Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Extérieur
Vue de la chambre
Extérieur
Commodité de l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Five Islands VIllage, St. John's, Saint John
  • Plage de Galley Bay
    ‪4 min à pied‬
  • Plages de Hawksbill
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Deep Bay
    ‪8 min en voiture‬
  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Junior Suite Swim Out Diamond Club

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Bay View Diamond Club

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Bay View

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Diamond Club

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chairman Overwater Bungalows Diamond Club

  • 134 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. John's

Au bord de la mer.Plage de Galley Bay et Plages de Hawksbill se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus. Landing Bay Beach et Plage de Deep Bay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Galley Bay - 4 min à pied
  • Plages de Hawksbill - 12 min à pied
  • Heritage Quay (port) - 8 min en voiture
  • Plage de Deep Bay - 8 min en voiture
  • Hermitage Bay - 18 min en voiture

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hemingways Caribbean Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Score - ‬3 min en voiture
  • ‪Big Banana - ‬8 min en voiture
  • ‪Harbour View Bar & Cafe Antigua - ‬8 min en voiture
  • ‪Enzo's Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants
Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star St. John's property is smoke free.

  • 294 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 294 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royalton Antigua Resort All Inclusive St. John's
Royalton Antigua All Inclusive St. John's
Royalton Antigua Inclusive St
Royalton Antigua Resort Spa – All Inclusive
Royalton Antigua An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis pour Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 271 avis sur 721." "
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 721." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 721." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 721." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 721." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cynthia.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
There is poor lighting on the property at night; it’s almost pitch black when walking to the Italian and Caribbean restaurants. The TV goes out often in the middle of watching a program. Overall, the staff were not friendly. If you did not greet them first, they did not speak. Some were out right disrespectful. Specifically at the beach at the water sport counter I asked for clean towel as I return my used towels. One day there were none at 10:30 in the morning. On another day I asked and inquired why they do not replenish towels in this area throughout the day and was told “You know where to get towels from, go over there!” Shocked at his response and just replied I’m aware but it’s again now 10:40am and no clean towels in the area. He looked at me and motioned me off! The resort continue to run out of mint or had none, run out of rum, food and much more. It was unbelievable! We had dinner reservations for 7pm and received our dinner minutes to 9pm and the restaurant was NOT crowded; this was at the Hunter restaurant. You had to make reservations before 3pm in order to eat at any of the restaurants and this was not shared during check-in and no help was even offered for the first night to assist. When asking for a pasta meal to be made, the cook was annoyed and even put his hand up as I shared the ingredients I would like to have within my pasta dish. After receiving the dish, I said thank you, but got no response.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daitasha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was rude and not accommodating especially the front desk staff (i.e Onieka). . The food service was horrible. Had to wait over 2 hours to receive a meal at the resort restaurants. Additionally, there was no hot in the rooms. Overall, the experience left a lot to be desired. I would NOT recommend this resort to a friend.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Quandetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property. Need better food. More authentic to the culture. The staff and all of the people I met were simply amazing. Would definitely go back!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esemwenre

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jamilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ramie, miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff is amazing. The hotel needs to be renovated. AC situation fixed. .kre food options. Raise pay for the employees because they work hard to make travelers experience a good one. Hotel room has mold. Smells of it and poor ventilation system because of heat. Propert grounds are beautiful. Matara and Paul are amazing. Ms. Dayuana from housekeeping is amazing. Ms ernestine at breakfast time always tried to get me some bush tea. These people really made my stay for me and my kids. It costs too much to have issues that can be fixed.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chukwuemeka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The facilities were superb. The beach is the best I have seen. The food was really good. The staff was friendly, helpful and also competent. I really enjoyed my stay and I plan to be back.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arantxa Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The atmosphere was amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aadam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is mold infested and I would not recommend going until the problem is fixed. The staff is amazing. I will never go back to Antigua because of this bad experience that I had.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mabelann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was for my birthday and it was amazing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jevon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Randall

Voyage en famille
This resort is average, flies everywhere especially in the buffet area. The rooms smell moldy. Water damage through out the building, most of the staff were not friendly. We’ve stayed at multiple all inclusive, this one was the worst by far.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice experience at this hotel will return
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pamela, Harrisburg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was there celebrating 50th bday and the staff was excellent. The facility is a nice size. You can walk everywhere and you didn't need a buggy, but they do have them if needed. The beach is gorgeous and water was clear and was able to see fish.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexzandrea, Chaguanas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great and will be visiting soon again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Codi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

beatrice

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marsha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
For the most part the workers try to be nice. Unsanitary rooms. Horrible food, no flavor, hospitality is poor, they don’t get it. They need people who excel in hospitality and resort management to teach them. The bathrooms are not clean, they re-use rags that should be put out in ditty linen . They throw the sheets on the floor and use the same sheets to re-make the beds. They limit the options for places to eat and there are periods when the breakfast is over , there’s no where to get food if you’re a late sleeper. This was. This was a royal waste of my good hard earned money. Never again. The way they handle utensils are disgusting. They leave them out, they handle them with their bare hands (the fork teeth) and after they’ve been sitting on a table, they put them back in a drawer and then put them back out for the next meal, all the while handling them with their dirty hands. The drinking glasses, they hold their hands over the top to pick them up; yuk. The tea cups were not always clean, you have to look in it before using it. This was the worst hotel stay I’ve ever had and the nastiest way of handing food I’ve seen. Food is also cold, they don’t maintain good temperature. No sanitizers in the restaurants; esp the buffet / a la Carte.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tonia

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was mold in this resort! I had to change my room 3xs due to the mold. There was mold in the dining rooms (the buffet), hallways, along with the room and mildew. They were serving water out of mildew containers. The girls were rude in the sports bar, minus one lady very sweet. The dark skin girl in the bar with a nappy ponytail very rude. They were serving uncooked food in the steak house and the manager was unhelpful. No compensation for all the issues I endured and I wouldn’t visit there again. The rooms had a foul smell I had to sleep with a mask and wear one whenever in the room. My friends experienced the same in their room as well.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

CLAUDIA, ACWORTH

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
*3/5 Stars* Decent food and drinks, but room condition and cleaning fell short. Entertainment was boring, and butler service was average. Renovations needed
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chanae Denise

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The shower in my room had a mildew smell, with visible mold on the ceilings in the hallways out side of the rooms and on the walls in the buffet dinning area. Also, most of the staff had a piss poor attitude. They definitely need a refresher in customer service. There was no ATM machines that dispense USD, so bring money with you. The best part was the beach, pool and the Caribbean restaurant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I wish the dining options were better the food was kinda bland but overall a great experience
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Title- Outstanding Service from the Hotel Staff and beautiful Resort I had an amazing stay at Royalton Antigua and the staff played a huge role in making my experience exceptional. From the moment I checked in, the hospitality and professionalism of the team stood out. The front desk staff were incredibly friendly and efficient, making the check-in process smooth and welcoming. They were always ready to assist with any questions or requests, whether it was about local recommendations or room preferences. Housekeeping did an excellent job of maintaining the room impeccably clean and comfortable. Every detail was taken care of, and it was clear that they take great pride in their work. Special mention goes to the names below for going above and beyond to ensure we had everything we needed. Their kindness and attentiveness truly made a difference. To mention their names, Everley, House keeper Athencia, Butlers Atara Joshua Khem Benta German – Manager Alejandro Lamadrid– Regional Manager All of them above made our vacation truly amazing and an unforgettable experience. Overall, the staff’s dedication to providing top-notch service made my stay at Royalton Antigua one to remember. I highly recommend this hotel for anyone looking for exceptional customer care and a comfortable, welcoming experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024