Grand Hotel La Tonnara

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel La Tonnara

Plage privée, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Plage privée, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Point d’intérêt

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Tonnara 9, Amantea, CS, 87032
  • Amantea Beach
    2 min à pied
  • Église San Bernardino da Siena
    5 min en voiture
  • Chiesa del Carmine
    14 min en voiture
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Prestige, 1 chambre, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite exclusive

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Design

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Prestige, 1 chambre, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite romantique

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amantea

Sur la plage.Vous serez à moins de 32 km de Sanctuaire Saint-François-de-Paule et à moins de 40 km de Monte Cocuzzo. Bilotti Open-Air Museum et Plage de Pizzo sont à moins de 52 km.

À proximité

  • Amantea Beach - 2 min à pied - 0.2 km
  • Église San Bernardino da Siena - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Promenade en bord de mer - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Sanctuaire Saint-François-de-Paule - 32 min en voiture - 31.4 km
  • Thermes de Caronte - 33 min en voiture - 29.9 km

Transport

  • Gare de Campora San Giovanni : à 5 min en voiture
  • Lamezia Terme (SUF-Aéroport international de Lamezia Terme) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante pizzeria da Maurizio - ‬5 min en voiture
  • ‪Park Hotel Tyrrenian - ‬3 min en voiture
  • ‪Il Sombrero - ‬4 min en voiture
  • ‪Retrogusto amantea - ‬6 min en voiture
  • ‪Canossa City - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel La Tonnara

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a seasonal outdoor pool and a garden. Free self parking is available.

This 4-star Amantea hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1988
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Grand Hotel La Tonnara possède 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Amantea offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 25 EUR.; réservations requises.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 janvier et le 14 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 40 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'utilisation de la piscine : 12 EUR par jour
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel La Tonnara
Grand Hotel La Tonnara Amantea
Grand La Tonnara
Grand La Tonnara Amantea
Grand Hotel Tonnara Amantea
Grand Hotel Tonnara
Grand Tonnara Amantea
Grand Tonnara
Grand Hotel La Tonnara Hotel
Grand Hotel La Tonnara Amantea
Grand Hotel La Tonnara Hotel Amantea

Avis pour Grand Hotel La Tonnara

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 149." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 149." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 149." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 149." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 149." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marc carole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Un accueil assez froid par le personnel à la réception ! Nous avons reçu une chambre pour personne à mobilité réduite sans nous demander notre avis dans un premier temps, puis une autre avec un balcon de 2 m2 et sans fenêtres donc très sombre ! Par contre le personnel de services extrêmement gentils et sans parler de l'équipe d'animations d'une gentillesse sans égale et un chef Nunzio exceptionnel on les remercient de nous avoir amusé durant notre séjour encore bravo à eux.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, tout est excellent.
Tout est excellent, la chambre est très confortable, le restaurant est très bien, le personnel est courtois, il y a une galerie et la plage est superbe. Bravo!

10/10 – Excellent

dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lorraine, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel rénové sur la mer
Hôtel rénové avec de grandes chambres et SDB avec douche séparée. L'hôtel a une section privée sur la mer et un parasol avec deux chaise sont réservées à notre nom. Très belle plage de SABLE avec bar et douches. Petit déjeuner plus que respectable et de bonne qualité. Je recommande cet endroit.

10/10 – Excellent

Antonella

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Violates the Hotels.com policy, and broken AC
At check-in we asked about the beach and pool. They said since we booked through Hotels.com (Expedia), both had daily surcharges. I showed them the listing on Hotels.com, which had no surcharges listed, except for dinner. They insisted that beach and pool cost extra. I contacted Hotels.com customer service who inspected the policy they have on file for this hotel. Nowhere in the policy does it say that the beach and pool are a surcharge cost! They tried calling the hotel twice to correct the situation, but no one picked up. We ended up paying an extra 32 euros for 2 days at the beach, and never used the pool. The second issue was the air conditioning. Our first room was sea view and 27C (81F) degrees inside. We turned on the AC, but after 30 minutes, the temperature didn't change. Apparently the windows had to be fully closed and the metal blind fully down, or the AC didn't work. We did that, but it still didn't work. They admitted the AC was malfunctioning in that room, so they moved us to a pool-view room that was 25C (77F). The AC didn't work there either! They said they had no other rooms available, so we spent 3 days in a 25C (77F) room. No refund was ever offered for the non-functioning AC. Nice beach, big rooms, good breakfast. The staff tried to be helpful, but every issue ended with "I have to ask my boss" and the boss only knew one word, "No." The boss needs to adhere to the policy she agreed to with Hotels.com and relearn the meaning of the word "hospitality".
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and service
Beautiful hotel, great location, lovely breakfast. All staff (Reception, Cleaners, Breakfast and Dinning Room Staff) were particularly attentive to my wife's needs (wheelchair bound) which made our stay all the more enjoyable. We will return to the Grand Hotel La Tonnara.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Rita, Roma

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Indubbiamente fare colazione a bordo piscina in un atmosfera rilassante è stato molto gradevole.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

LuigiB, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentili, cortesi e ospitali. Posizione comoda e tranquilla per la spiaggia. Necessita però di uno spostamento in auto per una passeggiata serale. Nel complesso OTTIMO.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

dino, perugia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bellissima strutture comoda per spiaggia e mare ottimo il servizio spiaggia
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Come sempre fantastici nell’accoglienza e disponibilità: Personale alla reception ed in sala pranzo e colazione. In particolare Antonella e Checchina che col loro sorriso e disponibilità rendono il soggiorno più caloroso e piacevole.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Antonella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confermo l’eccellenza della struttura Il personale molto qualificato, sia in sala che alla reception, ringrazio Antonella x la cordialità ed il sorriso che riserva ai clienti. Ringrazio la signora in sala colazione, è disponibilissima, cortese, educata ed ospitale. Insomma, albergo e personale veramente di SERIE A. G r a z i e !!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piace soggiorno
Svegliarsi la mattina e vedere il mare è il paesaggio più emozionante che si possa desiderare in una giornata di sole di dicembre. Stanza molto pulita e organizzata. Il personale, nello specifico Antonella, ci ha spiegato in maniera garabata e accogliente come si sarebbe svolto il nostro soggiorno senza tralasciare nulla al caso. Una struttura di pregevole bellezza in cui si può riposare con il sottofondo del mare.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Deborah C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il personale molto cordiale e simpatico, struttura pulita e accogliente...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personal muy atento, situacion, parking... todo en general.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
The hotel was very nice and right across the street from the water. The beach was across the street from the hotel and there are beach chairs and umbrellas to use and bathrooms close by. The breakfast was very good with many choices or fruit, pastries, cereals, eggs, meat and cheese. The woman who works there is very nice. The staff was very friendly and helpful. The room was a good size and had a walkout balcony, with a beautiful view of the beach. There was a sink on the balcony to rinse your bathing suit and a rack to hang them on. They was plenty of parking and there is a bus stop out front. There is a nice pool as well. We quite enjoyed our stay and would stay there again and would recommend this hotel.
Hallway
Beach
Beach area
Sitting area outside our room
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very nice but the restaurant was too elegant for the hotel didn’t feel comfortable eating there
Séjour de 1 nuit en septembre 2019