Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Espace de banquet à l’extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
487, Gandhi Road, Kanchipuram, Kanchipuram, Tamil Nadu, 631502
  • Temple Varadharaja Perumal
    2 min en voiture
  • Temple Kamakshi
    3 min en voiture
  • Thennangur Panduranga Temple
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kanchipuram

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Temple Varadharaja Perumal et Temple Kamakshi à moins de 3 km de hôtel. Thennangur Panduranga Temple et Temple d'Ekambareshvara se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Temple Varadharaja Perumal - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Temple Kamakshi - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Thennangur Panduranga Temple - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Temple de Kailâsanâtha - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Temple d'Ekambareshvara - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Kanchipuram Est : à 6 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪GRT Regency - ‬11 min à pied
  • ‪Drunken Monkey - ‬15 min à pied
  • ‪Anjanaa's authentic chettinad restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Hotel Sri Maha Ganapathy Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Thahira Hotel, Kanchipuram - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Regency Kanchipuram by GRT Hotels. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Kanchipuram hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Regency Kanchipuram by GRT Hotels possède 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30 et de midi à 12 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Kanchipuram by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 926 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 926 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRT Kanchipuram
GRT Regency
GRT Regency Hotel
GRT Regency Hotel Kanchipuram
Regency Kanchipuram GRT Hotels Hotel
Kanchipuram GRT Regency
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Kanchipuram
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel Kanchipuram

Avis pour Regency Kanchipuram by GRT Hotels

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sailendra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a great hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pandu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is close to the all the temples and shopping. staff is friendly and accomadative. restaurent inside the hotel is very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

BALAKRISHNAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aadisht

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Regency is Kanchipuram's best hotel. The rooms are clean and well maintained, the staff is dedicated but not obtrusive, and they have maintained and even improved their service despite the Covid19 pandemic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Steen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with good restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

GNP, Texas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were knowledgeable about the local area and very helpful. It was our first time staying here and we were happy with the stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

nantha kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Regency Kanchipuram is one of the nicest hotels in town. It was comfortable, quiet, and safe, with good food in the restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bathroom needs renovation. It is old and hard to keep it dry. The shower door only partially separates the showering area. when the shower is used the whole bathroom gets wet .
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Marie-Agnès

Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we had stayed for 2 days. Ambience is very good. very comfortable rooms and our stay was very nice. Morning complementary break fast was very tasty. But the vegetarian meal is not upto the mark.Overall we like to stay again in our next visit. Also we recommend others to stay in your hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

satish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great experience. nice staff and comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is a nice hotel and in a good location.
Séjour de 2 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Kannan, BANGALORE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conveniently placed
We liked the hotel for its location, as most of the temples and shopping centers are at walkable distance. We would stay here next time we visit Kanchipuram.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

ARIF, Chennai

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad House Keeping
The toilet was in a pathetic condition and we had to call the house keeping to clean the toilet before we could use.

6/10 – Acceptable

Vijaykumar, Bangalore

Points forts : Service et personnel
Kanchipuram Hotel Stay
Hotel is on a main street in the town, however, difficult to see the sign for the hotel when coming for the first time. We had to make 2 passes and ask several people before getting there. The hotel staff is courteous and helpful. The room is just Ok, somewhat small for what we paid, also the bathroom drain did not work too well. Hotel location is convenient for visiting all the important temples in the town. The restaraunt is veg/non-veg however, so you will need to go to the nearby Saravana Bhavan for a pure veg fare