Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Entrée de l’hébergement
Piscine extérieure
Sauna, spa, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Point d’intérêt
Chambre Premier | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical, chambres spacieuses

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
662 Rama IV Road, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Université Chulalongkorn
    3 min à pied
  • Centre commercial Samyan Mitrtown
    4 min à pied
  • Parc Lumphini
    14 min à pied
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Plus

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse (Room)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.Hôtel du quartier Centre-ville de Bangkok est à quelques pas de Centre commercial Samyan Mitrtown et à 15 minutes de marche de Parc Lumphini. Centre commercial MBK Center et Centre commercial Siam Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Samyan Mitrtown - 4 min à pied - 0.4 km
  • Parc Lumphini - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial MBK Center - 18 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Siam Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Bangkok : à 17 min de marche
  • Station de MRT Sam Yan : à 3 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪A Ramen - ‬4 min à pied
  • ‪ครัวจุฬา​ 50 - ‬3 min à pied
  • ‪สุกี้สามย่าน - ‬5 min à pied
  • ‪ร้านตรอกหมูกรอบป้าติ๋ว - ‬2 min à pied
  • ‪K-strEAT - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Parc Lumphini
Mandarin Hotel Managed by Centre Point offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15236 square feet (1415 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Mandarin Hotel Managed by Centre Point. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bangkok hotel.

  • 367 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15236 sq ft of conference space
  • 1415 sq m of conference space
  • Built in 1965
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Mandarin Hotel Managed by Centre Point possède 367 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Lets Relax comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 km
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 550 THB par adulte et de 265 THB par enfant
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandarin Hotel Managed by Centre Point n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1250.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 THB par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 550 THB par adulte et 265 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 1800 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1250.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Mandarin Hotel Managed by Centre Point.

Hébergement également appelé

Mandarin Hotel Managed Center Point
Mandarin Hotel Managed Center Point Bangkok
Mandarin Managed Center Point
Mandarin Managed Center Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Hotel Managed Centre Point
Mandarin Managed Centre Point Bangkok
Mandarin Managed Centre Point

Avis pour Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 877 avis sur 1480." "
Note de 8 – Bien, d’après 429 avis sur 1480." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1480." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1480." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1480." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Louis Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Well located. Staff helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

HUY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien hôtel, calme, personnel très accueillant. Petit déjeuner sont excellents, hôtel est très agréable et propre. Il ne faut pas compter avoir une belle vue à Bangkok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, hôtel super confortable. Très beau service au top bel emplacement dans Bangkok petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Localisation au top, confortable
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alors au niveau de l’hôtellerie ,rien à dire c’est quasi parfait.. peut-être un petit coup de neuf aux salles de bain ! Par contre le restaurant, un pur scandale.. le service est correct mais la cuisine abominable (entrée saumon infecte et le pad thaï immangeable) j’ai mangé des dizaines de pad thaï et jamais le plat n’a eu ce goût nauséabond ! C’est bien dommage vu le grand standing de l’hôtel..

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons bp apprécié l hotel et le personnrl est adorable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michel, Marieville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hébergement que je recommande
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour les visites
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Exellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Aladin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mendez

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il s'agit du meilleur hôtel parmis ceux que nous avons fréquenté en Thaïlande pour sa catégorie de prix, le service la propreté et l'état général du bâtiment tout est parfait, le seul bémol est le hall d'entrée qui est un véritable congélateur, prévoyez une petite laine si vous en voulez pas attraper une bronchite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel sur bangkok. Accessible facilement avec un arrêt de métro à quelques pas de l’hôtel. Service de gardiennage pour les bagages disponible gratuitement. Piscine, salle de musculation ouverte et serviettes misent à disposition. Très bon service. Un seul petit point « négatif », le wifi a tendance à se déconnecter et parfois capricieux dans les chambres. Je recommande !

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip in Bangkok
Business trip in Bangkok during 5 days. Beautiful hotel & nice stay.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits en couple
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Perfect. Large, clean and comfortable room. Polite and reliable personnel. Excellent breakfast. Convenient location, not even a 5 minute walk from the Sam Yan subway station. A couple of malls and restaurant around.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Remi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le confort, le luxe, le personnel, la propreté. Tout était bien .J’attribue la note de 9,75 sur 10.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gilles, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour visiter Bangkok, une station de métro très proche. 2 centres commerciaux de l’autre côté du boulevard dont 1 avec de nombreux restaurants. Personnel très sympathique. Le seul point négatif, suivant la disposition de la chambre, le bruit de la circulation très présent.

10/10 – Excellent

Quoc Tuan, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pres de tous services Centre d’achat metro Personnel tres aimable Proore
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la vue etais pas super aux 4 eme etage
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sylviane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le Mandarin est idéalement situé. Le personnel est vraiment accueillant. L’hôtel est magnifique. Le petit-déjeuner déjeuner est varié, frais et copieux. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022