Ohla Eixample
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place de Catalogne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ohla Eixample
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Carrer Còrsega, 289, Barcelona, 08008
- Rambla de Catalunya2 min à pied
- Casa Milà7 min à pied
- Passeig de Gràcia11 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse (Atic)
Appartement Penthouse (Atic)
Hébergements similaires
Ohla Barcelona
Ohla Barcelona
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, (1010)
Le prix est de 330 $ CA
par nuit
387 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ohla Eixample
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
SERE
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SERE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
guy
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Christophe
8 août 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
achour
3 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
achour
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Magali
Voyage de couple
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magali
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Murat
12 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Murat
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Amor
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amor
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
GAEL
Voyage en famille
6 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon court séjour
GAEL
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
philippe
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Frédéric
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Lionel
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits parfaites
Lionel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Benjamin, Montpellier
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise sur Barcelone !!!
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Thierry
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
romuald
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A revoir la procédure de checking in
romuald
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
JEREMY
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyper sympa, je recommande
JEREMY
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Loic
29 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof pour le petit déjeuner
Loic
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jacques
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
10/10 – Excellent
MOHAMAD
12 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix en plein centre de Barcelone
MOHAMAD
8/10 – Bien
Stéphane
4 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse d'hôtel design à Barcelone
Stéphane
10/10 – Excellent
asmaa
14 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial, proche de tous les monuments, shoping plag
asmaa
10/10 – Excellent
Tony, Montréal
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.