ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Westfield London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Intérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Entrée de l’hébergement
Centre d’affaires
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
3 - 5 Rockley Road, London, England, W14 0DJ
  • Shepherds Bush Empire
    5 min à pied
  • Centre commercial Westfield London
    9 min à pied
  • Kensington High Street
    14 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous trouverez Shepherds Bush Empire et Salle de spectacles Bush Theatre. Marché de Shepherd’s Bush et Centre commercial Westfield London sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Shepherds Bush Empire - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Westfield London - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 14 min à pied - 1.3 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Holland Park (parc) - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : à 6 min de marche
  • Station de métro Shepherd's Bush : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Central Bar - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Subway Shepherds Bush - ‬3 min à pied
  • ‪BrewDog Shepherd's Bush - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Westfield London
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at ibis London Shepherds Bush – Hammersmith. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Shepherds Bush – Hammersmith propose 128 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien, lituanien, polonais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (11 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par adulte et de 6,75 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre midi et 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 13.50 GBP par adulte et 6.75 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 11 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre midi et 17 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis London Shepherds
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith Hotel
ibis Shepherds
ibis Shepherds Bush
ibis Shepherds Bush Hotel
ibis Shepherds Bush Hotel London
ibis Shepherds Bush London
London ibis Shepherds Bush
Shepherds Bush ibis
Shepherds Bush London
Ibis London Shepherds Bush England
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith London
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith Hotel London

Avis pour ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 449 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Liesbet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money in London
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Cassandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’ai apprécié cette chambre d’hôtel, elle était plutôt spacieuse et propre, petit point négatif, la porte de la salle de bain de la chambre 103 ne dispose pas de verrou, et la porte a du mal à se maintenir fermée. Également, j’ai trouvé dommage de ne pas pouvoir ouvrir en grand la fenêtre de la chambre. L’hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro on accède au centre ville en moins de 10 minutes, c’est juste à côté du grand centre commercial westfield,
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

louis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Excellent value for money. Really well placed. Charming staff, rooms very comfortable and very good beer in the bar.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
L’accueil chaleureux et en français. Chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end à Londres
Hôtel idéalement placé, à proximité du métro et d’un grand centre commercial. Pour le reste hôtel très moyen, de la qualité des prestations, au confort de la chambre😨
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brice, Charleville Mézières

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et très serviable. Hôtel très propre, proche du métro et du très grand centre commercial Westfield où l'on retrouve les plus grandes boutiques d'Oxford Street. Vraiment TOP.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buffet petit déjeuner médiocre.
Très déçue par le buffet petit déjeuner! Quantités non suffisantes: il fallait attendre chaque matin que le personnel vienne réapprovisionner le buffet. Pas assez de tables pour le nombre de clients. La qualité du buffet petit déjeuner a aussi fortement diminuée, moins de choix qu'il y a 3 ans. C'est dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter
Je me suis trouvé dans l'obligation de quitter cet hôtel avant la fin de mon séjour, après deux nuits durant lesquelles je n'ai pas pu dormir à cause de voisins extrêmement bruyants, qui ont fait du tapage toute la nuit. Ils hurlaient, couraient dans le couloir, ont mis de la musique forte et ont claqué plusieurs fois la porte de leur chambre. L'un d'entre eux a même tapé à la porte de ma chambre. Je me suis plaint auprès du personnel de l'hôtel mais il n'en a pas tenu compte. Je n'ai pu parler à aucun responsable. Dans le mail que j'ai envoyé à cet hôtel bien avant mon arrivée, j'avais pourtant demandé une chambre calme avec peu de passage. L'insonorisation des chambres est très mauvaise et l'hôtel est très bruyant, il y a également un manque d'hygiène dans cet hôtel. Les draps, les serviettes et les sanitaires ne sont pas propres, il y avait des poils sur les draps et une serviette de toilette était tâchée. Le réseau Internet Wi-Fi ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est peu varié et de mauvaise qualité. J'ai dû quitté cet hôtel après avoir passé deux nuits épouvantables alors que j'en avais payé quatre avec petit déjeuner inclus. Malgré plusieurs plaintes, le personnel a été inexistant. Il est certain que je n'y retournerai pas et que je ne le recommande pas. Hôtel à éviter absolument.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marlyse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Mostafa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel génial
Hôtel presque parfait, emplacement parfait, à coté du transport, métro et bus, et tous type de restaurants. le service est génial, ils sont à l'écoute et toujours souriant, le petit déjeuner est très bien. le seul petit bémol, manque d'oreillers supplémentaires ou des serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjours tout est à proximité metro bus restauration, immense centre commercial à 3 min a pieds
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire
Hôtel extrêmement propre ,très moderne, l’accueil fut très agréable ,petit déjeuner bon mais par contre 15 minutes pour attendre les œufs brouillés et quand il n’y a plus de pain il faut encore attendre 20 minutes ... finalement n’arrive pas ...bref au niveau réactivité au restaurant peut beaucoup mieux faire.... alors que le personnel est nombreux
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très correct et personnel accueillant
Très bon accueil même en arrivée tardive. Le personnel est souriant et à l'écoute. L’hotel est bien entretenu, les chambres propres et literie confortable. Seul bémol, les salles de bain en bloc plastique : pratique certainement à nettoyer mais pas très esthétique et l’on pourrait s’attendre à une meilleure qualité pour la prestation. Petit déjeuner très correct avec possibilité de ne prendre que le continental pour un prix convenable. Les alentours ne sont pas extraordinaires mais très pratique avec les stations de métro à proximité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Alexandra , Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon hôtel de passage
Super hôtel pour y passer quelques nuits si on est de passage à Londres. Points positifs : personnel sympathique, lits confortables, hôtel plutôt calme et proche du la station de métro Shepperds Bush sur la ligne centrale. Points négatifs : chambre un peu petite et pas de mini-bar/mini frigo afin de pouvoir mettre au frais des boissons quand il fait très chaud.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et fonctionnel
Chaque année nous venons faire les soldes d'hiver à londres ! Hôtel au top pour la localisation ( Tube, bus, shop) Le personnel est toujours sympa et l'hôtel confortable et bien équipé ! See U next year ☺️
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très agréable
Hôtel très bien situé pour visiter Londres (desservi par une bonne ligne de métro et à 2 minutes a pied de l'arrêt). Accueil très agréable par le personnel, et jolie chambre. Bonne propreté. Seul bémol le confort de la literie (oreillers et matelas) qui pourrait être mieux dans un hôtel de ce type. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est delicieux (autant en sucré qu'en salé), excellent rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017