Melrose Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Maison d'Anne Frank et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Melrose Hotel

Coin salon du hall
Chambre triple Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
92 Elandsgracht, Amsterdam, 1016TZ
  • Les 9 ruelles
    3 min à pied
  • Prinsengracht
    6 min à pied
  • Melkweg
    8 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    21 min en voiture

Options de chambre

Suite Prestige

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Souterrain Triple Room

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Semi Souterrain Double Room

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Souterrain Twin Room

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Semi Souterrain Twin Room

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Maison d'Anne Frank et Marché aux fleurs. Nes et Place du Dam sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison d'Anne Frank - 10 min à pied
  • Place du Dam - 14 min à pied
  • Rijksmuseum - 17 min à pied
  • Musée Van Gogh - 19 min à pied
  • Heineken Experience - 3 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 12 min de marche
  • Arrêt de tram Elandsgracht : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie Blazer - ‬2 min à pied
  • ‪Rum Baba coffeeroasters - ‬1 min à pied
  • ‪Eland Café De - ‬2 min à pied
  • ‪Fou Fow Ramen - ‬2 min à pied
  • ‪Café De Jonge Wees BV - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Melrose Hotel

Hôtel 3 étoiles à proximité de Maison d'Anne Frank et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Melrose Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Melrose Hotel possède 47 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 35 EUR par jour (réservation requise)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 40.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 35.00 EUR par jour (à 164 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Melrose Hotel Amsterdam
Melrose Amsterdam
Melrose Hotel Hotel
Melrose Hotel Amsterdam
Melrose Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Melrose Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 710." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 710." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 710." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 710." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 710." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Quentin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the center !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel a proximité du centre ville, très bien placé, chambre agréable, personnel gentil je recommande !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
Hotel bien situé dans un quartier attrayant et calme ; transports en commun à proximité ; accueil et propreté ex cellents
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Theo

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci !
Hôtel bien situé et lit très confortable... personnel accueillant et souriants
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Très bon emplacement et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Chrys, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je n’ai pas aimé ma chambre en sous sol pas de fenêtre accessible. Trop de ventilation et pleins ampoules en panne de
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Julie, Cannes

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Les chambres petites... la propreté pourrait être mieux( je suis restée 3 jours le balai n a jamais été passé, j ai bouger le lit, j ai retrouvé deux paquets de biscuits vides... donc comment vous dire que le ménage doit être fait autour du lit..!!! Lol Aucunes fenêtres s ouvrent ... ( donc si vous voulez aèrer votre chambre ou avoir un peu d air c est pas possible...
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Justin, Lille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
L’ensemble est bon, le personnel est vraiment gentil, mais par contre les chambres au sous sol sentent l’eau, la vapeur lors d’une douche c’est vraiment très malsain je recommande pas juste pour ça malheureusement c’est vraiment très gênant :/
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline, Villemomble

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement tres propre et tres classe, si je reviens a amsterdam ce sera surement dans le meme hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Gesslott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
très bel hôtel,agréable, propre et bien situé. Le service parking pour les voitures très pratique et beaucoup moins cher (53€ de 9h à 18h le lendemain) que le prix d'une place(7€50/h) devant l’hôtel (même temps aurais couté 180€). Personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, une rue calme à coté de pas mal d'endroits importants
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jean François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Si vous privilégiez l'emplacement
Points positifs : la literie, surtout l'emplacement, à égale distance du centre historique et des grands musées (15 à 20 mn), à 2 mn du premier des 4 grands canaux qui "encadrent" la vieille ville; points négatifs l'accueil, très mitigé (à peine arrivé il faut régler l'intégralité du séjour, on nous a presque interdit de prendre le petit déjeuner un matin), la mauvaise insonorisation, l'agencement de la salle de bain (lavabo extérieur, collé à la penderie, douche en face des WC avec "arrosage" inévitable du sol à chaque douche, parois vitrées à peine dépolies séparant le WC et la douche de la chambre, intimité assurée...), aucun rangement, petit déjeuner de qualité très modeste (produits "basiques" +++) et pris dans un environnement désagréable (hall d'entrée de l'hôtel), si vous venez en voiture, méfiance +++, le système dit de "voiturier" est assuré par des individus totalement extérieurs à l'hôtel, on ne sait pas où les véhicules sont entreposés, 35 euros par jour payables ensuite uniquement en liquide .... (un parking public existe un peu plus loin dans la rue mais je n'ai pas notion des tarifs), bref un peu le problème des endroits devenus trop touristiques ?
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre pour aérer.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l'ensemble mais dommage qu'il manque le nécessaire pour ranger ou déposer le contenu d'une valise.
Séjour de 2 nuits en mars 2019