Séjour au centre-ville.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Novena, vous serez à moins de 5 km de Centre Mustafa et de Orchard Road. De plus, Mount Elizabeth Novena Hospital est à moins de 1 km et City Square Mall est à moins de 3 km.
Quartier commerçant de Bugis Street - 4 min en voiture - 3.4 km
Orchard Road - 5 min en voiture - 4.3 km
Marina Bay Sands Skypark - 7 min en voiture - 6.0 km
Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture - 6.4 km
Transport
Kempas Baru Station : à 31 min en voiture
Station Novena : à 14 min de marche
Singapour (XSP-Seletar) : à 20 min en voiture
Restaurants
Balestier Bak Kut Teh - 1 min à pied
Thank You Come Again - 3 min à pied
Loy Kee Chicken Rice - 4 min à pied
Founder Bak Kut Teh Restaurant - 3 min à pied
Rochor Beancurd House - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
RedDoorz Premium @ Balestier
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Orchard Road
RedDoorz Premium @ Balestier offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore guesthouse.
1 building
46 guestrooms or units
6 levels
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
RedDoorz Premium @ Balestier propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Autres
Adaptateurs électriques
Appels locaux gratuits
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
RedDoorz Premium @ Balestier n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Reddoorz Balestier Singapore
RedDoorz Premium @ Balestier Singapore
RedDoorz Premium @ Balestier Guesthouse
RedDoorz Premium @ Balestier (SG Clean)
RedDoorz Premium @ Balestier Guesthouse Singapore
Avis pour RedDoorz Premium @ Balestier
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 24.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 24.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 24.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 24.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 24.
2 – Terrible
3
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Beth
5 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE
I entered the room and there were ants crawling all over the table next to the bed. There was something sticky all over it. I had requested a non-smoking room. The room wreaked of cigarette smoke (like the other reviewers said). I called the front desk about the ants and they said there were no other rooms left but that they would "call the manager." Magically there was another room, however it ALSO smelled like cigarette smoke which I am allergic to. And there was a man screaming somewhere down the hall. They refused to give me a refund even though I requested a non smoking room. I had to move to another hotel. Thank goodness there was one available down the street.
Beth
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Allan
Voyage de couple
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valued for its price
Allan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Leong Hung
21 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Leong Hung
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Michael J
21 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael J
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
HEI ALAN
20 févr. 2023
HEI ALAN
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Matthew
Voyage en groupe
19 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad experience. Be warned.
Bad experience,, be warned.
Upon arrival we were told that there were only rooms without windows left. I didn't even know this hotel had rooms without windows. In every picture this hotel only shows rooms with windows, talk about false advertising. I explained that I'd booked a room with a window, and would only accept what I'd paid for. We were given a small double room with a window. Someone had clearly been smoking in the room, it stunk.
The safety deposit box in the room was broken. I asked for a working one to be arranged, this was not possible.
I showed my booking that clearly included a safety deposit box. I was told to speak to a supervisor the following morning. I explained that I was checking out the following morning, so this option would be pointless.
The following morning I spoke with a supervisor, she told me that someone would contact me re. a discount. Three days later & nothing. I rarely complain, but the whole experience was unfortunately negative.
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
TAN
25 déc. 2022
Points forts : Service et personnel
TAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Sundar
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sundar
Séjour de 11 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
JAE IK
5 juill. 2022
너무 좁아요. 룸에서 혼자 움직이기도 벅참
JAE IK
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Michael
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small and comfortable
Small yet very clean and comfortable room, would happily recommend
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good Convenience Location,
Good Customer services.
No fridge in warm weather to storage drinks!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
one of the better budget hotels in the area
A 2 to 2.5 star hotel but one of the better ones I stayed. As long as you don't expect 4 stars even though there is a premium in its name. I used mainly for sleeping and showering and that is pretty much it. Close to bus stop and eats. Maintenance of room is good. May take a while for warm water to come out.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Ryo
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ryo
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
ryo, japan
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.