Melia Barcelona Sarrià
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de La Rambla et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Melia Barcelona Sarrià
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Avenida De Sarria 50, Barcelona, Barcelona, 08029
- Rambla de Catalunya18 min à pied
- Casa Milà3 min en voiture
- Université de Barcelone4 min en voiture
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Suite
The Level Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Junior Suite (2 Adultes + 2 Enfants)
The Level Junior Suite (2 Adultes + 2 Enfants)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur la ville
Chambre Prestige, vue sur la ville
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Room
The Level Room
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Melia Room
Melia Room
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior (The Level Suite)
Chambre Junior (The Level Suite)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Melia, 2+1)
Chambre (Melia, 2+1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Melia, 3AD)
Chambre (Melia, 3AD)
Hébergements similaires
Grand Hyatt Barcelona
Grand Hyatt Barcelona
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, (1003)
Le prix est de 907 $ CA
par nuit
1 022 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 févr. – 4 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Melia Barcelona Sarrià
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Milka
Voyage en groupe
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Milka
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
JESSICA
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JESSICA
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuitée
Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Patrick
10 mars 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
guy
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mathieu
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Nour
1 sept. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Nour
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Vitali
8 août 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vitali
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel ! Je reviendrais
Guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
David
12 mars 2023
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Ayoub
Voyage en famille
3 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ayoub
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Soukiena
3 avr. 2022
Soukiena
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Toufik
9 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toufik
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
VirtualCard
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire !
VirtualCard
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Cyril
Voyage en famille
23 juin 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fuyez
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
émilie
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
émilie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Karim
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
jean pascal
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end en couple
jean pascal
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
MOHAMMED
14 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.