17 Bayswater Road, Kings Cross, Sydney, Potts Point, NSW, 2011
Hyde Park
14 min à pied
Circular Quay
4 min en voiture
Opéra de Sydney
5 min en voiture
Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double (Small)
Chambre, 1 lit double (Small)
12 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (King)
Chambre Standard (King)
14 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
24 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
19 m²
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Sydney
Séjour au Potts Point.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Potts Point, vous trouverez Centre hospitalier St Vincent’s Hospital et Quai de Woolloomooloo. Hyde Park et Cathédrale Sainte-Marie sont à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 14 min à pied - 1.2 km
Sydney Tower - 3 min en voiture - 1.8 km
Circular Quay - 4 min en voiture - 2.7 km
Pitt Street Mall - 4 min en voiture - 2.5 km
Opéra de Sydney - 5 min en voiture - 3.1 km
Transport
Arrêt de tram Exhibition Centre : à 5 min en voiture
Station de métro Kings Cross : à 2 min de marche
Aéroport de Sydney (SYD) : à 22 min en voiture
Restaurants
Health Nuts - 1 min à pied
Guzman Y Gomez - 1 min à pied
3 Seasons Thai Fusion Cuisine - 2 min à pied
Oporto Kingscross - 2 min à pied
Chula - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Diplomat
Hôtel 3,5 étoiles près de Circular Quay
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Hotel Diplomat also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.
This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.
1 building
51 guestrooms or units
5 levels
Business facilities
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Hotel Diplomat propose 51 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 1 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Code d'accès et réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Le Wi-Fi est limité à 500 Mo par jour et par chambre.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Bayswater Hotel Sydney
Bayswater Sydney
Sydney Bayswater
Bayswater Sydney Hotel
Bayswater Sydney Hotel Potts Point
Bayswater Sydney Potts Point
Hotel Diplomat Hotel
The Bayswater Sydney
Hotel Diplomat Potts Point
Hotel Diplomat Hotel Potts Point
Avis pour Hotel Diplomat
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 245 avis sur 1001.
10 – Excellent
245
Note de 8 – Bien, d’après 442 avis sur 1001.
8 – Bien
442
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1001.
6 – Acceptable
207
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1001.
4 – Médiocre
70
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1001.
2 – Terrible
37
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sylvie
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel central proche des transports en commun,
Localisation excellente proche de la station de train
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Dominique
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
4/10 – Médiocre
bertie, bruxelles
3 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel
Prestations très insuffisantes
Les deux fenêtres de la chambre donnent sur un mur distant d'un mètre cinquante , la chambre n'a pas été faite le dernier jour et enfin le wifi est tombé en panne les deux derniers jours et à chaque demande on m'a répondu que cela devrait être réglé au plus vite , le matin de mon départ ce n'était toujours pas regle
bertie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Passable mais sans plus...
Hôtel très bien situé, à 2 minutes du métro; restaurants, bars et commerces à proximité, le quartier est assez animé. Chambre propre mais peu spacieuse car très petite, de même pour la salle de bain (environ 15 m2 la chambre pour 2 personnes). Personnel très aimable, accueillant et serviable. Le wifi est gratuit dans la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Celine, Tours
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Grande chambre, personne de la créerions très accueillante et bon emplacement de l'hôtel: près du centre
Celine
8/10 – Bien
Michel, Paris
16 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien situé, à deux pas du metro pour visiter Sydne
Très pratique pour visiter Sydney.
Michel
8/10 – Bien
Aditya, Lille, France
6 févr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neat rooms! Nice personals at the reception!
Stayed there a night for the business visit. It is very close to the train station. The room was neat and clean. Would have preferred wifi which can handle 2-3 devices with one id and password.
Aditya
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ascenseur a négocier
Joli, proche du métro mais beaucoup de marches!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Jean, Annecy
29 déc. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
Très bon accueil, la chambre est sympa, mais découverte de cafards le matin !
Jean
8/10 – Bien
Pascale
14 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascale
8/10 – Bien
Alexis, La baule
5 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Super!!
Alexis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marie, liege
19 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kings cross
Genial
Marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confortable et staff gentil
Voisin très bruyant, mais le staff les a averti et le lendemain matin nous n avons plus entendu de bruit.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Barbara, Paris
11 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bon rapport qualité prix
Chambre propre, personnel serviable
Bien situé - à proximité du centre de sydney à pied (20mn)
Barbara
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nick
15 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Nick
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Jean-Pierre
9 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Convenient location. No AC. Noisy room.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Madeline
Voyage en famille
4 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
In one room the bathroom had poor ventilation and thus looked to be growing mold on the ceiling. There was also some mold growth in the sink and a roach came out of shower drain. Room was in back of hotel/high floor and was quiet.
Other room could hear a lot of outside noise/music.
Rooms were small but nice other than mentioned above.
Madeline
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ashish
29 nov. 2024
Ashish
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Cade
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.