Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Extérieur
Hall
Point d’intérêt
Suite présidentielle (Empress Suite) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Nieuwe Doelenstraat 24, Amsterdam, 1012 CP
  • Marché aux fleurs
    ‪3 min à pied‬
  • Place Rembrandt
    ‪4 min à pied‬
  • Musée de la maison de Rembrandt
    ‪6 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur le canal

  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur le canal (Small)

  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Small)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le canal (Extra Bed 3 Adults)

  • 52 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur le canal

  • 48 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le canal

  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle (Rembrand Suite)

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur le canal (Extra Bed 2AD+1CH)

  • 48 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur le canal

  • 19 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle (Empress Suite)

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Marché aux fleurs et Musée de la maison de Rembrandt. Musée Willet-Holthuysen et Les 9 ruelles sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché aux fleurs - 3 min à pied
  • Rijksmuseum - 15 min à pied
  • Heineken Experience - 16 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 19 min à pied
  • Musée Van Gogh - 10 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 5 min de marche
  • Arrêt de tram Rembrandtplein : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café De Jaren - ‬1 min à pied
  • ‪Freddy's Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Droog - ‬2 min à pied
  • ‪Blin Queen - ‬4 min à pied
  • ‪SPAR city A'dam N. Doelenstraat - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam
Tivoli Doelen Amsterdam Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The luxury Tivoli Doelen Amsterdam Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1883
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tivoli Doelen Amsterdam Hotel possède 81 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 à 45 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 EUR et 45 EUR par personne
  • Service de voiturier : 75 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Avis pour Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 621 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 884.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 884.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bel endroit et très bien situé…. Près du marché aux fleurs, des boutiques, du tramway et de tous pleins de petits restaurants. Le personnel de l’hôtel est super courtois et à l’écoute. Enfin, le petit déjeuner complet et excellent ! Nous le recommandons et y retournerons sûrement avec plaisir !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Equipe sympa et efficace. Chambre trop petite.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil à géométrie variable
l'accueil dépend si c'est une étudiante ( job d'été) ou personnel qualifié !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique !
Fantastique ! Chambre magnifique, spacieuse et confortable. Service parfait, aux petits soins. Petit déjeuner au top avec un cuisinier pour préparations à la demande. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

romane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Nous avons passé un formidable séjour au NH Doelen. Le personnel est adorable, l’emplacement est parfait pour se promener à pieds ou à vélo (service proposé par l’hôtel). La décoration est magnifique et la chambre est très confortable. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade romantique sur Amseterdam.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaitement situé
Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé pour se balader dans tout le centre d’Amsterdam. Accueil parfait, chambre très bien équipée, petit déjeuner copieux, varié et bon
Vue depuis notre chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Très bel hôtel situé en plein cœur du centre-ville d’Amsterdam à proximité de tout. Le personnel est très sympathique avec mention spéciale pour le majordome qui est aux petits soins. Les chambres sont fonctionnelles et très propres avec une literie +++. La vue côté canal est magnifique mais il faut aimer les quartiers animés ce qui ne nous dérange pas personnellement. Bref nous ne pouvons que vous recommander cet établissement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre et sdb plutôt agréable. Bonne literie. Problème de fermeture de la fenêtre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour très accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Hôtel idéalement placé au coeur de la ville. Vous pouvez donc tout faire à pied. Nous avions pris une chambre avec sur le canal c'était super. Les prix restent cher et la mauvaise surprise 100 euros de parking pour 2 jours.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon weekend
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel très bien situé
Très bel hôtel, localisation parfaite et personnel attentif. La vue sur le canal est magnifique. J’ai cependant trouvé les chambres trop petites pour ce standing et ai été gênée par la climatisation que j’ai trouvé trop bruyante.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est adorable,l'hôtel idéalement placé, le petit déjeuner copieux. La chambre est propre et jolie. Il manque juste des petits cotons pour se démaquiller.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel dans le centre d'Amsterdam
Un emplacement vraiment central. Excellente qualité de service. Par contre pour la vue sur le canal, prendre un étage élevé sinon vue sur le système de climatisation. Chambre un peu petite mais tout le confort y est.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Flore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay even a bit too noisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chris, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très agréable séjour
Hotel très bien situé. Personnel adorable. Par contre il y avait une chaufferie ou je ne sais quelle ventilation sous la fenêtre de la chambre qui tournait non stop. Très pénible la nuit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Lucien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel du service petit déjeuner antipathique
bon séjour dans l'ensemble sauf le service du petit déjeuner ou si vous ne voulez qu'un café et un croissant vous ne pouvez accéder a la salle principale ou est servi un petit déjeuner continental. J'ai du corriger notre note ou un café et un croissant ont été facturés a 23 euros

6/10 – Acceptable

marine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant et sonore
Hôtel vieillissant. On nous a d’abord donné une chambre au deuxième étage sur rue, très bruyante. Le personnel de l’hotel n’a pas eu l’air surpris que cela nous gêne, et a gentiment proposé de nous mettre au cinquième et dernier étage, toujours sur rue, mais un peu plus éloigné des bruits de voitures et de passants. Les cloisons, très minces ne filtrent pas les bruits des chambres avoisinantes. Petit déjeuner avec vue sur le canal agréable, mais moins copieux et moins varié qu’au NH Krasnapolsky, hôtel de la même chaîne, situé sur le Dam, où nous avions passé la première partie de notre séjour, pour un prix pourtant inférieur.

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018