Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à Région côtière d’Acapulco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Parasol, serviettes de plage, volleyball
Commodité de l’hébergement
Suite | Commodité de l’hébergement
Piscine
Commodité de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Av. Costera Miguel Aleman, 1803, Fracc. Magallanes, Acapulco, GRO, 39670
  • Centre commercial Galerías Diana
    4 min à pied
  • Diane chasseresse
    7 min à pied
  • Los Caracoles
    1 min à pied
  • Acapulco, Guerrero (ACA-Aéroport international General Juan N. Alvarez)
    32 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 81 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 233 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 3 chambres

  • 96 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Acapulco

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Région côtière d’Acapulco, vous serez à quelques pas de Centre commercial Plaza Bahía et à 5 minutes de marche de Centre commercial Galerías Diana. Diane chasseresse et Playa El Morro se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Diane chasseresse - 7 min à pied
  • Plage de Condesa - 8 min à pied
  • Parque Papagayo - 15 min à pied
  • Plage de Papagayo - 17 min à pied
  • Plage Icacos - 11 min en voiture

Transport

  • Acapulco, Guerrero (ACA-Aéroport international General Juan N. Alvarez) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Los Tarascos - ‬2 min à pied
  • ‪La Gamba Restaurant-Bar Club de Playa - ‬6 min à pied
  • ‪Barra Vieja 520 - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Maria Bonita - ‬3 min à pied
  • ‪Tacosteño - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Hôtel 4 étoiles à Région côtière d’Acapulco
Some rates at Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco offers its guests a 24-hour fitness center and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12822 square feet (1191 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Acapulco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 506 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Meeting rooms
  • 12822 sq ft of conference space
  • 1191 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco possède 506 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h 30.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Basketball
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden Inclusive Gran Plaza Hotel Acapulco
Golden Inclusive Gran Plaza Hotel
Golden Inclusive Gran Plaza Acapulco
Golden Inclusive Gran Plaza
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Hotel
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Acapulco
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Hotel Acapulco

Avis pour Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 72." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Property was nice but not enough entertainment. Food not great, beach nothing to get exited about. Will not go back.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is on the beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
MUY TARDADOS PARA ROOM SERVICE Y CHECK OUT NI SE DIGA.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Arkadii

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Georgii

Points faibles : Propreté
Транзит перед правильным отелем
Впечатления не очень хорошие. Балаган, примитивная еда, очень плохо убирают санузлы. При заселении присутствовал ужасный запах. Бронировали сьют с видом на море. Вид был изумительный…)
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

ARTURO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente servicio
Es un hotel algo anticuado, las habitaciones son muy amplias. Viaje con plan todo incluido la comida buena en general, el restaurante Italiano excelente al igual que la atención, no me gusto la barra libre que ofrecen, creo que podrían cobrar un up grade y ofertar bebidas de mejor calidad en caso de que así lo requiera el huésped
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Blanca laura

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Esperaba un mejor servicio
Nos entregaron la habitación aunque llegamos muy temprano, pero el sofá cama en pésimas condiciones, imposible dormir ahí, los alimentos insuficientes, poca variedad y regular calidad en el bufet de la comida y cena, los meseros de playa atentos solamente a las necesidades del turista extranjero.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Moises

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel
En general muy buen hotel, lo único que no nos gusto fueron las camas que están demasiado duras para nuestro gusto, pero la atención personal muy amable, huy limpio, buen nivel de alimentos y bebidas.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Alonso , Cdmx

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mi estancia fue Excelente
Excelente servicio y el personal súper amable la habitación cómoda y confortable, los alimentos muy agradables y variedad en a bufet, en general todo excelente
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Remodelacion
Buen servicio como lo están remodelando falta más albercas, buen servício y personal amable
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Luis, CDMX

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel agradable cerca de la playa
La atención de todo el personal siempre es muy amable, las habitaciones muy cómodas, los alimentos muy buenos, el único inconveniente fue que la alberca más grande del hotel se encontraba cerrada por reparación y había trabajadores dándole mantenimiento, esto hizo que todos los huéspedes del hotel se concentraran en 2 albercas pequeñas siendo insuficientes para tanta gente, ya que el hotel estaba a su máxima capacidad de hospedaje, lo que hizo que no se lograra disfrutar cómodamente de la alberca. Los niños son los más afectados por no caber todos en las alberquitas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

José , México df.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Incongruencia
Compre all inclusive, y al llegar me dieron una lista de servicios semi all inclusive. Ayer, de los cinco elevadores, sólo funcionaba uno. Duré 20 minutos para bajar, desde el séptimo piso. Luego, en el desayuno, estaba cerrado el restaurante caracol, y nos fuimos al neptuno, donde nos esperaba una fila de 50 personas, para pedir huevos cocinados al momento. Llegamos a las 8.15 horas, y nos sentamos a la mesa a las 9. La comida fue repetitiva, y presentada sin buen gusto en el bufet, durante los cuatro días que estuvimos. En fin, el caos.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

juan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pareja habitación todo incluido
Excelente ! Ubicación está muy bien, caminado llegas a un mercado de artesanías y centro comercial. Hotel Buenas instalaciones, tres albercas, habitacion de lujo. Alimentos del bufette 3 estrellas Del restaurante italiano 4 estrellas Y del service room 5 estrellas Gente servicial y atenta. Bebidas. 3 estrellas te te sirven en vaso plástico pequeño,,, llévate tu vaso de acero inox. Playa. Si sabes nadar no está mal. Si no sabes solo meterte unos metros. A mi me apoyo un salvavidas para nadar
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Matias, CDMX

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really NOT Recomandable
Elevator : take minimum 5 mins No good attitude for client (staffs) No hot water, only hot water with rust/stain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

LETICIA, M

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NO ESTUVOI LA RESERVACION Y AUN ASI ME HICERON EL COBRO CUANDO YPO NI SIQUIERA OCUPE EL CUARTO POR NO ESTAR REGISTRADO, ME DIJIERON QUE NO HABIA NINGUNA RESERVACION Y TUVE QUE BUSCAR EN OTRO LADO
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Joe

Points faibles : Service et personnel
worse hotel be careful hotel workers will scam U
I went for five days and I spent a whole day arguing with the hotel i gave the hotel 150 dollars for the deposit of the room and payed for 2 night all inclusive 1100pesos for 2 pepole and the staff worker did not give me a receipt because he said it is all registered in the system do not believe them always ask for your receipt the next day as i ask the fromt desk when can i get my bracelet to eat at the buffet and she tells me that i have not payed and in the system is shows thats i have nothing and didnt give 150 dollars deposit i was so confused spend a whole day trying to figure out what happened the worker shows up to work the next day he says he left the money in the cash box etc very bad Service wont be going back to that hotel again and then i had a incident with their restaurant The waitress says he gave me a discount and to give him a good tip which I did and 30 minutes later I get a knock on my hotel room door scard me wasn't expecting anyone saying he charger me wrong and i owed another 40 dollars and he was sweating and very nervous he told me not to tell the hotel because he can lose his job save yourselfe a horrible hotel and book somewhere else beware and be warned
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Luis Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Arturo, Mexico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente hotel
un excelente hotel en la zona dorada muy cerca de la glorieta de la diana y, sus instalaciones muy buenas y la atención del personal súper bien, habitaciones limpias, su vista a la bahía muy buena el desayuno buffet muy variado y delicioso, en general todo muy bien lo recomiendo ampliamente
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

SAUL

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
no para descansar
muy sangrones
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

faby, cdmx

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esta remodelado
Buen servicio y buena imagen. La Comida Muy bien y las habitaciones limpias
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Fortino Hernández

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bajó de calidad!!
Bien, pero quitaron las cafeteras de las habitaciones y antes dejaban botellas de agua diario.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

DAVID JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena estancia en el Crownw plaza
En términos generales la estancia fue buena. El hotel cuenta con todos los servicios y el servicio d elos meseros es excelente. Siempre muy atentos a las necesidades. Lo regular fue que las albercas (a excepción de la pequeña) el agua estaba fria. Al parecer es por el tipo de material que recubre las mismas. Me hubiera agradado que la agua hubiese estado más tibia. Asimismo hace falta personal en la alberca que tiene el bar del lado del agua. Ahí no había nadie y teníamos que esperar a un mesero de los que atienden fuera la piscina para que nos sirvieran las bebidas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

carolina, Tlalnepantla edo mex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonita vista al mar
Esta muy deteriorado la plancha no funcionó, la puerta se trababa, los focos no encendían, los cajones no cerraban,hay cucarachas en la habitación, los elevadores tardan mucho de 6 no se hacía uno,las albercas estaban cerradas,las toallas olian mal, en cuestión de comida super rico y el personal muy amable,te atienden muy bien, pero si las instalaciones dejan mucho que decir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

arlina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They only want you to consume inside the hotel
Dirty rooms and rude staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

arlina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never staying here again
There was a roach in my room. All the employees did not want any outside food or even snack to be taken inside the hotel. They wanted us to ONLY consume what was sold inside the hotel. I bought some snacks in the beach to take to my room and they followed me to my room telling me that I couldn't do that. I immediately checked out from the hotel at that moment
Séjour de 1 nuit en juillet 2017