De Keyser Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Statiekwartier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement De Keyser Hotel

Intérieur de l’entrée
Vue depuis l’hébergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Randonnée
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
De Keyserlei 66 - 70, Antwerp, 2018
  • Avenue commerçante De Keyser
    1 min à pied
  • Centre commercial Century Center
    1 min à pied
  • Place Reine Astrid
    2 min à pied
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anvers

Séjour au Statiekwartier.En séjournant à hôtel du quartier Statiekwartier, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Place Reine Astrid. Avenue commerçante De Keyser et Queen Elizabeth Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Zoo d'Anvers - 5 min à pied
  • Meir - 10 min à pied
  • Cathédrale Notre-Dame - 19 min à pied
  • Grand-Place d'Anvers - 20 min à pied
  • Palais des Sports d'Anvers - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Anvers-Central : à 1 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 7 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Bier Central - ‬1 min à pied
  • ‪Windsor - ‬1 min à pied
  • ‪Boston Steak House - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

De Keyser Hotel

Hôtel 4 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Statiekwartier
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly De Keyser Hotel. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee.

This 4-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
De Keyser Hotel propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Anvers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et 23 h (23 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 11 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 11.00 EUR (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Frais de stationnement à proximité : 23 EUR par jour (à 98 pi; ouvert de 7 h à 23 h)
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

De Keyser
De Keyser Antwerp
De Keyser Hotel
De Keyser Hotel Antwerp
Hotel Keyser
Alfa De Keyser Antwerp
Hotel Alfa De Keyser
Keyser Hotel Antwerp
Keyser Hotel
Keyser Antwerp
De Keyser Hotel Hotel
De Keyser Hotel Antwerp
De Keyser Hotel Hotel Antwerp

Avis pour De Keyser Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 440 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Climatisation défectueuse
L'hôtel est OK, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Quand je suis arrivée, il faisait extrêmement chaud dans la chambre, et la climatisation ne marchait pas (demi-saison). Je suis allée à la réception qui m'a dit qu'ils allaient la mettre en route juste pour ma chambre. Mais quelques heures plus tard, il faisait 18° avec un ventilateur au maximum. J'ai failli prendre froid en 5mn. Impossibe de régler la clim à partir du boîtier. A la réception, ils ont dit que tous les réglages avaient été désactivés dans les chambres, parce que la clim se mettait à faire du bruit, mais qu'ils allaient tenter de régler ma chambre à 20°, mais que ce n'était pas sûr que ça marche. Et en effet ça a coupé la clim! Heureusement, en laissant la fenêtre ouverte, finalement c'était OK. A la fin, ils ont dit que toute la clim de l'hôtel était à revoir, qu'ils avaient étudié la question, mais que c'était toujours en suspens. A part ça, l'hôtel est super bien placé à 2 pas de la gare, et entouré de restaurants.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jihad

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire séjour de ma vie a vomir -5 étoiles sur 5 tellement c nul
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

harter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Wim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de courte durée mais très bien, proche de la gare et du Centre, confort très bien, literie parfaite. Petit déjeuner très copieux beaucoup de choix.
Petit déjeuner
Réception
A l’entrée un eu sapin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Rafraîchissement à prévoir !
Hôtel vieillissant, manque d'un gros coup de rafraîchissement. Dernier jour valise bouclée 2 aller retour à la voiture nécessaire, le second n'a pas était possible car on nous a bloqué notre accès à la chambre 10 minutes avant l'heure réelle de fin, pas dramatique en soit mais ça laisse sur une note assez moyenne au départ. Situation idéale, juste à côté de la gare.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons reçu un bon accueil malgré noter arrivée tardive. Le personnel est serviable. Le parking Q park est a 24€ par nuit ce qui est un peu cher de mon point de vue. Le petit déjeuner est excellent est très complet : fruit de qualité, salades, gaufres, viennoiserie, charcuterie, etc. Nous trouvons le rapport qualité prix plus tot bon 80 € nuit avec petit dej même si la chambre était petite et pas très belle
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Erna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La proximitée de la gare Central d'Anvers est un plus. Accueil professionel et aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. Je conseillerai l'hôtel à tout le monde
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Buntha

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconfortable et décevant
La propreté de la salle de bain laissait à désirer, la pièce en elle-même était bien chauffée mais l'eau chaude mettait au moins 5 minutes avant d'au maximum se tiédir et ceci étant fait : se refroidissait régulièrement durant son utilisation. De plus, la climatisation réversible ne fonctionnait pas - alors qu'il faisait un froid de canard -; même pire, elle clignotait intempestivement toute la nuit. NB : Cette remarque avait par ailleurs été mentionnée dans un commentaire datant de 2016/2017 : j'avais espoir que cela aurait été réparé depuis. La commande de la télévision ne s'effectuait qu'au moyen direct des touches du téléviseur - celles de la télécommande étant efficace uniquement pour régler le son. Le lit double était matérialisé par deux lits simples collés sommairement l'un à l'autre; s'écartant incessamment au moindre mouvement. Ces derniers n'étaient pas du tout confortables et grinçaient à chaque mouvement. Cependant, les touts petits coussins ornant ces derniers pouvaient être remplacés par de plus grands et plus moelleux (stockés dans le placard, à l'entrée). Attention ! Le personnel ne parle pas français : avoir au minima des notions d'anglais. Le point positif : le délicieux petit-déjeuner près de la baie vitrée donnant sur une entrée de la gare et la place du Centre d'Anvers. 1er et dernier séjour dans cet établissement qui - comme précisé dans un précédent commentaire également - ne mérite pas ces 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SOFIANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très sympa - proche gare!
Hôtel agréable à 2 pas de la gare, dans lequel j'aime aller lors de mes séjours professionnels. Personnel agréable et souriant, chambres de bonne taille et en bon état. La dernière prise était au 8ème étage avec balcon et vue sur la gare. King size bed. Top! Je regrette juste les oreillers (trop gros et trop fermes) et la propreté (poussière vers le lit et grand cheveu collé au mur de la SDB). D'habitude pas ce type de souci...donc je reviendrai! Petit-déjeuner agréable au RDC.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

stéphanie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Alerte sur cet Hôtel.
Pour moi ,cet Hotel ne peu pas être un **** étoiles .Température dans la chambre à 16 h ,30 ° Impossible d'ouvrir la fenêtre car une des poignées était cassé ,beaucoup de difficultés à faire fonctionner la clim puis après une bonne 1/2 heure on a réussi à la faire marcher mais impossible, ensuite de l'éteindre pour la nuit ,brosse de wc manquante.prix de cette chambre 129€ Quelle honte.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima hotel ! Alleen ontbijt pas vanaf 8h op zondag, is wat laat. Ik kom er zeker nog terug
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout nous a plus personnel tres bien petit dejeuner proprete je le recommanderai
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Jean Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique!
L’enregistrement a été horrible. La dame à l’accueil a été particulièrement inamicale et non professionnelle, mettant en doute le fait qu’on ait prépayé les chambres le fait qu’on ait payé pour 3 chambres identiques. La première chambre et son lit étaient horribles. Le lit n’était pas stable. Le mini bar contenait uniquement une bouteille d’eau déjà entamée. Après changement de chambre, le chauffage ne fonctionnait pas dans la nouvelle chambre alors qu’il faisait -2 degrés dehors. La chambre ne disposait pas de téléphone, ce qui est pourtant obligatoire dans un 4 Étoiles. Le chauffage ne fonctionnait également pas dans les 2 autres chambres. Obligation de mettre un chauffage d’appoint rafistolé et dangereux. C’est notre pire expérience d’un hôtel 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Belle situation mais un 4* qui a besoin d'un rafraîchissement. Evacuation d'eau lavabo et bain problémtaique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel en général...
Quelques petites réparations ou rafraîchissement à prévoir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable avec un petit-déjeuner bien fourni. Parfait pour notre week-end à Anvers.
Séjour de 1 nuit en août 2018