Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Stade Toyota à Frisco

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA

Restaurant
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Réception
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6070 Sports Village Road, Frisco, TX, 75033
  • Stade Toyota
    ‪13 min à pied‬
  • Medical City Frisco
    ‪3 min en voiture‬
  • Main Event
    ‪4 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Frisco

Au cœur de Frisco.Vous trouverez Stade Toyota et Musée ferroviaire Museum of the American Railroad à moins de 3 km de hôtel. Medical City Frisco et Main Event se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade Toyota - 13 min à pied
  • Medical City Frisco - 3 min en voiture
  • Frisco Soccer Complex - 4 min en voiture
  • Stade Ford Center at The Star - 7 min en voiture
  • Stonebriar Centre Mall (centre commercial) - 9 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Goose Cantina - ‬17 min à pied
  • ‪Main Event Entertainment - ‬3 min en voiture
  • ‪Frisco Diner - ‬19 min à pied
  • ‪The Green Gator Frisco - ‬2 min en voiture
  • ‪Rudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA

Hôtel près de Stade Toyota à Frisco
Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1356 square feet (126 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Frisco hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1356 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA possède 103 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Frisco offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Hotel Frisco
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Hotel
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Frisco
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Hotel
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Frisco
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA
Hotel Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA
Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Frisco
Hampton Inn Suites Dallas/Frisco North FieldhouseUSA
Hampton Inn Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Hotel Frisco
Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Hotel
Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA Frisco

Avis pour Hampton Inn & Suites Dallas/Frisco North-FieldhouseUSA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 598 avis sur 930.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 930.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 930.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 930.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 930.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and clean rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BRENDA

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Yamini

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was smelling badly and had bed bugs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the cleanliness and the staff
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Deven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very loud in room right next to ours kept us up very late.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were attentive, friendly and efficient. Large clean rooms and great breakfast buffet!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked last minute and it was the perfect pick.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Johana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vikas Kumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Checked in at 9pm Night attendant was great Very helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rocky

They need to step up breakfast with better sausage or bacon. Fresh fruit, etc.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels have to get back to daily room service!
Beautiful hotel, comfortable beds but no room service. I called 3 times for bathroom to be cleaned but no luck. When I realized we were not probably going to get room service I asked if we could at least have our room trash cans emptied and fresh towels. I did get that each day, but I had to call. It's hard to be comfortable in a room full of trash and dirty towels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Se
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Joshua Collin

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
My room was infested with Black Carpet Beetles. I complained and they offered nothing. They “upgraded” me when I got there and then said no other rooms were available and did not offer me a comped room or anything. I was upset because it was disgusting but ultimately I wasn’t in the room much anyway so I decided to just eat my loss since they weren’t going to comp me. Wasn’t worth ruining my vacation over
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Couldn’t get room made up when needed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mildred, Houston

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Stay somewhere else.
Bed hard but what really disappointed me is I could not get service to change my sheets, provide fresh towels or resupply toilet paper. To many nice hotels around there to ever use this one again! On a positive note breakfast was good and those staff members couldn’t be better. It’s the front desk staff - that are outside smoking and talking on phone when we need service inside .
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jackie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Omar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bugs nightly . Dead bugs never removed. Days when due for cleaning. No sink or bath cleaning. Dust rings around the carpet. I’m unable to upload the photos but we will post the pictures on social media.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lara

Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kimberly, Crystal Lake

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When we got inside our room, we noticed one little black bug in the bathroom. Ok no big deal. Picked it up flushed it down the toilet. Room was dingy and dark and didn't feel very clean. The linens on the bed were fresh and towels to. When we got up in the morning we had probably 15-20 more black bugs and then a lizard that blended in with the tile. It was creeping along the wall base board. That was it. Went down to front desk with all our stuff and they gave us a new room. Got in the new room and sure enough one black bug. It was a suite so at least brighter, but I would not recommend this hotel. It needs to be updated and clearly needs pest control.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JMG manuel

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 2 nuits en septembre 2024