Maison Nabis by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Opéra de Paris

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Maison Nabis by Happyculture

Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement
Réception
Escalier

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7 Rue De Parme, Paris, Paris, 75009
  • Opéra de Paris
    ‪15 min à pied‬
  • Champs-Élysées
    ‪7 min en voiture‬
  • Musée du Louvre
    ‪10 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, balcon

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 9e arrondissement.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier 9e arrondissement. Opéra de Paris et Champs-Élysées se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Moulin Rouge - 7 min à pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 12 min à pied - 1.1 km
  • Opéra de Paris - 15 min à pied - 1.3 km
  • Champs-Élysées - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Musée du Louvre - 10 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : à 9 min de marche
  • Station de métro Liège : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mitsumi - ‬2 min à pied
  • ‪Bagel & Cream - ‬2 min à pied
  • ‪Le Parme - ‬1 min à pied
  • ‪Loyal - ‬1 min à pied
  • ‪Le Bistro des Galopins - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maison Nabis by Happyculture

Hôtel 4 étoiles près de Opéra de Paris
A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Maison Nabis by Happyculture also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Paris hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Maison Nabis by Happyculture propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 100 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 28 EUR par jour (à 1965 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clarion Collection Opera
Hôtel Pavillon Paris Happyculture
Clarion Collection Pavillon Opera
Clarion Pavillon
Clarion Pavillon Hotel
Clarion Pavillon Hotel Opera Collection
Hôtel Pavillon Paris
Hôtel Pavillon
Pavillon Paris
Hôtel Pavillon Happyculture
Pavillon Paris Happyculture
Pavillon Happyculture
Maison Nabis Happyculture Hotel Paris
Maison Nabis Happyculture Hotel
Maison Nabis Happyculture Paris
Maison Nabis Happyculture
Maison Nabis by Happyculture Hotel
Maison Nabis by Happyculture Paris
Maison Nabis by Happyculture Hotel Paris

Avis pour Maison Nabis by Happyculture

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 234.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 234.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dubourdieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Apolline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Evyenia

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très très bien sauf lit trop dur
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

duffau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a dire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
pb de chauffage et pas d'excuses
pas d'eau chaude le premier soir ni le lendemain matin, aucune excuse du personnel ni de compensation par ailleurs il y a des affiches pour présenter la démarche éco-responsable indiquant le chauffage à 19° mais la chambre était chauffé à 25° : trop chaud et manque de cohérence entre l'affichage et la réalité
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme, décoration très cozy, emplacement parfait ( métro à 3m et plein de zones sympa accessibles à pied à proximité)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Envie de revenir
Très joli hôtel avec du super personnel. Je recommande. Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Anais

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel 4*
Notre séjour a bien commencé avec une dame à l'accueil très charmante. Malheureusement nous avions pris une chambre supérieure deluxe avec balcon, malgré notre demande nous n'avions pas eu une chambre avec baignoire (par ailleurs nous n'avons jamais eu une réponse écrite malgré un mail à l'etablissement.) La chambre était confortable mais la fête en face de l'établissement jusqu'à 5h du matin, n'a pas aidé à avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était très bon, de qualité et copieux même si nous souhaitions avoir un petit déjeuner en chambre. Nous souhaitions demander au jeune homme qui était en charge du petit déjeuner mais il nous a adresser des phrases seulement en anglais, même si nous répondions en français à ces questions. J'avoue que des le réveil, je n'ai pas envie de faire certains efforts alors que je suis à Paris. Une petite erreur à été faite à notre arrivée. On nous a demander une seconde fois de payer la chambre. Une petite erreur car le remboursement à été fait rapidement (enfin je verrais ça dans quelques jours). Il s'agit d'un bon 4 étoiles avec de bonnes prestations et un super accueil de la première dame. L'emplacement est bien, si il y a pas de fête. Cependant, nous ne recommandons pas la communication écrite et les informations sur les petits déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait.
Accueil exceptionnel. Chambre bien décorée et très propre. Situation parfaite.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A peine bien…
En séjour court à Paris nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Clairement pas un 4* La chambre était froide à notre arrivée (on nous a expliqué le lendemain qu’ils avaient du arrêt tout l’étage suite à un fumeur dans la chambre d’à coté) Les éclairages de la chambre ne permettent pas d’éteindre le plafond en laissant les lampes de chevet, certaines ampoules manquent, d’autres éclairages (liseuses) ne fonctionnent pas… Lit de 140cm dans une chambre double… pas digne d’un 4 étoile surtout étant donné la taille de la chambre… La propreté laisse à désirer, la tapisserie de la chambre 22 de décolle, des cheveux et des résidus dans la douche et le lavabo… Bref tout ce que l’on souhaite éviter après une journée chargée en plein mois de février. Le réceptionniste a gentiment proposé de nous changer de chambre, mais après un tour d’horizon rapide cela ne valait pas la peine… Je ne recommande pas !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ADRIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le lieu est bien placé, de bons restaurants et la grande comédie aussi. Dans ma chambre il faisait bon, c’était silencieux et les rideaux occultants : impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ben addi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel super agréable. Cependant il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de poussière. Mon mari étant asthmatique et allergique à la poussière est sorti de l’hôtel au petit matin complètement malade. Beaucoup trop de tissu voilage tapis etc C’est dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour prix correct
Personnel aimable et agréable. Enregistrement sans difficulté. Jolie petite chambre tout confort. Le seul hic était le ménage: visiblement l’aspirateur n’a pas été passé dans notre salle de bains. La baignoire était assez abîmée ce qui est dommage pour une telle prestation.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Abderrahim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a eviter
Hotel avec problème d’hygiene. Le service est tres mal fait dans les chambres. Apres la premiere nuit, j’ai prévenu la reception et helas aucun resultat. A eviter
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Angelique

Séjour de 2 nuits en juin 2022