Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 3 km de Jardins de la Baie et de Marina Bay Sands Casino. Quartier commerçant de Bugis Street et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Raffles (place) - 17 min à pied - 1.5 km
Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.0 km
Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 3.0 km
Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.1 km
Orchard Road - 5 min en voiture - 4.1 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
Maxwell Station : à 5 min de marche
Singapour (XSP-Seletar) : à 24 min en voiture
Restaurants
Potato Head Folk - 1 min à pied
Queic by Olivia - 1 min à pied
Don Dae Bak - 2 min à pied
Tong Ah Eating House - 1 min à pied
Burnt Ends - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Naumi Liora Hotel
Hôtel boutique près de Jardins de la Baie
79 guestrooms or units
Built in 1920
Naumi Liora Hotel possède 79. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet haute vitesse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Serviettes fournies
Politiques
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for SGD 88.28 per day.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 SGD par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 88.28 SGD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Naumi Liora
Liora Hotel
Liora Naumi
Naumi Liora
Naumi Liora Hotel
Naumi Liora Hotel Singapore
Naumi Liora Singapore
Hotel Royal Peacock
Royal Peacock Hotel Singapore
Royal Peacock Singapore
Naumi Liora Hotel Hotel
Naumi Liora Hotel Singapore
Naumi Liora Hotel Hotel Singapore
Avis pour Naumi Liora Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 735.
10 – Excellent
157
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 735.
8 – Bien
349
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 735.
6 – Acceptable
165
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 735.
4 – Médiocre
46
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 735.
2 – Terrible
18
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Edgar, Brasil
3 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel dans chinatown proche du métro et qui aurait besoin d’un bon rafraîchissement ascenseur en panne etc
Edgar
Séjour de 5 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Patrice
21 févr. 2018
Bien placé proche de chinatown
Très bonne accueil
Surpris d avoir une chambre sans fenêtre !
L insonorisation est à revoir j entendait mes voisin discuter a part cela l hôtel est confortable est juste à coté de chinatown et à 10 minutes du métro .Le quartier est très jolie
Patrice
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
PATRICK
12 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel bien situé
Très bel hôtel bien situé , propre et calme .
Chambres petites mais bien conçues et agencées
PATRICK
6/10 – Acceptable
LAURENT, La Rochelle
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de charme
Hôtel de charme, bien décoré, un personnel très aimable mais quelques critiques néanmoins: pas de table dans la chambre, ni de chaise. De plus le rideau devant la fenêtre n'est pas très opaque. Enfin pour le prix de la chambre, l'hôtel devrait offrir le petit-déjeuner, à mon avis.
LAURENT
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Sepio, France
21 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Quelques attraits, mais beaucoup de dsagréments...
L’hôtel est bien situé, dans le centre de China Town, mais c'est un quartier bruyant. Les chambres sont minuscules (2m x 5m), le lit est juste pour une personne. La climatisation est bruyante et fonctionne par tout ou rien, même en la mettant à 25°, elle fait autant de bruit qu'à 18°. Par contre le personnel est très accueillant et très serviable. L’hôtel reste très cher par rapport aux services rendu.
Sepio
8/10 – Bien
Sebstar, Paris
14 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A stay to remember!
We stayed overnight in this lovely hotel as we were connecting to Bali on the following day. One of my mates recommended me this well-located hotel. We were indeed very pleased with the location as it is just a few yards from Chinatown and within walking distance from the Outram Park tube station that runs direct from Changi airport. Our room did not have any windows but we were not bothered about that as we sought for a quiet place to relax with no road traffic. The staff is friendly and courteous as well as dedicated and professional. We also liked the complimentary snacks and ice cream available at the reception very much!
We will most definitely stay there again!
Sebstar
10/10 – Excellent
Duennmi, Jura-Bernois
5 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle petite chambre
Hotel très sympa et surtout très propre. Nous n'avons pas regretté notre séjour dans cet hôtel. Qui plus est, notre vol étant le soir tard, nous avons pu laisser nos valises à l’hôtel toute la journée et sommes venu nous rechanger le soir avant de partir pour l'aéroport. Vraiment top.
Duennmi
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy walk from MRT. Room is big at its price. Black-out curtain. Sound-proofing could be better but it’s understandable as the building is not new. Overall very good.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
房間白天很明亮~晚上稍暗了(習慣燈火通明)~其餘都很好~
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
比較不習慣室內太暗~沒附牙刷、牙膏及室內拖鞋(但外面有7-11購買方便),其餘都還不錯~
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Poon, Bangkok, Thailand
15 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Awesome staff but disappointing for cleanliness
- Staff so nice, since we faced to electrical problem. They change room for us and try to fixed it.
- Nice location, 10 mins from MRT Chinatown and 5 mins from Chinatown food street
- Disappointing with the room cleanliness
- Noisy from outside
Poon
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Jerrold
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location! Helpful staff. Diminutive rooms.
Excellent and interesting location! On the small side rooms were adequate and clean. No windows made it slightly claustrophobic. A little less than comfortable for a bigger person but liveable.
Jerrold
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location for dinner, ok clean, partially a bit worn already, tiny rooms and no breakfast at all in the hotel. Surrounding shops open at 8am only.
Tim
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Vernon
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stayed
Comfortable bed and located near Chinatown. lots of restaurant nearby.
Vernon
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mysigt och fräscht men kan bli bättre.
Rummet var fräscht. Mysiga kvarter. Dock var det mycket ljud från gatan i rummet. Hotellet var medvetna om detta då de erbjöd gratis öronproppar. Frukosten bestod i kuponger på närliggande bageri med begränsat utbud. Tyvärr öppnade bageriet först 08.00 vilket inte framgick tydligt vid bokningen. Missade därför fruckost när jag var tvungen att checka ut före 8.00.
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Naoko, Japan
2 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Nan, Thailand
2 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
ROOM is clean but there is no widow, a bit feel uncomfortable for staying.
Nan
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Cara, Frankfurt am Main
1 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Mitten in chinatown
Die Lage ist sehr gut, die Zimmer sind recht groß und mit allem versehen was man braucht. Das Personal ist nett und entgegenkommend. Es gibt kein Frühstück, am Empfang eine Kaffeemaschine an der man sich jederzeit kostenlos Tee oder Kaffee holen kann (Qualität des Kaffees ist leider so lala). Unbedingt ein Zimmer mit Fenster bichen, die ohne sind einfach ein wenig zu verwohnt um sich wohlfühlen zu können.
Cara
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
pi, 台灣
24 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre