HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur North Mountain à Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave

Extérieur
Studio, 2 lits doubles, non-fumeur | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall
Commodité de l’hébergement

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Phoenix, AZ

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au North Mountain.En séjournant à hôtel du quartier North Mountain, vous serez à moins de 3 km de Castle N' Coasters et de Centre commercial Metrocenter. Grand Canyon University et North Mountain Park se trouvent également à moins de 10 km.

Transport

  • 19th Avenue/ Dunlap Station : à 4 min de marche
  • Phoenix, Arizona (DVT-Phoenix Deer Valley) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bobby Q - ‬2 min en voiture
  • ‪Panda Gourmet - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪Salad and Go - ‬3 min en voiture
  • ‪Jack in the Box - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave

Hôtel dans le secteur North Mountain à Phoenix
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave, you'll find barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Phoenix hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave possède 142 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Phoenix offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 16 km (10 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 16 km (10 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Studios Dunlap
Crossland Economy Studios Metro Dunlap Ave.
Crossland Economy Studios Metro Dunlap Ave. Hotel
Crossland Economy Studios Metro Dunlap Ave. Hotel Phoenix
Crossland Economy Studios Phoenix
Crossland Economy Studios Phoenix Dunlap
Crossland Economy Studios Phoenix Metro
Crossland Economy Studios Phoenix Metro Dunlap Ave.
Crossland Economy Studios Phoenix Metro Dunlap Ave. Hotel
Crossland Economy Metro Dunlap Ave. Hotel
Crossland Economy Metro Dunlap Ave.
Homestead Phoenix Metro Hotel Phoenix
HomeTowne Studios Phoenix Dunlap Ave. Hotel
HomeTowne Studios Dunlap Ave. Hotel
HomeTowne Studios Phoenix Dunlap Ave.
HomeTowne Studios Dunlap Ave.

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix - Dunlap Ave

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 572 avis sur 1006.

4,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple
Toilet seat only had one bolt holding it on, holes in both sides of bathroom door, tub was poorly cleaned, visible tracks in the grime.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniela

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not what it looks in pictures
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Aubrey

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was dirty and had roaches, tried a second room and some how it was worse, requested a refund and had to search for a new hotel, pictures are a lie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rebeca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ana Cristina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
👎
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Umuhoza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like how home studios is safe and quite
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martín Alberto

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

VERONICA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un poco de ruido alrededor y faltan opciones para ir a comer
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Earnest

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were in terrible condition, especially for $100 a night. With a $100 deposit that you wont get back for another week... But staff was ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Horrible
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst property i ever stayed at. They give you a list of rules for service animals; The number one rule ANIMALS MUSTNVE LEASHED AT ALL TIMES. I followed every rule, and when a dog, "a pet" even though they do not allow Pets charged my service animal (Barking and off leash) we were refused service because my dog was larger. If you enjoy roaches in your room for company i highly suggest this place

2/10 – Terrible

Coleen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GROSS
roaches, dirty towels, wanted an outrageous deposit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

José Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cancelaron sin previo aviso. Su razón fue: no pagaron antes. Yo expliqué que di mi tarjeta en garantía para la reserva (con fondos suficientes) y que debía pagarse en el lugar con la misma tarjeta. Aseguraron que no tenían otras habitaciones disponibles pero en realidad sí había online.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dorina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no Hotel Staff in the Reception Office
When I arrived there were different groups of people with different problems waiting outside for anyone to OPEN the main Lobby there was no one inside and it was CLOSED. This caused me to return to my apt, others missed their fleights. I never was able to CHECK-IN and the local police came to check if there was any foul play. I guess an employee called off.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Darcy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is definitely a no frill place. No blankets, curtains with bandaids over holes, disintegrating cabinets and holes in the walls. Wasn’t worth my $65.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Dilapidated Property
This property needs a refurbishment badly. Your first impression is a lack of interest in customer service front desk attendant. The follow up is the visual appearance from the outside once you’re on property the doors are dented as if being kicked in at one time or another. The inside is dilapidated, walls in need of hole repair and painting. Bathroom door had paint bubble holes, kitchen appliances are very dated and dirty overall. The bathroom need repair, rust and the tub looked horrible. To the point of not even wanting to use even with shower shoes on. The pictures on the site do not show the true state of this property. The bed if one can call it that was a thinly cushioned pad on top of a metal spring frame, think of a pull out couch mattress without the couch.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Terri

Voyage en famille
Dingy room - clean, but wall marks and smudges. No amenities whatsoever - no coffeemaker, not even a wastebasket. Shower and bed were good though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Julio

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sting
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alissa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst experience I’ve had. I was looking for a long stay on a decent and safe place but this is way the opposite. The person who attended me when I checked in is so unprofessional, ignoring most of my questions. I originally had booked three nights but ended up canceling two for the same reason above described - the condition of such studio - I got charged $100 for incidentals and was told that I was going to get them back. However, my stay was in October 29th and I still have not received my money back. I have called three times but all I have gotten is to call later and try to speak with the manager but no one has told me what time this person is in the office. It is obvious that they don’t care about the customer service at all. I’ll keep trying calling until I get my money back but I don’t think I will be back to such place. It’ll be great if after this survey, the manager call me and help me get my money back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024