New MerryLand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Rainbow Street

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement New MerryLand Hotel

Façade de l’hébergement
Minibar, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Déjeuner continental (7 JOD par personne)
Coin salon du hall
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
K. Hussein St., Amman, Amman Governorate, 11118
  • Lieu populaireThéâtre antique d'Amman3 min en voiture
  • Lieu populaireRainbow Street4 min en voiture
  • Lieu populaireRue commerçante Abdali Boulevard5 min en voiture
  • Aéroportà la pAmman (AMM-Aéroport international de la reine Alia)48 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amman

Séjour au Al-Abdali.En séjournant à hôtel du quartier Al-Abdali, vous serez à moins de 1 km de Mosquée du roi Abdallah I et à moins de 3 km de Citadelle d'Amman. Rainbow Street et Rue commerçante Abdali Boulevard sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Citadelle d'Amman - 19 min à pied
  • Centre commercial Al Abdali - 20 min à pied
  • Théâtre antique d'Amman - 3 min en voiture
  • Rainbow Street - 4 min en voiture
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 5 min en voiture

Transport

  • Amman (AMM-Aéroport international de la reine Alia) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rumi Cafe (مقهى رومي) - ‬8 min à pied
  • ‪Oliva | أوليفا - ‬8 min à pied
  • ‪Rustic Bar And Eatery - ‬6 min à pied
  • ‪Piccadilly - ‬5 min à pied
  • ‪مايسترو | Maestro - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

New MerryLand Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Rainbow Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at New MerryLand Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amman hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
New MerryLand Hotel possède 40 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7 JOD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • New MerryLand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7 JOD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 30 JOD par véhicule
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

New MerryLand Hotel Hotel
New MerryLand Hotel Amman
New MerryLand Hotel Hotel Amman

Avis pour New MerryLand Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 92." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jordan, St Saulve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable, manque de variété au petit dejeuné, grosse bordure devant pour y accéder pas top en fauteuil roulant
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Abdelmajid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent séjour dans cet hôtel. Propre, service au top, petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique. Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue devant en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel super attentionné et serviable. Petit déjeuner basique mais bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel give my booked room to another Group Bad service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix correct
Accueil très bien, déjeuner correct, nettoyage de vêtements trop dispendieux, literie moyenne, bruyant si la chambre est côté de la rue
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

TONY

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !
Le séjour était excellent, je le conseille a toute personne voulant être proche de la vieille ville tout en étant dans un hôtel délivrant une très bonne prestation. Je recommande ! 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Flavien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Très mauvaise expérience... Hôtel à éviter. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée (lits simples au lieu de double, vue sur un mur plutôt que sur la ville), la salle de bains n'avait (vraiment) pas été nettoyée, la réception n'a été d'aucune aide. Malgré la non possibilité d'un remboursement, nous avons quitté l'hotel sans y passer la nuit (une grande première !).
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. J'avais réservé via Expedia une chambre double deluxe. Quand je suis arrivée, on m'a donné une chambre standard située au 2e étage avec 2 lits simples et vue sur le mur du batiment d'en face. Je suis allée à la réception pour leur expliquer que ce n'était absolument pas la chambre que j'avais réservé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il n'y avait plus aucune chambre disponible. J'ai alors contacté Expedia pour annuler ma réservation. Avant de procéder à l'annulation, mon interlocuteur m'a demandé d'attendre car il allait contacté l'hôtel. Comme par enchantement le manager m'a appelé pour me proposer de choisir parmi 3 chambres. J'en ai choisi une, mais encore une fois ce n'était pas celle réservée à la base. Le principal est que nous avons finalement trouvé une solution. La chambre était spacieuse, bien agencée et la salle de bains avait été rénovée récemment. Le petit dej est assez simple. Le personnel est très gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Heifa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple mais très bien
Hotel simple mais très bien. A 15 Min à pied de la vieille ville. Accueil très bien. Déjeuner vraiment top. Le personnel est très gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel proche centre ville
Bon hôtel, rien à redire. Personel très serviable. Chambre propre et confortable. Pas très loin du centre ville. Standing très supérieur à ce que l'on peut trouver dans l'hyper centre d'Amman.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Mohammed

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Saikata

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are small. Breakfast is very good. Overall a comfortable stay
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Hiba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Wagner

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel muito bem localizado, proximo a estação de ônibus e proximo ao centro, o quarto que era bem antigo e não condizia com as fotos, o saguão do hotel é maravilhoso
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

EMI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
フレンドリーなスタッフ!清潔で最高のホテルでした😊
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hiba

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das war ganz schön
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sanad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Nizar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was very helpful and besides the small room it was very clean. I will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

???

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hugh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nettes Hotel mit sehr freundlichem Personal und gutem Frühstück ("...probably the best omelette in middle east..."). Die Innenstadt von Aman ist in 10 Minuten zu Fuß zu erreichen... Parken ist vor dem Hotel möglich. Haben uns dort sehr wohl gefühlt.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023