Sawera Grand

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Temple d'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sawera Grand

Salle de réception
Chambre Club | Vue de la chambre
Entrée de l’hébergement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Couloir

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1724/1, Sawera Tower, Katra Baghian, Hall Bazaar Amritsar, Amritsar, Punjab, 143001
  • Hall Bazar
    1 min à pied
  • Marché de Katra Jaimal Singh
    2 min à pied
  • Partition Museum
    3 min à pied
  • Amritsar (ATQ-Aéroport international de Raja Sansi)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires double, 1 chambre, réfrigérateur, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amritsar

Séjour au Old City.En séjournant à hôtel du quartier Old City, vous serez à quelques pas de Marché de Katra Jaimal Singh et à 5 minutes de marche de Hall Bazar. Partition Museum et Gurudwara Santokhsar Sahib se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hall Bazar - 1 min à pied - 0.0 km
  • Marché de Katra Jaimal Singh - 2 min à pied - 0.2 km
  • Mémorial Jallianwala Bagh - 9 min à pied - 0.8 km
  • Temple d'or - 17 min à pied - 1.4 km
  • Temple de Durgiana - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : à 8 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-Aéroport international de Raja Sansi) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brother's Dhaba - ‬2 min à pied
  • ‪Bansal Shahi Thaau - ‬5 min à pied
  • ‪Shudh Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Bharawan Da Dhaba - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sawera Grand

Hôtel 3,5 étoiles près de Temple d'or
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An area shuttle within 1.00 km and a shopping center shuttle are free. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sawera Grand. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Amritsar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Sawera Grand possède 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amritsar offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250.00 INR par adulte et 200.00 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1200.00 INR par véhicule (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Sawera Grand Amritsar
Sawera Grand Hotel Baba Bakala
Sawera Grand Amritsar
Sawera Grand
Sawera Grand Baba Bakala
Sawera Grand Hotel Amritsar
Sawera Grand Hotel
Hotel Sawera Grand
Sawera Grand Hotel
Sawera Grand Amritsar
Sawera Grand Hotel Amritsar

Avis pour Sawera Grand

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 42." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Taranjit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Shrishail

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gagan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ravneet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor customer service. No wifi, no hair dryers in room, parking on street. Staff at check in was rude.❌
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ankush

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Gaurav

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property appears pretty old…not maintained well..rooms were dirty…cobwebs…mould in showers
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amitabha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff were excellent, very friendly and very efficient. They gave us two connected rooms for our group of three. The rooms and hotel were very clean. Nice simple, very tasty breakfast. Located 5 minute walk from the Partition Museum and 15 minutes from the Golden Temple.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Deepak

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for couple of days had good experience. Tons of option to explore and eat within walkable distance.

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in a good value hotel
I had a nice room with a balcony,good Wi-Fi and good A/C The food in restaurant was good and staff very helpful 10 mins walk to Golden Temple
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

SRUJAL, Edison

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed sheet and pillow cover had stain we checked out few hours after checking I would not recommend staff was nice enough to offer refund need to work with Expedia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of the hotel is not the best being on a small back street with a lot of traffic but the hotel did their best to make us welcome. The rooms were ok but the bed was slightly damp. To be fair it was only 10 degrees centigrade so it cold for India. Overall the hotel was good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Miss Amy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great central location
Nice place to stay. So so central and easy to walk to different places. Hotel staff very hospitable and helpful with food recommendations etc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Dark dingy rooms. Dark corridors . Location decent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

HARBIR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great hotel not far from the Golden Temple
Great hotel overall a great experience. They had trouble finding my booking voucher but eventually did. Will stay again. Tv had a problem and on reporting was fixed straightaway

6/10 – Acceptable

atul, delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location, bad service and service !!
Initially we were offered a dingy room with NO ventilation, when we asked for change for room we were asked to pay additional 1200 Rs, thats 25% additional. I paid the money and NO reciept was issued, even after asking.. and I was made to wait for another 30 min(btw that's 4pm in eve). The new room had a window, but the bedsheets were unclean and there were no towels, kettle was not working. Next day I wanted to.check out at 1 instead of 12, the reception refused and did me a favor by agreeing for 12:30 checkout.. I bought some merchandise and a return drop by cab.. again no receipts were issued. Only thing good about this hotel is the location, the service is horrible and the reception staff is uncourteous and are running the hotel as their personal fiefdom !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Joanna, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Brilliant location in walled city. You can walk to town hall 2 mins, and Golden Temple, 5 mins. Rooms very good, service generally welcoming. Nice areas to sit and relax in hotel. Arranged cars for us to border and airport, all very efficient. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

marian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location.
Great location within easy walking distance of the golden temple. Clean room with great shower. Breakfast buffet a little disappointing, also only flask of milky sugary coffee available.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad service close to the Golden Temple
Very bad experience. Would never recommend this hotel. Wifi was really bad: slow or non-existent at times Breakfast was substandard. Staff was not friendly. Housekeeping would forget to bring essentials like toilet paper or towels.

6/10 – Acceptable

Rozy, Vancouver, BC, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location. Walking distance to golden temple.
Wifi / internet issues were a real challenge and a put off. Very low lighting on room floors. Good breakfast options and service.

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sawera very grand
Reception staff welcoming and accommodating Breakfast varied and plentiful waiting staff super helpful.All staff polite

8/10 – Bien

Sanjay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The approach to hotel is congested and proper parking is not available. Overall the hotel room quality and service was good. Though hotels.com charged me in usd via trivago and rate came to be about 11k per night where as trivago was showing around 8k per night.

10/10 – Excellent

Paramjit

Points forts : Service et personnel
Loved it

6/10 – Acceptable

Kiranjit

Points faibles : Propreté
The hotel house keeping need to improve as the rooms were very dusty. 1 stayed for 2 night and house keeping made my room with no improvement for 2nd day. I could still see the floor and bed dusty. Wi-Fi connected was hassle as we need to approach the reception for password and was weak.

4/10 – Médiocre

G

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manager burst into our room in act of intimidation
We booked this hotel for the start & end of a trip. The experience the first few days was so bad, we canned the 2nd stay. The primary incident leading to that decision was an incident the morning after check-in. I responded to expedia's email to rate my checkin experience with a mixed review - positive feedback on staff, but with a mention that the water had not been very hot when I showered that morning. Within a min of sending the feedback in, our room door swung wide open and the housekeeping manager started to walk in, saying that there had been negative feedback on water. I jumped in front of him and told him to stay out. He moved back but stood waiting for me to check on the water temp. The water was warmer now and I said so. He left, and my mum and I were left aghast. This incident left us feeling extremely unsafe the rest of the trip. There were several other encounters over the next few days. Such as the the time we came back to the room after leaving the room service indicator on, to find that nothing had been done. But staff had been to our room as our second room keycard which we had left in the slot had been taken away. Another day, 'housekeeping' meant staff turning on the AC to 18 deg celcius when we left it at 30 deg. We wld leave the AC/fan on at this high temp for air circulation as the room constantly smelt musty and there was no other ventilation. We came back to a freezing room which took forever to warm up. I ended up sick with a fever that night