Panvaree Resort

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cheow Lan Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Panvaree Resort

Vue sur le lac
Private Garrett House | Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat de 21 po avec télévision par câble, téléviseur
Garrett House Queen | Minibar, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Khao Sok International Park, Ratchaprapa Dam, Ban Ta Khun, Surat Thani, 84230
  • Lac Cheow Lan
  • Parc national de Khao Sok
  • Barrage Ratchaprapha

Options de chambre

Chambre économique

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Garrett House Queen

  • 50 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Garrett House king

  • 50 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 futons (jumeaux)

Private Garrett House

  • 65.00 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 futons (jumeaux)

Chambre Junior

  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ban Ta Khun

Au bord d’un lac.Lac Cheow Lan et Parc national de Khao Sok se trouvent dans les environs de hôtel à Ban Ta Khun. Barrage Ratchaprapha se trouve également dans les environs.

À propos de cet hébergement

Panvaree Resort

3-star hotel near Cheow Lan Lake
Some rates at Panvaree Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Panvaree Resort also features a terrace and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ban Ta Khun hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Panvaree Resort possède 10 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (80 THB par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Piscine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée séparée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 11 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Cet établissement est accessible uniquement par bateau depuis la jetée de Cheow Lan. Afin d'organiser votre transfert, veuillez vous présenter au quai de Cheow Lan avant 11 h 00. Le transfert est directement assuré par l'établissement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 80 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Panvaree Resort Surat Thani
Panvaree Resort All Inclusive Khiri Rat Nikhom
Panvaree Surat Thani
Panvaree All Inclusive Khiri Rat Nikhom
Panvaree Resort Ban Ta Khun
Panvaree Ban Ta Khun
Panvaree Resort All Inclusive
Panvaree Resort Hotel
Panvaree Resort Ban Ta Khun
Panvaree Resort Hotel Ban Ta Khun

Avis pour Panvaree Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 24." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Recomendado
Retiro para pareja, actividades bien organizadas, muy muy tranquilo aquí literal te desconectas del mundo Único pero es que no había wifi en la habitación solo en el área común Comida viene incluida en tu estadía, no es de elección libre pero pienso que razonable para cualquier gusto
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

chelsea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff really made us feel comfortable and welcome. Such friendly service!!! I highly recommend
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anderson

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dangerous. Unusable. Shoddy. Unresponsive.
Stunningly beautiful setting. Traumatic boat trip out to resort. Engine fire. Host pushed passed guests who were left to fight the fire with the boat driver. Used out hats to scoop water from the lake to put out foot high flames. Management at resort once we eventually arrived were non plussed. No acknowledgement of our ordeal other then and apology. Not even a complimentary beer! Cut short at start and at end due to the boat fire. Such a shame because it's a beautiful location. Needs money spending on repairs to walkways and steps into the water as dangerous too. Book with Cate as it's pretty pricey. A day trip or at the most 1 night stay is the maximum I'd recommend booking. Such a shame.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sue

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Hannah

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Thamonwan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Deeply overpriced Lake Trap
Well located and the food is adequate, but an overpriced trap with no peace or quiet. What really made me angry was the “morning safari”: 20 minutes of being ferried to 3 selfie locations for 40+ minutes of selfies. I was insulted, angry, and genuinely upset. No attempt to find wildlife. No attempt to do or see anything interesting. No reverence for the location. Cookie cutter trash. I’ve been on safaris from Chitwan to the Serengetti and gladly would pay to avoid a Panvaree tour. After that, we refused to go on other “excursions”. We didn’t have a private villa so had to stay in the room above the restaurant, which pipes Ed Sheeran in through the sewer, and the room next door hosted chimpanzees who don’t know how to not slam a door. Cloth door stoppers cost like $1. Thus, sleep was difficult. We paid 5,500 baht a night - for nightly air con and a separate bathroom; it’s not worth 2,000. I stupidly stayed there for two nights; this amazed the staff who are used to ferrying in the cattle and then ferrying them off 20 hours later. Children scream the livelong day and staff listen to their soap operas on their phones while you’re trying to hear the gibbons. The swimming area is difficult for anyone not in a cabin, it is impossible to step on the landing in bare feet, and the hotel uses plastic cups and straws. Oh and racist golliwog dolls on the lobby doors. Khao Sok is a beautiful place and deserves better.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Stefano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eine Oase der Ruhe
Wunderschöne Lage umgeben von Bergen, toll zum Schwimmen und zum Relaxen. 2 Boots-Touren sind kostenlos. Ich empfehle mindestens 2 Nächte zu bleiben. Sie können auch das Restaurant und die Bar des angrenzenden Panvaree The Greenery benutzen. Das a la carte Essen ist von besserer Qualität, wie die voraus zu Zahlen Menüs. DSDS Ausland-Recall 2019 wurde hier gedreht. Das Personal ist sehr geduldig und freundlich.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful raftbungalows
Very nice floating bungalows, booked the hi-floor room , where at hotels.com it says comes with a terrace, not so.. so if you dont want to feel like you in a box dont book. But the friendly staff, understod and since there was a free room with terrace helped me and put me there , thank you the staff at panvaree kap kun krap /tony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We LOVED our stay here! Kayak included all day which made it so easy to explore this amazing lake. The food was really good!! We read some mixed reviews about the food and I will say if you’re picky this won’t work for you because there is no choice of meals but we enjoyed every meal. One particular dinner was our favorite plate of all of Thailand. This is a stranded floating hotel so the normal hotel/resort Amenities are not available. And it’s basically in the jungle so you’ll have to manage some non harmful ants after a rain and lizards etc. We saw wild elephant and monkeys on the boat rides and loved the day excursion to a cave. Would absolutely stay again
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service and place
The staff were very helpful. It was a serene place, great to relax and rejuvenate
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allow 1 hour travel from airport. All foreigners pay 300 baht fee to enter lake.(not noted when booking). If you expect 5 star service do not stay here, It is a remote holiday destination with little to do but look at the majestic view and relax. The staff speak minimal english but make every effort to provide a great stay. The huts are good for multiple guests but we chose rooms above the restaurant. Steep stair entry but sensation view. I read some bad reviews about this resort, but i found it to be fantastic. I like thai food and the chef cooks it as it should be. If you are fussy eater then you must call ahead and they will provide alternative meals for you. If you want Hilton hotel dont stay here. If you want truly exceptional thai hospitality this is a hidden gem.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

ozdigennaro, Takua Pa, Phang Ngan, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's important to have the correct expectations. This is a very remote wooden floating hotel. With the charm and wonder that comes from that. Fantastic views in all directions. And very quiet. And the limitations. No Internet? Celebrate! Limited menu? Eat what they have! The staff will make you happ every second. And do take all those boat rides. And swim in the lake -- a lot!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Oily, Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
เราไปกัน 4คน หญิงล้วน ซื้อแพคเกจ 3 วัน 2 คืน เราชอบที่รีสอร์ทไม่มีสัญญาณโทรศัพท์ เพราะจะได้มีเวลานั่งคุยแลกเปลี่ยนความคิดเห็นกับกลุ่มเพื่อนๆ กิจกรรมของกลุ่มเราถูกรวบรัดมาไว้ในวันที่ 2 เพราะวันแรกฝนตกตลอดทำให้ไม่มีหมอก ดังนั้นวันที่ 2 กิจกรรมก็แน่นพอดู แต่พวกเราก็ยังมีเวลาเล่นน้ำหน้าห้องตั้ง 2 รอบ... ถือว่าเป็นทริปที่ได้พักผ่อนกายและใจจริงๆ ถ้ามีโอกาสก็จะกลับไปอีกครั้งค่ะ
Séjour de 2 nuits en avril 2018