GHL Relax Hotel Costa Azul

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement GHL Relax Hotel Costa Azul

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 21 h, parasols
Vue depuis l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Chambre supérieure | Balcon
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Zona Franca Pozos Colorados km 19, via Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Centre commercial Zazué
    6 min en voiture
  • Plage de Bello Horizonte
    18 min en voiture
  • Plage de Rodadero
    24 min en voiture
  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 chambre

  • 70 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Suite Junior

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Marta

Sur la plage.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Centre commercial Zazué et Plage de Bello Horizonte. Cape Turtle Beach est à moins de 15 km et Arrecife Shopping Center est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Zazué - 6 min en voiture - 10.1 km
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 16 min en voiture - 19.5 km
  • Plage de Bello Horizonte - 18 min en voiture - 13.2 km
  • Parc de los Novios - 18 min en voiture - 22.6 km
  • Plage de Rodadero - 24 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬9 min en voiture
  • ‪Cosechas - ‬9 min en voiture
  • ‪El Patrón - ‬8 min en voiture
  • ‪Crepes & Waffles - ‬8 min en voiture
  • ‪Harrys parrilla Y Tragos - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

GHL Relax Hotel Costa Azul

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to GHL Relax Hotel Costa Azul for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary water park, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
GHL Relax Hotel Costa Azul propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 45 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Santa Marta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Épicerie/dépanneur
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 45 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GHL Comfort Costa Azul
GHL Comfort Costa Azul Santa Marta
GHL Comfort Hotel Costa Azul
GHL Comfort Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul
Ghl Relax Costa Azul
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel Santa Marta

Avis pour GHL Relax Hotel Costa Azul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 241 avis sur 496." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 496." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 496." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 496." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 496." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

wilfer andrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiétude et détente parfait
Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant , toujours prêt à rendre service , à conseiller. Seul point faible les extérieurs avec la plage à l abandon.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

louis-philipp

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Très simple et basique.
Un hôtel famille sans aucun charme le chambre basique très très bruyante le seul point top est leur piscine et le personnel au petit déjeuner très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Henri Hermes, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa, mais sans plus !
- Chambres impeccables, - Service convivial, - Restauration de faible qualité et limitée, - Environnement sans intérêt, donc besoin de prendre le taxi pendant un certain temps pour toute sortie. ATTENTION à l'agence d'excursions qui vous vend des ballades de 3 heures de marche, qui nécessitent au minimum 7 heures (sans sortie possible).

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s directly on the beach
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Osvaldo, Miami

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Osvaldo, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aburrida, mosquito, servicio pésimos, buen lugar, tranquilo, familiar,
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Edna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a nice hotel, our suite was comfortable. I did not like that they charged a small fee daily per person for insurance because the first time I heard about it was at check out. It's away from everywhere which It's an advantage if you are planning to stay in the hotel all the time but not if you have business to do in the city which was our case. Food is delicious, service is good. I am not happy with the spa service which is not really offered by the hotel but another business, the girls that came to do mani-pedi were rude, overall, lack of customer service skills, we had a relaxing massage and it was ok.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estupendo.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Verónica

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

wilian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy Bueno
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kudos from our whole family, we loved it!
The whole family really enjoyed this hotel. First, it felt safe with guards at entrance and exits. Then, the facilities are great for kids, the two pools and the proximity to the beach. The restaurant also serves great food with a buffet breakfast. We used this hotel as our base to explore the surrounding areas, cities, beaches and the famous Tayrona Park. We also left our car there while travelling by plane to Medellin. The four of us highly recommand this hotel! Kudos!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
THE FOOD IS AMAZING
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ROCIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELENTE
Excelente hotel, instalaciones limpias y lindas con salida al mar, desayuno incluido delicioso y almuerzos y cenas a la carta con precios cómodos, personal amable....hay muy pocos vendedores en la playa que incluso venden almuerzos a precios muy cómodos, hotel cerca del aeropuerto de Santa Marta
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fanny Beatriz

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No aseguran vista al mar, aunque pagué por ella.
Cuando realicénla reserva pagué une excedente para que la habitación tuviera vista al mar, y no fue así; cuando solicité el cambio en recepción me dijeron que no, ya que en ningún momento se garantizaba que la habitación tuviera esa vista, que se asignaban de acuerdo a disponibilidad. Quien me responde por el excedente que pagué?!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Edison A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente servicio y manilidad del personal
Muy buena playa al frente de l hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

LUIS F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien en general
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

JUAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo super bien
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ernie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Libardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas Lee

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
For the most part the staff was friendly and accommodating Nothing to do on the beach which is closed at night for security reasons. If you want to take a romantic walk on the beach at night, it’s the wrong place to go. The food is decent but expensive for the area. The night manager takes kickbacks from the cab drivers openly which comes out of your pocket because those drivers charge you extra extra to make the kickback back. Ride that cost me 90 pesos going out cost 50 pesos coming back in….. Because of this alone I will not be back. This place is very far away from town and I spent the majority of my vacation money in taxis getting overcharged partly because of the night manager/front desk gentleman. Next time I’m staying in Santa Marta proper, it’s all beach there….
Séjour de 5 nuits en mai 2024