Kings Inn & Suites Mason

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Loveland Castle Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kings Inn & Suites Mason

Intérieur
Extérieur
Piscine intérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9365 Waterstone Boulevard, Loveland, OH, 45249
  • Place, Governor's Plaza
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Deerfield Towne Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Regal Deerfield Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room, King Bed and Twin Bed, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room, 2 Double Beds and 1 Twin Sofa Bed, Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hÎtel du quartier Landen, vous serez à moins de 10 km de Chùteau de Loveland et de Kings Island. Complexe hÎtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason et Lindner Family Tennis Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Governor's Plaza - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Regal Deerfield Town Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Kings Island - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Lindner Family Tennis Center - 6 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  29 min en voiture
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kings Inn & Suites Mason

3-star hotel near Loveland Castle Museum
Kings Inn & Suites Mason offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Kings Inn & Suites Mason also features laundry facilities, express check-out, and an ATM. Self parking is free.

This 3-star Loveland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Kings Inn & Suites Mason propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du vendredi au dimanche (de 7 h à 6 h 30) et du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Hotel Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason
Hotel SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast

Avis

Avis pour Kings Inn & Suites Mason

5,8

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 176 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 285 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le lit n’était pas arrangĂ© et c’était dĂ©cevant
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Get what u pay for

No food except vending. Bed was very comfortable. Seemed new-ish
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Regana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible & Dirty Stay

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Unacceptable being an understatement. I selected to pay at hotel. They tried to charge me anyhow. There wasn’t sufficient funds on the card I had it on the when they tried to charge me. So, I kept trying to call the hotel to confirm I had a place to stay on my trip. No one would answer. 7 calls and no answer. Yet, my hotel showed booked still. So, we showed up that night and she said my room was canceled. The app still showed I had a room and I received emails asking me to give a review for my stay. Well, here it is. The woman at the desk would not honor the price I had booked for the hotel despite explaining what had happened and the confusion. I was traveling with someone and their room was also cancelled. The woman at the desk told him that his credit card was declined. Both of us were met with zero concern for our situation and what happened. She just stated to us that we could book a room for $40 more than what we had booked it for. We ended up leaving and taking our business elsewhere. The fact that no one answers the phone and they won’t make things right when there is an error on their end is unacceptable and raised red flags. It is particularly obvious that this issue is with the hotel and probably a standard practice due to the fact that both rooms were booked through different booking apps. I would highly consider rethinking this partnership.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Kings Island stay

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice clean motel we will be back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

End of a great vacation

The room was very clean and the beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

tyzer

Points faibles : Commodités
They need to cut the grass around the property
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall was a good room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Terry

Voyage en famille
This property had taped up window, I saw open windows that had no screens! The lobby area had area fans cooking the area and the outside temperature was 92 degrees! There was no working air conditioning in our room! I saw a bed bug in the new room on top of the bedding! I couldn’t stay there!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feels like a secluded area with the wooded like road to hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

A little TLC would have made the place perfect

We got to the hotel at roughly 10:30 at night. Everything went fine we walked into our room and we are actually generally really excited for what we saw. But once we got into unpacking and getting our stuff ready it just wasn't as great as we thought it was going to be. The pull-out sofa bed was absolutely dirty and disgusting like nobody's ever looked at it.. spots on the floor where it looks like it hadn't been vacuumed and cleaned and sometime. Found dirtiness and hair in the bathrooms which should not have happened. There is mold on the picture in the bathroom. The batteries and remote control are all corroded.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DONT STAY WITH THE COCKROACHES

Its disgusting there. Trashy and everything. Its creepy and sketchy. My kids were scared and they was only there 5 minutes. The energy is bad. Most of the stuff did not work. Oh and dont forget the cockroaches and other bugs ALIVE AND DEAD!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rajesh, Cleveland

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

raymond

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money

The smell in this hotel was overwhelmingly bad — strong, unpleasant, and it clung to everything, even after leaving. The room and common areas felt dirty and unkept, which made the entire stay uncomfortable. Definitely not worth the lower price
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here!

The photos on hotels.com oversell the hotel. It is in very poor condition with broken outlets, thermostats, burns and stains on the carpet, upholstery, and bedding. There was hair on the bed from a previous patron. The room was musty, and the hotel was running fans throughout the building instead of central air. We were missing needed toiletries. Shelving and other areas of the room were either broken or badly damaged. We found a fly strip/fly paper behind a mirror and noticed windows throughout the buildings vacant rooms were left open causing flies and other insects access. Needless to say, we did not stay the night and left shortly after arriving. Look elsewhere if you’re staying in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Bethany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay. Needs updated. Or even better needs to just be cleaner.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Melody

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

The room was terrible! Lots of stuff was broken. The dresser had broken drawers, the smoke alarm was in pieces, the paneling on the wall behind the bed was broken, there was a pretty scary handprint on the curtains that I didn't see till the morning. The shampoo and conditioner samples were already used and nearly empty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were unable to use the aminities because the gym was flooded. The room had stains on the linens and walls and the stench was horrible. The air conditioner did not work correctly. The police were here 4 different times during our stay and we actually postponed checking in when we got to town because of all the police at the entrance. Check the google reviews. There is a reason its only a 3 star place. I wish we would have.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

SanTana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025