Hg La Molina

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de ski 4 étoiles avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hg La Molina

Extérieur
Bar-salon
Extérieur
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Plaza Pista Llarga s/n, La Molina, Alp, 17537
  • Station de ski de La Molina
    1 min à pied
  • Giralt Roca, e
    2 min à pied
  • Gare d'Alp La Molina
    9 min en voiture
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    71 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 29 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex 4 pax

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Molina

Près des pistes.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Télésiège Font Canaleta et à 5 minutes de marche de Station de ski de La Molina. Télésiège Cap de la Comella et Télésiège Trampoli se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de La Molina - 1 min à pied
  • Domaine skiable Alp 2500 - 9 min à pied
  • Télésiège Roc Blanc - 17 min à pied
  • Télésiège Masella TGV - 8 min en voiture
  • Station de ski de La Masella - 17 min en voiture

Transport

  • Gare d'Alp La Molina : à 9 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Pausa - Porta Cerdanya - ‬18 min en voiture
  • ‪El Paller de Queixans - ‬17 min en voiture
  • ‪L'Estació de Queixans - ‬16 min en voiture
  • ‪Golf Sant Marc - ‬21 min en voiture
  • ‪Das1219 - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hg La Molina

Hôtel de ski 4 étoiles avec piscine extérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the spa tub and an invigorating swim in the outdoor swimming pool. Hg La Molina helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a health club and a sauna.

This 4-star Alp hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hg La Molina propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Alp offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 18 avril et le 1 juillet.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002363

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hg Molina
Hg Molina Alp
Hg Molina Aparthotel
Hg Molina Aparthotel Alp
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel La Molina
Hg La Molina Alp
Hg La Molina Hotel
Hg La Molina Hotel Alp

Avis pour Hg La Molina

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 79." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Espace Welness à fuir!
L'espace Welness ne vaut pas le coup, 20 euros pour 40mn, avec un sauna en panne, de l'eau trop froide dans le jaccuzi, une douche à jets dont la moitié ne fonctionne pas, le peu qui reste pas terrible, et un mauvais accueil. De plus aucun affichage des tarifs et offre à ce sujet, il y a un problème pour ce service. Le reste du séjour à l'hôtel est correct, à part l'oubli d'une reservation d'1 repas, mais qui a pû être rattrapé
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel confortable. Personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Bonne prestations, chambre agréable, confortable, petit déjeuner correct, vue dégagée, très reposant. Les hics : restaurant moyen et peu d’alternatives à proximité, spa simpliste et pourtant payant (5€/pers/j + bonnet/tongs obligatoires à acheter en plus si vous n’en avez pas) et ce malgré le fait que certaines installations n’étaient pas fonctionnelles lors de notre venue, parking couvert payant même en basse saison (été) durant laquelle il y a peu de monde et les nombreux emplacements extérieurs juste devant l’hôtel sont gratuits... étrange?!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grosse déception quand aux piscines intérieures et extérieures dont l'eau était très très froide
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

ML, Mareuil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel au coeur des Pyrénées
Personnel très attentioné, petit déjeuner en buffet très copieux et vue imprenable sur les Pyrénées.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Pourrait être très bien.
Chambre très spacieuse et agréable. Restaurant nul avec en plus un service peu sympathique.de surcroît on nous a servi le menu de la demi pension alors que nous avions choisi ( et payé) à la carte...pâtes minables, entrecôte (?) incroyable ( le cheptel doit être anorexique) dessert n en parlons pas. indigne d’une appellation «  restaurant » on mange bien mieux dans un snack 3 fois moins cher. Parking à 15€ doit être libéré à midi.pas pratique le dernier jour.

6/10 – Acceptable

Pascal, perpignan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel Bien situé pour le ski. Personnel exécrable.
L’hotel Est très bien situé pour faire du ski. Au pied des pistes. Les chambres sont grandes et très propres. Par contre la literie est de mauvaise qualité. Le personnel est très antipathique. Aucune considération pour le client Petit déjeuner moyen.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux et convivial
C’etait Vraiment très sympathique l hôtel est familial et très bien placé .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Christian, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement remarquable
Service et accueil parfait, un endroit de rêve pour des vacances au calme avec des enfants. La propreté des chambres/de l’hôtel : Parfait La qualité du service : Exceptionnel, personnel très professionnel. Les services et équipements de l’hôtel : Parfait L’emplacement de l’hôtel : Parfait

6/10 – Acceptable

Klaus Mourits

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tot molt bé. Però em sembla una deficiència important que la majoria del personal no tan sols no et poden atendre amb català sinó que ni tan sols l'entenen. Em sembla que en un establiment turístic que no et puguin atendre amb la llengua oficial és molt greu.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muy céntrico, para salir caminando y no usar coche. Servicio y estado muy bueno
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jose M

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yamilin, San Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is fantastic, the room was beautiful, and the facility, in general, was superb; the only concern is the access to the property from the train station. The schedule for the transportation was not clear or shared with guests. I tried to contact the hotel through the Expedia app/website, but they didn't respond to my messages. That was a concern for me because I was traveling with my daughter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

José Manuel

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Joan Anton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sitio ideal para desconectar
Hotel ideal como lugar de desconexión. Las habitaciones, amplias, nuevas y limpias satisfacen las necesidades perfectamente. El buffet de desayunos, amplio y muy bien atendido por el personal, y el spa, aunque finalmente no pudimos ir, atendido por un personal muy atento.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Luiz Eduardo

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best hotel in La Molina
Best hotel in La Molina! But quite a lot of noice from the hotel behind. Chose front side rooms! Great views from the front side.
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Roald

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Well situated
Situated next to the slopes, so the hotel is very well situated. Big rooms, clean, good breakfast and a really nice jacuzzi. However, paper-thin walls, so the sound from neighbour's tv was as if it was in our room. Internet did not work for one of our days. (And I was told at reception that the system could not be rebooted as they were expected a phone call.) I found it overpriced and will book one of the other hotels near the slope for my next ski adventure.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022