Au cœur de Amsterdam.En séjournant à hôtel du quartier Quartier des musées, vous serez à quelques pas de Heineken Experience et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum. Musée Van Gogh et Vondelpark se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Heineken Experience - 1 min à pied
Rijksmuseum - 6 min à pied
Musée Van Gogh - 10 min à pied
Leidseplein - 12 min à pied
Place du Dam - 6 min en voiture
Transport
Station de métro Rokin : à 17 min de marche
Arrêt de tram Marie Heinekenplein : à 2 min de marche
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture
Restaurants
Carrousel Pannekoekenpaviljoen De - 2 min à pied
Bakers & Roasters - 2 min à pied
Mulder Café - 3 min à pied
Locals - 2 min à pied
Rooftop Bar - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Blossoms
Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam
As a guest of Hotel Blossoms, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Blossoms also features a garden, a television in a common area, and a microwave in a common area. Parking is available for a fee.
This Amsterdam hotel is smoke free.
1 building
21 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
Hotel Blossoms propose 21 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Néerlandais, anglais, russe
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sécurisé sur place (22 EUR par jour)
Activités
Location de vélos
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
6 marches pour accéder à l’entrée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50 EUR par séjour
Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par jour
Des frais d’entretien ménager de 7 EUR par jour sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez présenter une autorisation écrite et signée par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-même.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Hotel Blossoms.
Hébergement également appelé
Hotel Vivaldi Amsterdam
Vivaldi Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel
Hotel Blossoms Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel Amsterdam
Avis pour Hotel Blossoms
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 661.
10 – Excellent
138
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 661.
8 – Bien
224
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 661.
6 – Acceptable
144
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 661.
4 – Médiocre
78
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 661.
2 – Terrible
77
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Xavier
Voyage d’affaires
24 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale, mal entretenu.
Un des pires hôtels dans lesquels je suis resté.
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Fabrice
Voyage en groupe
7 sept. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une chambre trop petite, qui ne respecte aucune norme handicapee ni incendies, draps casses (limite on se demande si nettoye), une pomme de douche qui fuit de partout (entouree d’adhessifs), une contre marche completement casse.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Julie
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The room wasn't soundproof and it was difficult to fall asleep
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix. Bien placé
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
hugo
Voyage en groupe
2 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great staff & amazing location, thanks again! I highly recommend :)
hugo
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Jérôme
1 juill. 2024
Jérôme
Séjour de 4 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Elisabeth
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Chambre petite mais correcte pour une nuit
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Charline
4 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Charline
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Pauline
24 oct. 2023
Pauline
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Dorian
Voyage en groupe
24 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorian
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage en groupe
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Chambre très sympa
Bien positionné
Pas assez isolée du coup un peu dérangeant les bruits du feu et tram
Nicole
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Janelle
11 août 2023
Janelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
PATRICE
17 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour mémorable.
Hôtel simple, avec un personnel très accueillant et serviable.
Calme je n’ai pas eu de mal à me reposer.
Idéalement placé à côté de « la Heineken Expérience » brasserie historique Heineken désormais musée.
Un arrêt du Tram 24 est juste à côté , desservant la ville, le Palais Royal et Amsterdam Centraal.
Le café Berkhout est juste à côté pour un bon breakfast avec un personnel très sympathique.
PATRICE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Guillaume
Voyage de couple
23 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
Emplacement idéal.
Hébergement avec une isolation insuffisante pour les personnes ayant le sommeil léger.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
LYLIE
16 janv. 2023
LYLIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Sylvie
Voyage en famille
16 juill. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Mélissa
15 juin 2022
Mélissa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Tom
Voyage en famille
4 sept. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
P
Tom
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
sophie
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
à éviter
revenu de cet hôtel des ....pustules de puces partout!!!
sophie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
sandrine
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Idéalement situé pour visiter mais manque d insonorisation.
sandrine
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Marie-Isabelle
22 déc. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Accueil mitigé à l arrivée je visitais l entrée et me suis faite agressé légèrement par le monsieur à l accueil qui s est excuse donc pour ça ça vapor contre l hôtel est petit et les chambres étroites et lit sale moquette marron degue lasse vitre sale je ne conseille pas il faudrait un rafraîchissement et changement de la literie
Marie-Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Brigitte
Voyage en groupe
18 oct. 2019
Brigitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très sale avec des puce de lit et autees insectes !
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
V
Voyage d’affaires
1 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté de la chambre laissait à désirer. Le ménage était fait, mais ça paraissait que ça avait été fait rapidement et que certains endroits n'étaient probablement jamais nettoyés. Le sécurité du lieu où l'on pouvait laisser nos baggages en attendant le check-in ou après le check-out était déficitaire (il s'agissait d'une armoire dans un espace commun, qui n'était pas barré).