Hotel Angelica

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de luxe à Florence avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Angelica

Chambre quadruple classique | Décor unique, ameublement unique, bureau
Service de café
Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Détail de l’extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Fiume 11, Florence, FI, 50123
  • Centre historique - Centre-ville
    ‪1 min à pied‬
  • Marché central
    ‪5 min à pied‬
  • Basilique Santa Maria Novella
    ‪6 min à pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple classique

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Santa Maria Novella, vous trouverez Marché central et Fortezza da Basso. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Musée Galleria dell'Accademia sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché central - 5 min à pied
  • Fortezza da Basso - 6 min à pied
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min à pied
  • Piazza della Signoria - 14 min à pied
  • Ponte Vecchio - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella : à 4 min de marche
  • Valfonda - Stazione Santa Maria Novella Tram Stop : à 3 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè degl'Innocenti - ‬3 min à pied
  • ‪Trattoria Cornelius - ‬3 min à pied
  • ‪Capitale della Cina - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Angelica

Hôtel de luxe à Florence avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Hotel Angelica, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The luxury Hotel Angelica also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Florence hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Angelica propose 12 chambres dotées de : une cafetière à espresso et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Hotel Annabella, via fiume 5]
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. L'ascenseur peut accueillir des fauteuils roulants d'une largeur maximale de 59 cm.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT048017A19CM84MZO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel Angelica.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica
Angelica Florence
Angelica Hotel Florence
Hotel Angelica Hotel
Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica Hotel Florence

Avis pour Hotel Angelica

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 399 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

gaelle

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Kathleen

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’emplacement de l’hôtel est très pratique : il est juste à côté de la gare de train et tout près du centre historique. Je ne comprends cependant pas comment cet hôtel peut avoir de bons commentaires en général. Les lieux ne sont pas entretenus et les équipements sont en très mauvais état : le pommeau de notre douche tenait (plus ou moins) avec du scotch, le séchoir fixe était cassé, on entendait tout ce qui se passait dans la salle de bain du dessus et d’à côté (c’est comme si on y était) et on s’est fait réveiller toute la nuit par l’ascenseur qui montait et descendait. Par ailleurs, le matelas n’offre que très peu de support et est donc très inconfortable. Quant au Wifi, il est tout simplement inutilisable. Je comprends que l’hôtel se trouve dans un vieil immeuble, mais disons que le tout manque clairement de rafraîchissement. À notre arrivé, il y avait des cheveux dans les draps et ils n’ont pas fait la chambre pendant notre séjour de deux nuits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for cozy and ideal location
Good location to walk around the famous touristic points. Staffs are very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Gûlan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel super avec des gens superbes qui nous ont très bien accueillis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil a été très apprécié. De plus, le petit déjeuner était assez complet. Très tranquille et bien insonorisé. Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

JANGELIKA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble
Très bien pour l'accueil,chambre un peu bruyante,éclairage un peu faible,tv un peu compliqué à faire fonctionner!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clin d'oeil à Florence
On nous avait attribué une très petite chambre à notre première nuit avec un lit double et on nous a changé pour une plus grande avc lit queen pour nos deux dernieres journées. Ces gens sont à notre écoute et le service du petit dejeuner est excellent. Wifi est excellent et l'emplacement est près de la gare centrale, tout se visite très bien a pied avec de bonnes chaussures
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Chrystelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtes très accueillants, propre, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

HENIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Un bon souvenir.
Hôtel près du centre .Le personnel est sympa et disponible. Salle de bain très propre et fonctionnelle .Le petit déjeuner est complet et très varié.Des qualités qui rendent le séjour confortable. Une consigne est mise à disposition pour les bagages.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

SIHAM

Points faibles : État et installations de l’hébergement
bien, mais ATTENTION avec votre argent!!
l'hôtel est bien situé tout près de la gare, l’accueil était bien, mon seul problème avec eux c'est que j'étais débité 2 fois, ils l'ont reconnu mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mon remboursement sachant que j'y étais en mois de janvier, j'ai envoyé 3 emails pour expliquer la situation et demander le numéro de la transaction pour pouvoir déposer une réclamation au niveau de ma banque mais sans réponse de leur part, pour moi c'est de la pure arnaque, je ne sais plus quelle procédure suivre!!!!!!!

8/10 – Bien

Junique, Grasse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
la dolce vita
enchanté par notre séjour malgré un temps maussade. merci à tout le personnel de l'hôtel qui a été formidable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Jacques, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel familial très bien situé.
Très bel accueil. Petits déjeuners complets. Seul inconvénient, les murs sont minces et nous entendions clairement les voisins. La famille propriétaire est tout à fait charmante et à la disposition des clients. C'est à 5 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

NATACHA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
2 étoiles très correct
idéalement situé, centre historique et gare. chambre un peu petite pour 4 personnes mais propre. point négatif : pas de réfrigérateur dans la chambre pourtant indispensable pour avoir de l'eau fraîche et autre compte tenu de la chaleur à Florence. petit déjeuner très correct, possibilité de laisser les bagages après le check out accueil agréable et proche pension de famille. cet hôtel correspond à son niveau (2 étoiles)
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour d'une nuit
Hotel très bien situé à quelques mètres du centre ville à pied. Par contre un vrai cauchemar pour s'y rendre en voiture. L'hyper centre est réservé aux résidents et est payant. Chambre très petite pour un couple avec 2 enfants mais très propre manque un frigo. Accueil très chaleureux, petit déjeuner simple et gratuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super acceuille des patrons formidables a vos petit soin comme à la maison je recommande cette hôtel pour leur gentillesse et très proche du centre ville à 5 min

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, chaleureux et prix intéressant
Accueil plus que chaleureux. Sourire à la réception , tous les soirs et les matins aussi. Soleil au rendez-vous, nous avons visité la ville à pied avec de brefs retours à l'hôtel pour un léger repos avant de repartir de plus belle. 3 jours de pur bonheur!

6/10 – Acceptable

mourad

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel de confort très simple bien situé à proximité de la gare. Néanmoins l'accueil est très sympathique. Petit déjeuner très simple.

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé proche de la gare et du centre historique.au 4e étage d'un immeuble avec ascenseur.il n'y a pas de double vitrage donc bruyant le soir et tôt le matin. le personnel parle anglais et le propriétaire parle un peu le français. Hôtel familial, tres bon accueil, personnel souriant et aimable. La première nuit nous avons eu une petite chambre, table de nuit cassée, petit lit pour 2. puis on nous a changé de chambre pour les 2 autres nuits, une grande chambre familiale pour 2, un grand lit. La deco de la chambre est viellissante mais pour 3 nuits c'est pas un problème. Petit déjeuner offert, simple mais ca nous a suffit.

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons apprécié l'accueil des gérants de l’hôtel, leur disponibilité, nous étions aux petits soins.L’hôtel est bien situé à proximité des sites à visiter et de la gare centrale. Je recommande cet hôtel

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix tres propre et calme
Tres sympa propre et acceuil familiale