Nathan Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec centre d’entraînement physique à quelques pas de l’attrait suivant : Marché nocturne de Temple Street

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Nathan Hotel

Extérieur
Intérieur
Réception
Plage à proximité
Piscine extérieure

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Nathan Road, 378, Kowloon, HKG, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
  • Plage de Kuta
  • Plage de Seminyak
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Jordan.En séjournant à hôtel du quartier Jordan, vous serez à quelques pas de Marché nocturne de Temple Street et à 10 minutes de marche de Quartier commerçant de Nathan Road. Victoria Harbour et Kowloon Bay se trouvent également à moins de 3 km.

Transport

  • Station Kowloon : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Hong Kong (HKG) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪Bubba Gump Shrimp Co - ‬10 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Bamboo Bar & Grill - ‬9 min à pied
  • ‪Blue Lobster - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Nathan Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Centre des expositions et des congrès de Hong Kong
Nathan Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Nathan Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nathan Hotel possède 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nathan Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 100000.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100000.00 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Nathan Hotel Kuta
Nathan Kuta
Nathan Hotel Bali/Kuta
Nathan Hotel Kuta
Nathan Hotel Hotel
Nathan Hotel Hotel Kuta

Avis pour Nathan Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 26.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 26.

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cuma mau kasi masukan buat nathan hotel untuk memperbaiki fasilitas hotelnya. Pada saat saya menginap wastafel d kamar mandi lepas, pintu kamar mandi seperti mau lepas, tv gerimis, kulkas tidak dingin, kamar gelap, air kolam tidak jernih. Hanya 1 yg saya senang, Staffny ramah.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed
The staff were very friendly and accommodating, however the room I got was a shocker especially for what I paid. If it was half that price I couldn't really complain but with a blocked drain, dripping toilet, stinky chemical smell, aircon remote not working (super cold) and inadequate lighting it was not up to scratch. The bed was quite comfy but I had to drag it from the wall to use the third wall socket to charge my phone. The pool was in disrepair and the domestic Indonesian tourists were inconsiderate and noisy at 6.30am, so no sleep ins. Set back from the beach in a tiny lane way it should have been cheaper but it was the end of ramadon so every where was triple the price and booked out. You get what you pay for I suppose, so if you are desperate ask for half the advertised price or check out everything in between.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaikinpuolin hyvä hotelli mukavalla uimaaltaalla. Hyvä sänky, mutta vanhat vinttyneet lakanat. Aamiainen hyvä tarjoiltuna huoneeseen. Palvelu myös hyvää. Wi-fi toimii huonosti ja välillä ei toimi ollenkaan..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel is ok with a nice little swimming pool. Room is not the cleanest, but the bed is still quite good.. Wi-fi works every now and then. But still it's nice cozy hotel with a friendly staff..

4/10 – Médiocre

Nics, Perth

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run away
Dirty linen, towel and bathroom and breakfast really poor (toast, egg and water). Only stayed one night, but it was enough for a bad experience. I wouldn't recommend.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riktigt snuskigt rum, hotellet känns övergivet då allt ser slitet ut och rummen har verkligen sett bättre dagar. Personalen kunde knappt någon Engelska men försökte så gott det kunde ändå. Frukosten serverades alltid till dörren som kändes riktigt trevligt!

4/10 – Médiocre

Hanna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Timo, Jyväskylä

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
huono
Soitimme Singaporesta saadaksemme haun kentältä kyytiä ei järjestetty. Bad english. Ensin meille tarjottiin huonetta jossa oli parisänky. Meitä oli kuitenkin pariskunta ja mies. Vaihdoimme huoneeseen jossa oli kaksi sänkyä. Siellä ei toiminut jääkaappi eikä yksikään valo toiminut.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and location for the price paid
It was great hotel for the price and location. I will certainly book this hotel again for my solo trip to Bali, no need to rent a motorbike or car, many great spots within walking distance and I didn't have to deal with the traffic jam.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dålig service, samt ingen frukost trots att det stod när vi bokade.

4/10 – Médiocre

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Andrew, Malaysia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel location is quite stategic
-Hotel staff at reception courteous & helpful -F&B Dept appears under-staff & breakfast services remain much to be desired in particular foods quality, varieties, taste etc. -room cleaning not done on daily basis & bath towel old/ worn out. -bathroom rundown.

10/10 – Excellent

Nina, New Zealand - Christchurch

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Good; Value: Affordable; Only 2 min walk to Kutas main shopping mall

4/10 – Médiocre

Andrew, new zealand

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bit run down
While the room is clean - however, the hotel is pretty empty. The room did not have any windows (except to view a wall). On arrival, we had to ask for toilet paper, batteries for the tv remote and mattress protector. The safe in the room did not work. The hotel is centrally located, but of concern is a dark alley that you have to walk down to the hotel from the main street and the mall. It is scary. Good points - were the cleanliness and a nice very cheap restaurant close buy.

2/10 – Terrible

jam, malaysia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dont choose. .there are many hotels in kuta area
The worst.Please choose other hotel.there are many budget hotel

6/10 – Acceptable

Filip

nice stay
We just had one night before were leaving Bali. We had a nice stay. Clean and nice rooms

2/10 – Terrible

JC, Melbourne VIC, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never Again
I would have to say that the Nathan Hotel is the worst hotel I have ever checked. We arrived at around 11pm at night, the hotel is situated in a very dark alley quite far from the main road - I would not recommend anyone walk it alone at night. The reception was badly lit and the staff were sleeping on the floor of the hotel. We were shown our rooms and the condition of the room was disgusting - the paint was peeling off the walls, the shower tiles were mouldy, the towels that once upon a time were white, where black the list goes on forever. So much so that we left our luggage in the room and set off to find accommodation elsewhere, which we eventually found at 4am, whereby we checked out from the Nathan Hotel that morning.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Patricia, Perth WA, Australia (but I'm American)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was pleasently surprised/ releaved.
I had read some pretty scary posts about this hotel, of course after I booked. Was the cheapest hotel in Kuta I could find. But my concerns were unfounded. I was traveling with just my two boys 4 and 10 i was also 16 weeks pregnant. We arrived, we checked in, while we waited we were given fruit drinks as it was a bit warm. Staff showed us to our room. We stayed in 316 a king sized bed enough for us. The air conditioning worked well, it has a brand new mattress, TV, a large wardrobe, small bedside drawers, and a mini fridge. The bathroom is small but had a shower with hot water. Its a outside hotel so some visible ants but nothing bad. Looks they are in the process of renovating, changing out mattresses etc. Overall kids loved the pool and I enjoyed the free wifi. It's is a small walk down a narrow alley, the locals navigate it well enough. Cheap/ friendly comer store and a great little cafe on the last stretch before the main road. ( didn't have a name but when you see it, it has places for seating and a TV. There fried rice and sweet/sour chicken was great. Very cheap. It's about 5 mins from the discovery mall and 7 mins to Waterbom.

8/10 – Bien

mick, Victoria Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for the single guy or single women.
Arrived to be greeted by friendly staff. The room itself was clean and the aircon was on. I was happy with my room as I travelled by myself and only needed a bed and bathroom facility's. Breakfast was average so I usually ate out. The swimming pool was good. Close to waterbom and centro shopping centre. Nice restaurants close by.Being a single guy was happy with the position not that far away from Legian street poppy's 1 and 2.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
i do not wanted to stay there any more.
1.we stay 2 nights in that time they have never clean our room. 2.bathroom sink was broken was leaked. 3.pillow was too bog and hard my neck is still sore. 4.staff is very good and polite. at the end i can say that in this cheap price you only can get this.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel rather than hotel
Glad we didn't end up staying the night there. Staff were friendly but it took them over half an hour to check us in, apparently they didn't have our reservation on file. Room had a musty odor to it. It's a good place if you're on a tight budget. It would be better classified as a motel rather than a hotel. Wifi not available in the rooms, you have to use it in the lobby.

2/10 – Terrible

Tolstar, Melbourne VIC, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WHAT A DUMP
DONT LET THE PICTURES FOOL YOU!!!!! This would have to be the worst hotel I have ever stayed in Bali! The Room smelled of mould and dampness, sheets were dirty, found hairs under the dooner, bathroom dirty, towels dirty, No hot water! Complained and requested to be moved to another room. Unfortunatly that did not help as the other room was just as discusting as the first room !!!!!!! The staff did genualy try to help, but could not do much, as the Hotel is in very poor condition and not managed correctly. Requested to speak to the Duty Manager, was advised he went home. I booked this Hotel for 2 nights, but only stayed 1!!! Checked out the next morning ... went to a different Hotel!!!!! Could not stay another day and night at such a DUMP!!!!

8/10 – Bien

Dr.Prasert, Bangkok, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel
Reasonable price hotel in Kuta area, Bali
The Nathan Hotel is a 4 floor-building hotel located on small road, around 300 meters away from the main road. it's rather old but is kept quite clean. Not a good and not a comfort hotel. Upon comparing to another hotel in the same area, it is reasonable when think of price. There is a free transportation for dinner to the Jimberan area of the famous seaside seafood restaurants.