Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Hôtel 3,5 étoiles près de George Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
131 Duckworth Street, St. John's, NL, A1C 1E9
- Port de Saint-Jean de Terre-Neuve5 min à pied
- Site historique national du palais de justice de Saint-Jean8 min à pied
- Centre commercial Atlantic Place9 min à pied
- Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aéroport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le port
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le port
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le port
Hébergements similaires
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (905)
Le prix est de 110 $ CA
par nuit
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Andrew
15 mai 2024
Points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Denis
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Denis
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage de couple
10 mai 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Michel
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Renaud
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Michelle
5 juin 2022
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en famille
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Isabelle
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Francis
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Marine, spm
23 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Francis
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pierre, Ottawa, Ont.
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente location
Pierre
8/10 – Bien
Claude, Gatineau, Quebec
20 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Claude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jp
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
jp
8/10 – Bien
Jocelin
22 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jocelin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.