Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Buanderie
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Neptunusstraat 1, Hoofddorp, 2132 JA
  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren
    ‪13 min à pied‬
  • World Trade Center Aéroport Schiphol
    ‪7 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    ‪8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hoofddorp

Dans une zone commerciale.Hôtel à Hoofddorp est à moins de 5 km de Zone d'activités Schiphol-Rijk et à moins de 10 km de World Trade Center Aéroport Schiphol. Rijksmuseum Schiphol et Marché aux fleurs d'Aalsmeer se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren - 13 min à pied - 1.1 km
  • Zone d'activités Schiphol-Rijk - 5 min en voiture - 4.7 km
  • World Trade Center Aéroport Schiphol - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Musée Van Gogh - 17 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Matterhorn : à 11 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Novotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬8 min à pied
  • ‪Gourmet Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Hyatt Place Breakfast Hall - ‬16 min à pied
  • ‪Quick Service Pizza & Döner - ‬14 min à pied
  • ‪Plein14 - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol. Parking is available for a fee.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol propose 181 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit et un bureau. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (22,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 84 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 22.50 EUR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hampton Hilton Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Hoofddorp
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hoofddorp
Hampton Hilton Amsterdam Schi
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hoofddorp
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Hoofddorp

Avis pour Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 509 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bilonda mua

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

chantale

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La zone autour de l'hôtel est en travaux, l'environnement n'est pas des plus chaleureux, cependant l'hôtel est très propre, moderne, le personnel est très sympathique, les chambres sont confortables, literie très bonne, l'hôtel est calme, le petit dejeuner est varié, sucré salé. J'ai choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix qui est très bon, sa proximité avec la gare de Hoofdorp qui nous amène en train en 20 minutes à la gare centrale d'amsterdam et en 4 minutes à l'aeroport de Schipol
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Joao

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Clotilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ABDALLAH, Bruxelles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Malika

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement de classe supérieure qui se trouve très près de l'aéroport. Il y a une ligne de métro à une dizaine de minutes à pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Reza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix. Ideal pour un transit aeroport et juste à 15 min du centre amsterdam par le rer a 10 min. Bon ptit dej.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Funda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super expérience. Tout était parfait. Chambre spacieuse, SDB assez grande. Déjeuner très bon, et copieux. 5 min à pied de la gare. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Monji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très mal isolée , trop de bruit !
L'hotel est situé pret de l'aeroport et le long d'une autoroute très fréquentée. La chambre que j'ai eu est situé côté autoroute , trop de bruit df'avin et de trafic durant toute la nuit ! très mal ou presque pas dormis !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel à prix "raisonnable"
Hotel a tarif "raisonnable" pour Amsterdam avec parking auto (compter 15euros la nuit pour le parking). Chambre confortable et propre avec possibilité de chambres communicantes pour familles de 4 personnes (ce que nous avons pris). Le petit déjeuner inclus dans notre réservation est copieux et en mode Europe du nord avec oeufs, charcuteries diverses, laitage, croissanterie, fruits... etc. Pour le coté pratique, l'hotel est situé à 5 minutes à pied de la gare de Hoofdorp (il faut ensuite une vingtaine de minute pour joindre la gare Amsterdam Centraal). A part la gare en proximité, il n'y a rien dans un rayon de 1km (aucun resto ou centre commercial à part un Doner à la gare). Pour info, il y a une petite zone commerciale avec resturants située à 1km / 1,5km mais pas testé. En revanche, nous avons testé le "restaurant" de l'hotel pour le diner. En un seul mot, le resto de l'hotel est à FUIR ! Cher, pas bon, le seul plat acceptable est la soupe de tomates et la pizza si l'on n'est pas regardant. Pour conclure, nous recommandons l'hotel avec tarif OK pour Amsterdam proposant des chambres propres et bien équipées, par contre, le restaurant est à fuir.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

MONICA

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Anas

10/10 – Excellent

blandino

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Personnel au top . Un peu cher pour ce que c'est en globalité, cependant le petit dej complet . Et l' Equipe de jour et de nuit super agréable et disponible ! Merci a eux
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit d'affaires
Voyage d'affaires pour une nuit, une bouteille d'eau aurait été souhaitable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait! Chambre propre,calme et confortable. Très bon petit dejeuner au calme devant les grandes baies vitrées. Situation de l hotel a 2 pas de la gare de hoofdrop ! Seul bemol la supression de la navette pour schipol ! Les autres hôtels les ont maintenus, le covid ne justifie en rien cette supression , comme pretendu par l hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022