Hotel Blossoms

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Blossoms

Réception
Chambre Standard double | Wi-Fi
Chambre triple | Wi-Fi
Terrasse/patio
Restauration

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stadhouderskade 76, Amsterdam, 1072 AE
  • Heineken Experience
    ‪1 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪6 min à pied‬
  • Museumplein
    ‪8 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 8.0 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple (Small)

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple Confort

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (basement)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.En séjournant à hôtel du quartier Quartier des musées, vous serez à quelques pas de Heineken Experience et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum. Musée Van Gogh et Vondelpark se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Heineken Experience - 1 min à pied
  • Rijksmuseum - 6 min à pied
  • Musée Van Gogh - 10 min à pied
  • Leidseplein - 12 min à pied
  • Place du Dam - 6 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram Marie Heinekenplein : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬2 min à pied
  • ‪Bakers & Roasters - ‬2 min à pied
  • ‪Mulder Café - ‬3 min à pied
  • ‪Locals - ‬2 min à pied
  • ‪Rooftop Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Blossoms

Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam
As a guest of Hotel Blossoms, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Blossoms also features a garden, a television in a common area, and a microwave in a common area. Parking is available for a fee.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel Blossoms propose 21 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (22 EUR par jour)

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par jour
  • Des frais d’entretien ménager de 7 EUR par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez présenter une autorisation écrite et signée par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-même.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel Blossoms.

Hébergement également appelé

Hotel Vivaldi Amsterdam
Vivaldi Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel
Hotel Blossoms Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Blossoms

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 661.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 661.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale, mal entretenu. Un des pires hôtels dans lesquels je suis resté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une chambre trop petite, qui ne respecte aucune norme handicapee ni incendies, draps casses (limite on se demande si nettoye), une pomme de douche qui fuit de partout (entouree d’adhessifs), une contre marche completement casse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
The room wasn't soundproof and it was difficult to fall asleep
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix. Bien placé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

hugo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great staff & amazing location, thanks again! I highly recommend :)
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jérôme

Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Chambre petite mais correcte pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Pauline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dorian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Chambre très sympa Bien positionné Pas assez isolée du coup un peu dérangeant les bruits du feu et tram
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Janelle

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour mémorable.
Hôtel simple, avec un personnel très accueillant et serviable. Calme je n’ai pas eu de mal à me reposer. Idéalement placé à côté de « la Heineken Expérience » brasserie historique Heineken désormais musée. Un arrêt du Tram 24 est juste à côté , desservant la ville, le Palais Royal et Amsterdam Centraal. Le café Berkhout est juste à côté pour un bon breakfast avec un personnel très sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Emplacement idéal. Hébergement avec une isolation insuffisante pour les personnes ayant le sommeil léger.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

LYLIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mélissa

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Tom

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
P
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
à éviter
revenu de cet hôtel des ....pustules de puces partout!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Idéalement situé pour visiter mais manque d insonorisation.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Marie-Isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Accueil mitigé à l arrivée je visitais l entrée et me suis faite agressé légèrement par le monsieur à l accueil qui s est excuse donc pour ça ça vapor contre l hôtel est petit et les chambres étroites et lit sale moquette marron degue lasse vitre sale je ne conseille pas il faudrait un rafraîchissement et changement de la literie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très sale avec des puce de lit et autees insectes !
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

V

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté de la chambre laissait à désirer. Le ménage était fait, mais ça paraissait que ça avait été fait rapidement et que certains endroits n'étaient probablement jamais nettoyés. Le sécurité du lieu où l'on pouvait laisser nos baggages en attendant le check-in ou après le check-out était déficitaire (il s'agissait d'une armoire dans un espace commun, qui n'était pas barré).
Séjour de 2 nuits en mai 2019