Hotel La Gemma dell'Est

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Kendwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Gemma dell'Est

Vue aérienne
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue aérienne
3 restaurants servant le déjeuner
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nungwi Road, Nungwi, Zanzibara, 4700
  • Plage de Kendwa
    6 min à pied
  • Plage de Nungwi
    4 min en voiture
  • Nungwi Natural Aquarium
    6 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Nungwi, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kendwa et à moins de 3 km de Plage de Nungwi. Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kendwa - 6 min à pied
  • Plage de Nungwi - 4 min en voiture
  • Nungwi Natural Aquarium - 6 min en voiture
  • Mnarani (aquarium naturel) - 6 min en voiture
  • Plage de Muyuni - 42 min en voiture

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) : à 95 min en voiture

Restaurants

  • ‪Promenade Main Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪M&J Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Ginger Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Sexy Fish - ‬4 min en voiture
  • ‪Upendo Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Gemma dell'Est

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Kendwa
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel La Gemma dell'Est you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have WiFi for a fee. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a steam room, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nungwi resort.

  • 138 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hotel La Gemma dell'Est possède 138 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Renova). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Voile

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Gemma dell'Est n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Diamonds La Gemma dell'Est
Diamonds La Gemma dell'Est All Inclusive
Diamonds La Gemma dell'Est All Inclusive Nungwi
Diamonds La Gemma dell'Est Nungwi
Diamonds Gemma dell'Est All Inclusive Nungwi
Diamonds Gemma dell'Est All Inclusive
Diamonds Gemma dell'Est Nungwi
Diamonds Gemma dell'Est
Diamonds Gemma dell'Est All Inclusive All-inclusive property
Diamonds Gemma ll'Est Inclusi
Hotel La Gemma dell'Est Hotel
Hotel La Gemma dell'Est Nungwi
Hotel La Gemma dell'Est Hotel Nungwi
Hotel La Gemma dell'Est All Inclusive

Avis pour Hotel La Gemma dell'Est

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 137." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 137." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 137." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 137." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 137." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tromperie et malhonnêteté
Nous avions réservé un séjour de 9 nuits all inclusive à l’hotel La Gemma Dell’est pour 5617,98€. Dès notre arrivée à l’hotel on nous dit que nous avons réservé juste à côté à l’hotel RIU PALACE totalement incomparable à ce que nous avions réservé,absolument rien à voir par rapport à la GEMMA un monde considérable dans tout les endroits piscine, restauration, plage et en perpétuel travaux avec marteaux piqueurs du matin au soir. Au bout de 4 nuits ils nous ont changé de chambre car il devait continuer leur travaux nous avions 2 heures pour le faire en plein après-midi Nous avons du rester une nuit et une journée supplémentaire dû au problèmes de transport aérien (COVID 19) cette journée nous avons du la payer ce qui était tout à fait normal mais pour vous donner un ordre d’idee celle-ci nous a été facturée 269 US dollars bien loin comme vous pouvez le voir du prix des prestations de l’hotel LA GEMMA Nous avons été trompés et nous nous posons aujourd’hui des questions sur une procédure à suivre contre Hôtels.com
Séjour de 9 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Geraldine

Points faibles : Service et personnel
A éviter !! Malade
Bel hôtel avec un très bel emplacement . Nourriture bas de gamme et surtout aucun respect de la chaîne du froid ce qui m’a valu d’être tres malade et ce pendant deux jours. Annulation d’une visite programmée bien avant mon départ. Maigre compensation proposée par le management de l’hôtel : un massage de 30 min !!!! Et ce parce que j’ai vraiment plus qu’insister. Aucune empathie aucune volonté de compenser le plus que désagrément !!!
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Ouerfelli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
I was very satisfied. The kids liked the hotel very much. The staff was very friendly. I especially name Chriss and Eva, and all the others. Thanks
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Propreté ok mais à peaufiner sur le service de recouche
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Sarrah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Paradisiaque
La plage paradisiaque dans laquelle on peut se baigner toute la journée. Le personnel attentionné et à notre service. La nourriture était plutôt bonne au restaurant principal et variee les restaurants à la carte pas extraordinaire celui sur piloti à faire car l'endroit est magnifique. Le seul point négatif a été l'inconfort de la literie (impossible de dormir et mal au dos pendant 2 jours) qui ne correspond pas à celle d'un hôtel de ce standing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est efficace et très gentil. Les chambres auraient besoin d’un certain rafraîchissement. L’emplacement est fantastique.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel et personnel excellent! La chambre était très propre et le lit bien confortable. La nourriture était également très bonne!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Katrin

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cet hôtel a un grand potentiel. Il y a un changement de direction afin d'arriver à rejoindre la qualité d'un 5 étoiles.
Séjour de 11 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Thierry, rueil malmaison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Destination rêvée pour une lune de miel
Très bel hôtel très bien situé. Personnel très accueillant, souriant, disponible et assez rapide. Le all inclusive est bien réel, tout ou presque est inclus (cocktail par exemple). Les activités annexes sont faites avec sérieux et professionnalisme. J’ai notamment fait une de la plongée avec un instructeur très sérieux et rigoureux avec du matériel de bonne qualité.Pas de problème de marée dans cette région
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Michela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
fabuleux
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Zanzi addict

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le all inclusive n est pas à recommander: la nourriture a un goût de javel, pas de plats frais locaux, les clients boivent énormément et se tiennent mal au bord de la piscine. Les serveurs vous collent et débarrassent vos assiettes sans même que vous ayez terminé... Le club de water sport à peu de matériel (2 puddles pour tout l hôtel) et bien souvent en mauvais état... Odeur de fosse septique dans la salle de bain assez recurente. Bref, pour ce prix, il existe beaucoup mieux pour Zanzibar, ne vous laissez pas avoir par les belles photos du ponton...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel c'est la troisième fois ! Belle infrastructure. Personnel gentil et compétent. Une petite réserve sur le buffet un peu répétitif ( mieux il y a quelques années).

8/10 – Bien

Un couple, Saint-Étienne, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis
Hôtel agréable et propre, les chambres nécessiteraient peut - être d'un rafraîchissement. Restauration excellente. Personnel agréable et compétent, souriant. Séjour agréable, à recommander.

8/10 – Bien

Andrea, London

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room and bathroom slightly tired ( refurb coming soon as hotel been bought by RIU.) Gardens and grounds superbly maintained. Food choices cater for everyone. Staff v friendly but limited English. Beach superb.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avslappnande paradisstrand
Mysigt hotel på lugn och fin strand. Överlag mycket trevlig personal, speciellt Omar vid poolen, Edna i restaurangen och all personal vi träffade i receptionen. God buffé, men tyvärr blev sonen matförgiftad. Väldigt god mat på Sea breeze.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
punto mare eccezionale, ottimo cibo, pulizia, gentilezza personale, bella struttura
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful and clean place. Enough facilities and entertainment for day and night. Very friendly staff and helpful who looks like enjoying of what they are doing, specially animation team ( Ian and Stephany).
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

YEHUDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
recommended
Excellent hotel
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

tara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best experience ever
this hotel was amazing overall, from the staff to the scenic views! this was a once in a lifetime experience, I will definitely be going back !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto posto incantevole!!! Personale fantastico, niente da ridire!!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Noreen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Terrible check in service but Nice resort
We arrived in the afternoon from Arusha due to flight cancellation. Upon arrival at 16:30 we asked about where to eat and were told about pizza at the Tropical bar. After checking into the room that had to reorganized by the maid to twin beds we headed towards the trophical bar for Food, but they closed at 17:00! Even though the list from the reception showed opening hours until 18:00! We were told to og to the lobby bar but they didnt serve food. After a long dispute With the management we finally got a bite around 1845! Not good for an all-inclusive resort that cant provide food for their guests if they arrive between 17- 19 !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020