Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de West Acres Mall (centre commercial) à Fargo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
2 piscines intérieures, piscine extérieure
Hall
Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Baignoire à remous intérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3518 Interstate Blvd, Fargo, ND, 58103
  • West Acres Mall (centre commercial)
    ‪18 min à pied‬
  • North Dakota State University
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Sanford
    ‪6 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-Aéroport international Hector)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fargo

Séjour au Westgate.En séjournant à hôtel du quartier Westgate, vous serez à moins de 3 km de Roger Maris Museum et de West Acres Mall (centre commercial). North Dakota State University et Red River Zoo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • West Acres Mall (centre commercial) - 18 min à pied - 1.5 km
  • North Dakota State University - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre hospitalier Sanford - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Sanford Medical Center - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Fargodome (salle omnisports) - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Fargo : à 12 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-Aéroport international Hector) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Food Court - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Casey's - ‬18 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall

Hôtel près de West Acres Mall (centre commercial) à Fargo
Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall offers its guests 2 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a hot tub. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.
  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1977
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall propose 108 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dépôt de 250 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Super 8 Fargo I-29 West Acres Mall
Super 8 I-29 Acres
Super 8 I-29 Acres Hotel
Super 8 I-29 Acres Hotel Fargo West Mall
Super 8 Fargo/I-29/West Acres Mall Hotel Fargo
Super 8 Fargo/I-29/West Acres Mall Hotel
Super 8 Fargo/I-29/West Acres Mall Fargo
Super 8 Fargo/I-29/West Acres Mall
Fargo Super Eight
Fargo Super 8
Super 8 Motel Fargo i 29 West Acres Mall
Super Eight Fargo
Super 8 Wyndham Fargo/I-29/West Acres Mall Hotel Fargo
Super 8 Wyndham Fargo/I-29/West Acres Mall Hotel
Super 8 Wyndham Fargo/I-29/West Acres Mall Fargo
Super 8 Wyndham Fargo/I-29/West Acres Mall
Super 8 Motel Fargo i 29 West Acres Mall
Super 8 Fargo/I 29/West Acres Mall
Super 8 FargoI 29West Acres M
Super 8 by Wyndham Fargo/I 29/West Acres Mall
Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall Hotel
Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall Fargo
Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall Hotel Fargo

Avis pour Super 8 by Wyndham Fargo/i-29/west Acres Mall

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 928.
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 928.
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 928.
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 928.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 928.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Harmony

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is in need of a facelift and cleaning of the main lobby area. Very dingy looking. The room was ok. Some long hairs stuck to wall and in my towels. Light switch in bathroom had visible dirt. Again, furniture and carpeting could really use updating. Pool area near my room was closed. Pool was drained and the pool area was FULL of crap.. tools old furniture. Very unsightly. Also out door D was an old camper that someone was staying in that looked kind of shady. The price was cheap, so i guess u get what u pay foe in this instance.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok for a one night.
We were checked in prior to getting to the hotel. The room stunk like smoke. There was hair on the bathtub. The curtain didn't close all the way. The TV was below eye level. We just need a place to stay prior to my surgery.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

jacob

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Incredible room with a king and 2 queens perfect for a large family. Pool is closed and no breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Wendi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Wendi

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
No concern for the guests
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never again
Upon our arrival, we were told the pool was down since the day before but we were never notified in time to cancel. The staff lied and said allvother ones in the area were closed, and just because the pool is down, doesnt warrant a cancellation. We had young children that were looking forward to the pool and this is the big reason we booked this hotel. The place was being renovated and had a mess every where and was dirty. My room only had electrical outlets on one wall and the other ones were not even covered. The beds were comfortable, but the toilet plugged and we needed to rush to the front lobby for a plunger, the walls were freshly painted, but the crome bathroom fixtures were rusty. A guest that was there for several days said the pool was full on friday and she went for supper, when she came back the pool was empty. The breakfast area was a mess because of their renovations. Overall we HAD to stay or we would have been charged. Another guy checking in that used travelocity was told the hotel notified travelocity about the pool the day prior so he could not cancel. Our other friend stayed here the same day and was double charged!
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool was closed and was advertised as having a pool. Also breakfast was not really available due to remodeling. Did have clean room and linens. Will likely be better when done remodeling and fully functional.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a big disappointment. They were under construction and we couldn't even grab our own breakfast. They had also mixed me up with someone else and given my room away. But were able to get it back.. We did not feel safe and our room was ok except for a large print that was laying on the floor because it had fallen off the wall.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at this hotel before. And now gave it a decent review. So I decided to give it another chance. They are currently doing remodels. So the pool and hot tub weren't open again. That's excusable. The room I stayed in was partially updated. The bed was a pillow top beauty rest. It was pretty comfortable, and I did look for bed bugs.... I didn't find any. The room had a sleeper sofa in it that that from the early 90s.and should probably be burned. This room had an updated bathroom. The tile was clean and looked really nice. But the tub wasn't. It had cracked at some point where n it's life and they fixed it and painted over it.... The paint is pedaling off, and the crank is visible.... So I wasn't sure if it was leaking or jot. The Faucet leaks badly, and the water got Luke warm.... Nothing better after a long car ride than a Luke warm shower. I get it they are remodeling. But the straw that broke this camels back is, there wasn't any continental breakfast in the morning. I think the last time I stayed here I payed 40 dollars, I think this time I paid 66 on Expedia.... It's not bad for a 40 dollar room.... But for an almost 70 dollar room.... That's a hard no.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Taliatia, Sturgeon Lake

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The one redeeming factor was the bed was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pau, Winnipeg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Under construction, material on the way , no Pool it’s under maintenance too, no breakfast included smells like cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Elissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Looks nothing like pictures on line. False advertising. Claimed not to have my reservation, then tried to pressure me into paying for the room again. Said they would refund me in the morning or Hotels.com would refund me in the morning. I had called before reservations were made to make sure the pool was available and was lied too. It has been down for months. They offer continental breakfast, but I would not have ate there. They have a layer of dirt everywhere from the remodeling that is going on. Very rude and dishonest manager. Refused to refund my money when we finally had enough. Stood in lobby for over half an hour while they claimed my reservation wasn’t there and I should pay for the room again. When we refused and were walking out then they had the reservation. But refused to refund me when I said we were not going to stay there. My son also saw a mouse in the lobby while I was trying to check in. Filthy place, dishonest, and possibly dangerous due to construction materials left out all over and rodents.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed
Front check in and breakfast area fully under renovations and just a mess. Room booked was not ready had to provide one that had been cleaned. Pool and hot tub out of order and looked like had been for a while so when I booked this should have been on website saying under maintenance. Felt very sketchy and if I had of been by myself I would not have felt comfortable staying. There was also someone living in a camper out back plugged into electrical outlets
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Need to be renovated, room very musty smell. Just say I would not stay here again very disappointed
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Disgusted, Minot

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, renovating with no signs, picked up the remote and it was filthy, it had a very uncomfortable feeling. 4 cars in the lot and they put me at the farthest point from the lobby after requesting to be as close as possible. The guy checking me in took a call from his “sweetie.” The don’t plow their lot and the don’t shovel but one walkway about a foot and half wide enough to get through the door. There were long dark hairs all over the room. I could keep going but instead will NEVER stay here every again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff as always were very friendly and helpful and certainly motivate us to stay there again. Unfortunately the place is under some renovating which I look forward to seeing once it is complete
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Claude

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When we arrived the entrance area was under renovation. There were tools and materials all over the entrance and breakfast area with dust all over everything including trim and material on tables and chairs. Also the hot tub was Out of service. We refused to stay there and booked elsewhere.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

SB, South Dakota

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Walking in to the hotel, we were a bit worried. The floor was ripped up and it smelled very musty. They might be doing some remodeling? Great check in, the guy behind the desk was very polite. The building was very hot and muggy. Our room was ok, nothing special. It was clean and the bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019