Boardwalk Resorts - Flagship

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe en copropriété 3,5 étoiles près de Promenade d'Atlantic City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Boardwalk Resorts - Flagship

Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Terrasse au soleil
Suite, 1 chambre, cuisinette | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Vue aérienne
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
60 N Maine Avenue, Atlantic City, NJ, 08401
  • Promenade d'Atlantic City
    ‪1 min à pied‬
  • Plage d'Atlantic City
    ‪9 min à pied‬
  • Ocean Resort Casino
    ‪13 min à pied‬
  • Héliport de Steel Pier (JSL)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles, cuisinette

  • 33 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisinette

  • 46.0 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Atlantic City

Au bord de la mer.Promenade d'Atlantic City et Plage d'Atlantic City se trouvent à 10 minutes de marche de complexe en copropriété du quartier Inlet. Casino Hard Rock d'Atlantic City et Casino Harrah d'Atlantic City se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Promenade d'Atlantic City - 1 min à pied
  • Ocean Resort Casino - 13 min à pied
  • Casino Hard Rock d'Atlantic City - 3 min en voiture
  • Casino Borgata - 5 min en voiture
  • Casino Harrah d'Atlantic City - 5 min en voiture

Transport

  • Atlantic City, NJ (ZRA-Gare d'Atlantic City) : à 8 min en voiture
  • Aéroport international d'Atlantic City (ACY) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hard Rock Lobby Bar - ‬20 min à pied
  • ‪White House Subs - ‬3 min en voiture
  • ‪Hard Rock Center Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Amada - ‬14 min à pied
  • ‪Avila Lounge - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Boardwalk Resorts - Flagship

Complexe en copropriété 3,5 étoiles près de Promenade d'Atlantic City
Boardwalk Resorts - Flagship offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

You'll find a business center on site. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Boardwalk Resorts - Flagship. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Atlantic City condominium resort is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 31 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Boardwalk Resorts - Flagship propose 220 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Ce complexe en copropriété confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage de sable à proximité

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine intérieure

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (7,49 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Restaurants sur place

  • Blue Water Grille

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 8 à 20 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Épicerie/dépanneur
  • Fer et planche à repasser
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un centre de magasins d’usine
  • À proximité de l’océan
  • Dans la baie
  • Hôpital à proximité
  • Near the boardwalk/promenade
  • Sur la rive

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Casino à proximité
  • Équitation à proximité
  • Golf à proximité
  • Kayak à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Ski nautique à proximité
  • Surf ou surf horizontal à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 220 unités
  • 31 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 janvier 2025 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 30 septembre 2024 au 31 mars 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour
  • Frais hôteliers : 15.91 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au club pour enfants et à la salle d’arcade
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Entretien ménager
  • Café dans la chambre
  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la baignoire à remous

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 7.49 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Flagship All-Suites
Flagship All-Suites fantaSea
Flagship All-Suites fantaSea Atlantic City
Flagship All-Suites fantaSea Resort
Flagship All-Suites fantaSea Resort Atlantic City
Flagship All-Suites Condo Atlantic City
Flagship All-Suites Condo
Flagship All-Suites Atlantic City
Flagship All Suites a fantaSea Resort
Flagship Resort
Boardwalk Resorts Flagship
Flagship All Suites a fantaSea Resort
Boardwalk Resorts - Flagship Atlantic City
Boardwalk Resorts - Flagship Condominium resort
Boardwalk Resorts - Flagship Condominium resort Atlantic City

Avis pour Boardwalk Resorts - Flagship

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1284 avis sur 3625." "
Note de 8 – Bien, d’après 1171 avis sur 3625." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 595 avis sur 3625." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 289 avis sur 3625." "
Note de 2 – Terrible, d’après 286 avis sur 3625." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
L'hôtel est bien situé à côté du boardwalk et des plages tranquille ce que je n'aime pas c'est l'accueil au frontdesk les filles sont peu accueillantes et elles ne donnent pas d'informations
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le balcon la chambre de bonne grandeur, La chambre et les équipements aurait besoin d’être rafraîchie, le wifi fonctionne très bien
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
the property was juste acceptable. and the room ws not cleaned during our presence (4days).
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay for enjoying the beach!
We just spent five days at the Flagship resort and we had a blast! It is located outside the main attractions in Atlantic City (casinos, luxurious hotels and outlets) but if you just want to enjoy the beach with your family, that is the best place to stay. You can access the boardwalk right in front of the building and it is a 8-minute walk to get to the beach, which is larger in this area and much less crowded than downtown. Each room has a balcony and being on the 22nd floor, we had a nice view on the bay. The room was cosy and very clean, the kitchenette was well equipped and we could have our towels changed every day. Onsite you will find an indoor parking ($7 per day), a small fitness center and an arcade, an indoor pool and jaccuzis, a sundeck, a restaurant (we did not eat there though). The staff is very friendly and smiley. The only downside of this resort is that the neighborhood is not the nicest... there are new residential constructions and parks nearby, but along the boardwalk there are vacant lands and creapy buildings. It feels like they are half-way revitalizing the area but since we went to the beach everyday, we passed by the vacant lands and old/poor residential homes quite often. I would not feel safe walking in the area at night.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

YVES, laval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comme chez nous

6/10 – Acceptable

Natalie, Montréal

Points forts : Propreté
un peu déçue
Nous croyions être sur le bord de la plage et du boardwalk. Boardwalk était détruit suite à l'ouragan Sandy. Etions à 15 minutes de marche de la plage et du boardwalk. C'était un loft propre, toutefois avions des problèmes d'eau chaude et l'air climatisé ne fonctionnait pas bien. Avons demandé à la maintenance de venir. Nous dérangions clairement l'employé, qui n'a rien fait de plus que nous. Il est parti pratiquement en nous claquant la porte au nez... nous avons donc enduré la chaleur. Au moins, le reste du personnel était sympathique et efficace. Grand balcon avec une belle vue. Beaucoup d'activités pour les enfants. Belle grande piscine. Drôle de système d'ascenseurs, temps d'attente vraiment très longs et difficulté à trouver l'escalier. Toutefois, considérant le prix payé, je ne retournerais pas là. Relativement cher, de plus il fallait payer le stationnement en surplus de la chambre. Heureusement, le stationnement n'étais pas trop cher (environ 9$ par jour) et WI-Fi non inclus (coûtait environ 20$/jr). Au prix que l'on payait, il me semble que ça aurait normal de l'inclure. Nous sommes allés dans des campings (27$/nuit) qui incluaient le Wi-Fi...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Petite déception
Lorsque nous sommes arrivé l'enregistrement était très long. Le personnel semblait être en formation, mais personnes n'expliquent rien aux clients. À mon avis, c,est gens devraient avoir une formation sur le service à la clientèle. Je les aient trouvé très froid et non souriant. Car la jeune fille qui nous servait, lorsqu'elle a passé m'a carte de crédit, elle me dit qu'elle ne fonctionnait pas, mais lorsque sont superviseur est arrivé et il lui a expliquer comment ça fonctionnait, c'est drôle ça marchait... mais aucun des deux s'est excusé de la situation. Lorsque nous avons spécifier que nous avions demandé vue sur la mer et qu'en passant c'est spécifier sur votre site que chaque chambre donne vue sur la mer et bien la personne nous a répondu qu'il y avait seulement les suites qui avaient ce privilège. Arrivé à la chambre c'était bien, nous avions une vue sur l'eau, mais nous avions plus une vue sur la ville et sur l'île de Bergantine. Autre déception, sur votre site les photos démontrent un balcon avec table et chaise, qui semblent assez confortable et très bien, les seules meubles qu,il y avait sur le balcon était, deux misérables chaises droites en plastiques. On repasseras pour le confort...Malgré ces déceptions nous avons passé un beau séjour à Atlantic City.

8/10 – Bien

Stéphane, Mont-Tremblant

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Belle vue !
Du 25e étage, la vue était superbe. Du balcon nous prenions notre café le matin avec la vue sur l'eau et la Ville, c'était très beau. La chambre était grande et propre. Petite déception, il n'y avait pas de congélateur avec le réfrigérateur et de plus, pas de bac a vaisselle et de bouchon pour bloquer l'évier...il a fallu faire preuve d'imagination afin de faire la vaisselle. Nous avons fais deux demandes pour se faire finalement dire qu'il n'y avait pas de bac ou de bouchon de disponible ... Plage et aquarium d'Atlantic City a plus ou moins 15 minutes de marche. Toutefois a plus de 30 minutes du centre des activités sur le boardwalk, il faut donc s'attendre a marcher beaucoup ...

8/10 – Bien

Patrick, St-Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vue exceptionnelle du balcon
Kitchenette très utile, Vue exceptionnelle du balcon, lits pourraient être plus confortable, mais le reste était très bien,

8/10 – Bien

jojo, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pres de la plage mais pas direct.
Super hotel pres de la plage.A 5 minute en auto de la plage et des casino.Tres propre et tres bon service.Nous avons beaucoup aimé la cuisinette.

10/10 – Excellent

yves brunet, laval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vue tres belle
Vue superbe sur mer

4/10 – Médiocre

Michel, Quebec

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Critique constructive
Je vais à cet endroit depuis environ 10 ans. Ce qui était plaisant c'était la proximité de tout grâce au minibus de l'endroit. Maintenant ce service est réservé aux propriétaires de Time share, les clients doivent prendre l'autobus de la ville ce qui occasionne d'autres frais comme le stationnement quand on prend notre véhicule. On doit aussi demander les items manquants comme le savon, papier, serviettes, etc. Même le système qui gère les ascenseurs est changé et devient irritant surtout les fins de semaine, c'est long.

8/10 – Bien

Robert jean, Châteauguay, QC, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour un séjour agrèable à prix agréable
hotel bien situé malgrè le fait que le board walk soit un peu plus loin. plage en reconstruction suite à l'ouragan SANDY à quelques rues de l'¨hôtel Mais nous avons trouvé la plage très belle en stationnant plus loin dans la ville. Chambre très propre assez grand balcon, superbe vue sur la mer. un bémol cependan,l'hötel met sur pied un nouveau système d'ascenseur intelligent ce qui cause parfois des délais d'attente importants durant certaines périodes de la journée. (imaginez si vous demeurez au 30ième étage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
lit tres confortable
bon resto a decouvrir dans lhotel meme ,vue extraordinaire de la mer

8/10 – Bien

Manon, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles vacances
Nous sommes de retour après un séjour de 7 jours. Nous avions une belle chambre au douzième étage avec une très belle vue. La cuisinette est très pratique, le réfrigérateur est vraiment froid. Les lits sont confortables et la chambre était propre. Nous nous sommes bien amusés!

6/10 – Acceptable

Geneviève, Québec

Points faibles : Propreté
service courtois
C'est le fun d'avoir une cuisinette..... mais les ronds de conviennent pas avec la batterie de cuisine fournis ils sont vraiment très petits et prennent du temps a chauffé correctement.... Pour une famille de 5 c'était un peu long a faire cuire les repas..... mais correct!! Nous avons apprécié le service de navette qui est gratuit ( juste un pourboire volontaire ) Et le personnel est très gentil!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Third class customer
Two types of condo owner go before regular customers. I felt like a third class customer. I do not like the feeling of having others passing in front of me. I find it humiliating.

8/10 – Bien

Alex, Saguenay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Potentiel à venir...
Considérant que le quartier se restructure, sur place, il y a beaucoup d'améliorations à venir, pas contre l'hôtel en soi est très bien.

6/10 – Acceptable

raul

“I booked a double bed but was given a sofa bed with an incredibly thin mattress instead. The hotel didn’t change my room, which felt misleading, as two queen beds are not the same as a sofa bed. There are no restaurants nearby, but I did enjoy the nice views and the jacuzzi.”
Séjour de 1 nuit en septembre 2024