Melia Barcelona Sarrià

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de La Rambla et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Melia Barcelona Sarrià

Chambre triple Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hébergement
Salle de réception
Entrée de l’hébergement
The Level Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Avenida De Sarria 50, Barcelona, Barcelona, 08029
  • Rambla de Catalunya
    ‪18 min à pied‬
  • Casa Milà
    ‪3 min en voiture‬
  • Université de Barcelone
    ‪4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

The Level Suite

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

The Level Junior Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Room

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Melia Room

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior (The Level Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia, 2+1)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia, 3AD)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Les Corts, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Place de Catalogne. Camp Nou et Sagrada Família se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Casa Milà - 3 min en voiture
  • Passeig de Gràcia - 3 min en voiture
  • Camp Nou - 3 min en voiture
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture
  • Sagrada Família - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : à 18 min de marche
  • Francesc Macià Tram Stop : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Luigi Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Fiore - ‬2 min à pied
  • ‪Natcha - ‬2 min à pied
  • ‪El Kiosko - ‬3 min à pied
  • ‪Sakura - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Melia Barcelona Sarrià

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de La Rambla et avec accès direct au centre de congrès
Melia Barcelona Sarrià offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 20452 square feet (1900 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Melia Barcelona Sarrià. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This Mediterranean Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • 20452 sq ft of conference space
  • 1900 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Melia Barcelona Sarrià propose 321 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Serena SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (27,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24,20 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24.20 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 21 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 21 EUR (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 27.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-003463

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Barcelona Sarrià
Barcelona Sol Melia
Meliá Barcelona
Meliá Barcelona Sarrià Hotel
Meliá Barcelona Sarrià
Melia Barcelona Sarria Catalonia
Meliá Sarrià
Meliá Sarrià Hotel
Meliá Sarrià Hotel Barcelona
Sarrià Barcelona
Sol Melia Barcelona
Meliá Barcelona Sarrià
Melia Barcelona Sarrià Hotel
Melia Barcelona Sarrià Barcelona
Melia Barcelona Sarrià Hotel Barcelona

Avis pour Melia Barcelona Sarrià

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 517 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yulia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Milka

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuitée
Séjour professionnel, donc peux de temps pour la découverte. Dommage un peux désaxé , pour découvrir le centre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

guy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel confortable et bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Nour

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Vitali

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel ! Je reviendrais
Hotel très bien tenu et orienté service. Chambres parfaites en propreté et conforts. Petit déjeuner gargantuesque. Service et personnel très compétent et réactif.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Soukiena

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Toufik

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

VirtualCard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire !
L’hôtel est très bien, moderne et confortable. C’est un hôtel un peu « business » donc ce n’est pas un hôtel de charme, mais haut standing, personnel agréable et chambre confortable. Super vue sur Barcelone !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fuyez
Nous avons réservé 2 suites supérieures, pour une nuit, dans cet hôtel 5 étoiles pensant vivre un agréable moment, quelle déception ! L’hôtel est vieillissant, tout juste digne d’un 2 étoiles et encore ! La vaisselle du petit-déjeuné était sales, des taches dans le lavabo de notre suite supérieure que le personnel n’a pas pu enlever, les vitres des fenêtres si sales que la vue en a été gâchée et ceci après avoir changé une première fois de chambre car les portes des sanitaires ne fermaient pas dans l’une et beaucoup de matériels cassés dans les 2 chambres!!! Nous avons été très étonnés du décalage entre les commentaires sur Hotel.com et notre réalité !! Vraiment hôtel que je ne recommanderai pas!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel très bien situé avec bus ligne 59 desservant les principaux sites touristiques... jusqu'à la plage. Nous avions choisi la chambre Level, et du 1er au dernier jour de notre séjour, le personnel était à nos "petits soins" à l'affût de nos moindres désirs ! Je n'avais jamais connu autant de sollicitudes tant au niveau de l'espace Level, qu'à l'espace petit-déjeuner ou personnel d'étages... Avec cette chambre était compris l'accès au SPA.. Seul point négatif : sol de salle de bains inondé après chaque douche, et carrelage du SPA très très glissant... Conseils : Garder ses chaussons jusqu'à la porte du sauna et au pied de la piscine !!!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

émilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire sur l’hôtel melia. Chambre, service, repas, spa, personnel... tout est impeccable et professionnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Aucun reproche un rapport qualité prix incroyable je recommande sans hésitation .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Très très bel hôtel, bon personnel. Vraiment très bien.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

jean pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end en couple
hotel très propre, séjour agréable, personnel très accueillant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Bel hôtel et très bien situé! Dommage que le spa soit payant... Il devrait être inclus dans le prix payé pour la nuit d'hôtel!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
bien