Hilton Bangkok Grande Asoke

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier nocturne Soi Cowboy et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke

Vélo
Hall
Jardin
2 bars-salons, bar-salon de foyer
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
30 Sukhumvit 21 Asoke Road, Klongtoey Nua Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Quartier nocturne Soi Cowboy
    3 min à pied
  • Centre commercial Terminal 21
    7 min à pied
  • Centre commercial Emporium
    16 min à pied
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Family Room)

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 200 m²
  • Vue sur le canal
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez Quartier nocturne Soi Cowboy et Centre commercial Terminal 21. Centre de congrès Queen Sirikit et Parc Lumphini sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre de congrès Queen Sirikit - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Marché Pratunam - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare d'Asok : à 15 min de marche
  • Station de MRT Sukhumvit : à 2 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Torisoba Nanase Asok - ‬6 min à pied
  • ‪สกายลักค์ - ‬8 min à pied
  • ‪Black Canyon - ‬2 min à pied
  • ‪Sushi Express - ‬4 min à pied
  • ‪Tamaruya Honten Asok - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Bangkok Grande Asoke

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier nocturne Soi Cowboy et avec accès direct au centre commercial
Hilton Bangkok Grande Asoke offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hilton Bangkok Grande Asoke. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 325 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hilton Bangkok Grande Asoke possède 325 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, baignoire à l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, italien, japonais, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 294,25 THB par adulte et de 294,25 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à l’eau de source
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Bangkok Grande Asoke n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 THB par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 294.25 THB par adulte et 294.25 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1700 THB par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Hotel
Grand Millennium Hotel Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit Hotel
Pullman Grande Hotel
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Grande

Avis pour Hilton Bangkok Grande Asoke

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 624 avis sur 1175." "
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 1175." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 1175." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1175." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1175." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

anne lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait , près du métro
la classe , comme toujours chez Hilton . à 5 minutes à pied d un grand centre commercial et du métro ( 2 lignes ) . à 4 minutes à pied de Soi Cow-boy ...
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Perry, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé sur Asoke chambre très confortable et calme petit déjeuner un peu decevant surtout pour un hotel de ce standing
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait...
Parfait comme d'habitude, rien à redire de négatif sur les infrastructure et les compétences du personnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre avait une odeur d'humidité un peu intense. La salle de bain n'était pas super propre à mon arrivée! Déjeuner top! emplacement bien situé, près du sky train. personnel très courtois!
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Vincent

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gaston

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good. This hotel is in a good location.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
Bon hotel mais assez cher pour un 5 etoiles “Pullman”. Manque d’amenities dans les chambre et le petit déjeuner est tres bien mais pas dingue. Le personnel est gentil et accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, service au bar de l'hôtel parfait, très bons cocktails
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Makiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a second time to stay here for my business trip, and comfortable and nice stay. The only point I would like to suggest is to update the water stopper for the sink/bathtub since they are sometimes get hard to adjust.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tetsuya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TALEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

YUTAKA

Points forts : Propreté
日本語が通じない
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KOTARO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Siu Lai Wendy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Is This really a Hilton? No more!
This was my worst experience, is this really a Hilton? The room clearly lacks maintenance. There was a strong smell when entering the room. During the two nights we stayed, engineers came three times to repair the bathroom door, air conditioner and door lock etc, among other problems. This is so bad and disturbed for me and the kids. I would definitely not recommend staying here, unless you don't mind being disturbed.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dede

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff members were very professional and friendly. They were very helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

NOEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Akihiro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I used this hotel for a business trip and thought it was very good because of its easy access and it is just a short walk from Terminal 21.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Donghyun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hei Man

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, good services. Clean room
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SING FAI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024