Kiss Gardenhome Chic Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Marché de Kim Yong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kiss Gardenhome Chic Hotel

Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur de l’entrée
Intérieur
Sauna, aromathérapie, massage thaï, exfoliation, soins du visage
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
51/2 Hoimook Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
  • Marché de Kim Yong
    19 min à pied
  • สุรัยยา
    3 min à pied
  • Gare routière de Hat Yai
    17 min à pied
  • Hat Yai (HDY-Aéroport international de Hat Yai)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe (Deluxe Extra Room)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hat Yai

À Hat Yai .À moins de 3 km de hôtel à Hat Yai, vous trouverez Marché de Kim Yong et Centre commercial Ocean Shopping Town. Centre commercial Central et Lee Garden Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché de Kim Yong - 19 min à pied
  • Lee Garden Plaza - 3 min en voiture
  • Centre commercial Central - 3 min en voiture
  • Marché couvert Asean Night Bazaar - 5 min en voiture
  • Centre commercial Central Festival Hatyai - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Hat Yai : à 7 min en voiture
  • Hat Yai (HDY-Aéroport international de Hat Yai) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seeknature - ‬6 min à pied
  • ‪The Wooden House - ‬7 min à pied
  • ‪Duay Gun - ‬6 min à pied
  • ‪Ban Khrua - ‬3 min à pied
  • ‪เหมมันข้าวมันไก่ - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Kiss Gardenhome Chic Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Marché de Kim Yong
Kiss Gardenhome Chic Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A nightclub, spa services, and laundry facilities are also featured at Kiss Gardenhome Chic Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hat Yai hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kiss Gardenhome Chic Hotel possède 81 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hat Yai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ragazza Spa). Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Kiss Gardenhome Chic Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 150 THB par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kiss Gardenhome Chic Hotel Hat Yai
Kiss Gardenhome Chic Hotel
Kiss Gardenhome Chic Hat Yai
Kiss Gardenhome Chic
Kiss Gardenhome Chic
Kiss Gardenhome Chic Hotel Hotel
Kiss Gardenhome Chic Hotel Hat Yai
Kiss Gardenhome Chic Hotel Hotel Hat Yai

Avis pour Kiss Gardenhome Chic Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 54." "

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Norafidah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room with connecting door with my kids . Walkable area to lee garden and kim yong market. 4 Big and comfy pillow for each queen size bed… i love it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chung cham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean but toilet smell badly..
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Tan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Ong

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nothing service is very bad I will never go back to this hill again
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SUNITRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
とりあえず快適
概ねは快適だったが、日によって夜に大きな音楽が耳に障った。 水回りの水の出が悪い
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

JHIH KAI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Lim, Penang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is a bit far to town centre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

ng

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Comfortable Stay ...
A comfortable stay with clean rooms and good WiFi. There is a good lounge at the lobby area with nice Live entertainment. Overall a good and relaxing stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall okay . . .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

joe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel, nice decor, rooms a bit dark though. there's a music lounge downstairs so it gets noisy at night. there's also drunk people yelling in the middle of the night so if you're a light sleeper, don't stay here.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We check in at 5.30pm. After 15mins we entered the room air conditioner not cold. I called receptionist and informed regarding this. 20mins later still no technician showed up. So I went to reception to remind them again and complaint why we get queen bed size for superior room but the fact upon hotel booked it stated king bed size? The staffs said the bed size is correct queen bed for superior room. I felt cheated because the reason I booked this hotel is because they provide king size bed for the room I choose. After a few minutes argue I just accept the bed and asked when the air conditioner will be fixed. The staff said technician is currently in my room. We go to our room wait until 10mins still no technician come. I had to called reception again and again only then the technician came but he cannot speak English. He just check but not fixed it. We decided to go out for dinner and hopefully everything will be ok after we come back. Unfortunately after 2 hours we go into the room air conditioner still they not fixed it!
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Carlos

Another one to the Thailand pile
What else to say, a total disappointment in misleading with pictures everywhere in Thailand hotels and this one too. Nothing from the pictures looks like the real thing, except the front of the hotel. The bathroom had this stink, and pongy smell, I only had to go there as few times as possible. Super disappointed in service. Although this time they were not rude at the reception, they never go above and beyond pleasing guests. Never again.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

HIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Wong, Malaysia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
I booked online requested king size bed but giving me two single bed.I felt unhappy with my booking.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Lye Huat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Chen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wi-Fi signal weak despite staying right next to the router. Very noisy staying on level 3 due to the disco on level one
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Hui Yan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget friendly but felt more like a hostel.
Good location and budget friendly. But the stay was extremely unpleasant. Upon checking into our room on 4th floor we quickly realised the aircon was not working (blowing hot air) and informed the staff. They were unable to fix it and handed us a new key card instead. So we packed up and moved to a room that looked slightly bigger with a newer aircon. We thought hey that's a nice gesture, but we were so wrong. 10 minutes after we had happily settled down, they came back to us saying we had to move again because - I quote them directly here - "This was a DELUXE room and we had booked a SUPERIOR room". So we had to pack up again and carry our own luggage to the 3rd room. Now I want to clarify here that we were NOT expecting any room upgrade in the first place just because the aircon was broken. We simply wanted it to be fixed. It was the hotel's decision to assign us a new room, and instead of making proper amendments, they did not hesitate to inconvenience us over their own mistake, without a single apology. Sure, we're not expecting 5 star customer service here, but the way they handled the whole situation was completely tactless and unprofessional. FYI, 1) They will keep your passports instead of making a photocopy. 2) There will be 2 free bottles of tap water on your table, the mineral water in the fridge is chargeable (33 baht). Just highlighting this because it's not stated clearly anywhere. 3) Transport from hotel to airport can be arranged for 300 baht.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good located in Hat Yai city centre.
Good staffs service at counter, room clean, room facilities good, TV have 50 channels (if you prefer stay in your hotel room!!)
Séjour de 1 nuit en décembre 2017