordered a slightly different whiskey with my Old Fashioned from the house one (which was I think $15) and was charged over $20! It was not a more expensive whiskey either. And hat same bartender said I I could not charge it to the room because it's a "separate" business...Then the next night, again getting a drink at the bar and ordering dinner to take to my room I was able to charge it the room. Hmm. There seemed to be plenty of people on staff most of the time, but lackadaisical attitude made for inefficiency, lack of attention to guests. Would not stay there again.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst customer service. No organization at check-in, valet parking, etc. Staff were not knowledgeable and you cannot call the hotel to get front desk. It’s almost impossible. Continental breakfast was not worth it at all. The hotel needs updating and cleaning. The pool area was nice but would not stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Racquel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
So my son decided to stay with me for safety thinking there was a sofa bed! Get in the room and the sofa was a sleeper sofa but no mattress or nothing! It was late, I was tired so I didn’t even fell like complaining! Beware!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Shuanta

Points faibles : Propreté, service et personnel
Nope not this Hotel
The hotel room was large and spacious with a mini kitchen. The Set up was nice. But the service was terrible. The room carpet had stains and had not been cleaned in awhile. They did not empty the trash nor service the room in the 4 days we were there even after going down to the front desk to ask on multiple occasions. I had to go down to the front desk because the telephone did not work. You couldn’t call anyone, security, front desk, housekeeping, or room service. When I told them the phone didn’t work the guy at the front desk said oh they are disconnected. I replied well that is not safe. He told me to use my own phone I replied I did try calling from my own cell phone and repeatedly got a busy signal. The whole experience at the hotel was not good. I asked for an extra pillow and was told they would send one up. I went 2days and nothing so my husband went down to the desk to ask and had to wait an hour before they gave him one. We spoke to the manager before checking out because they claimed it wasn’t one on site before. He promised to give us a credit for the inconvenience and bad service and it has been a month and we still have not received it. Pick another hotel. This one is bad service and poor housekeeping.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chanda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Quanetta

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Awful
Awful the whole process of checking… new employee kept messing up and needed to have reassurance from another employee who had other obligations… No air condition and had to be swapped out to another room… which didn’t have air conditioning… The wife was poor and employee said that it sucks so just bare with the hotel…
Séjour de 3 nuits en août 2024