Van der Valk Hotel Haarlem
4.5-star luxury hotel near Frans Hals Museum
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Haarlem





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Toekanweg 2, Haarlem, 2035 LC
- Musée Frans Hals20 min à pied
- Teylers Museum4 min en voiture
- Grote Markt5 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Plus Disabled Friendly

Deluxe Plus Disabled Friendly
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (Plus)

Chambre Deluxe double (Plus)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Room, 6 people

Deluxe Family Room, 6 people
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Wellness Sauna)

Suite (Wellness Sauna)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (6 Persons)

Chambre familiale (6 Persons)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room Plus, Atrium

Deluxe Double Room Plus, Atrium
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort

Chambre simple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort (Plus)

Chambre Confort (Plus)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Carlton Square Hotel
Carlton Square Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 975 avis
Le prix est de 172 $ CA
206 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mars au 26 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van der Valk Hotel Haarlem
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Guillaume
27 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Anne-Claire
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne-Claire
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Alain
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Nella
24 mai 2023
Nella
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Benedicte
16 avr. 2023
Benedicte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Philippe
16 nov. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Océane
30 oct. 2022
Océane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
DE RIDDER
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DE RIDDER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Nelly
Voyage en famille
9 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
kevin
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
fabienne
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
genial
fabienne
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Wilfried
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfried
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel Sur le ring de Haarlem
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Lola
21 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour correct
Lola
6/10 – Acceptable
pascal, paris
23 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel moderne de cjaine
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foncez !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Christian
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à Haarlem
Christian
10/10 – Excellent
Alexandre
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Alexandre
8/10 – Bien
Kate, Lille
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kate
10/10 – Excellent
Okay
25 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.