Arli Hotel Business and Wellness

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa au Città Bassa (quartier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Arli Hotel Business and Wellness

Façade de l’hébergement
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Réception
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, exfoliation
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, exfoliation

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Map
Largo Porta Nuova 12, Bergamo, BG, 24122
  • Via XX Settembre
    2 min à pied
  • Barrier
    1 min à pied
  • BERGAMO (Gare)
    8 min à pied
  • Bergame (BGY-Orio Al Serio)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 grand lit jumeau

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bergame

Au cœur de Bergame.En séjournant à hôtel du quartier Città Bassa (quartier), vous serez à quelques pas de Place Matteotti et de Largo Porta Nuova. Via XX Settembre et Cantoniera della Presolana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital Humanitas Gavazzeni - 13 min à pied
  • Hôpital du pape Jean XXIII - 3 min en voiture
  • Basilique de Santa Maria Maggiore - 4 min en voiture
  • Université de Bergame - 5 min en voiture
  • Piazza Vecchia - 6 min en voiture

Transport

  • BERGAMO (Gare) : à 8 min de marche
  • Aéroport de Bergame Orio al Serio (BGY) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè del Colleoni - ‬3 min à pied
  • ‪Gelateria La Romana - Bergamo - ‬2 min à pied
  • ‪Grom - ‬3 min à pied
  • ‪Carmen - Gusto Mediterraneo - ‬2 min à pied
  • ‪Osteria Del Valenti - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Arli Hotel Business and Wellness

Hôtel 3 étoiles avec spa au Città Bassa (quartier)
Arli Hotel Business and Wellness offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 43 square feet (4 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Arli Hotel Business and Wellness. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Bergamo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Arli Hotel Business and Wellness propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Bergame offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Sensación Fit & Well SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé en semaine pour 38 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe de tourisme est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Cette taxe s’élève à 6 % du prix de la chambre; elle n’inclut pas la TVA ni les services additionnels et ne peut pas excéder un montant de 4 EUR par personne et par nuit. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 30.00 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 45.00 EUR par jour
  • Souper animé : 38 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 016024-ALB-00008

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Arli Business Wellness
Arli Business Wellness Bergamo
Arli Hotel
Arli Hotel Business & Wellness
Arli Hotel Business & Wellness Bergamo
Hotel Arli
Arli Hotel Business Wellness Bergamo
Arli Hotel Business Wellness
Arli Business Wellness Bergamo
Arli Hotel Business and Wellness Hotel
Arli Hotel Business and Wellness Bergamo
Arli Hotel Business and Wellness Hotel Bergamo

Avis pour Arli Hotel Business and Wellness

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 321 avis sur 706." "
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 706." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 706." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 706." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 706." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel à recommander personnel très aimable nous sommes ravis par leur restauration du repas et du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'accueil de tout le personnel qui a le sourire , qui répond avec gentillesse, la propreté et les petits intentions dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé par rapport aux centres d' intérêt. Personnel très compétent et accueillant. Propreté de l' établissement. Beau choix pour le petit-déjeuner. Parking de l' hôtel très pratique.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe, Aÿ-Champagne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy to access; nice & quiet hotel. Walking distance to the funicular for those who are visiting- and good business hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
5 mn walking distance to train station
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel idealement situé. Proche des lieux de visite, des restaurants et autres. Chambre spacieuse et très calme. Meme si l'hôtel serait un peu a rafraîchir, l'accueil est exceprionnel. Le personnel est vraiment top.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Très bel hôtel l’accueil était parfait. Et très bien placé à 15 mn du funiculaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, chambre très confortable, service impeccable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Sovana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hôtel à Bergame !
Très bon Hôtel, très bien placé à Bergame. Le personnel est charmant, accueillant et parle français et anglais. Les chambres sont spacieuses, propres et désinfectées. Le parking est pratique, car les places dans le quartier sont peu nombreuses. Le restaurant est assez raffiné et propose des très bons vins. Petits bémols : Pour activer/éteindre la climatisation, il faut appeler l'accueil. Le prix du parking est cher. Mon expérience est globalement très positive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour professionnel Hôtel agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé dans la ville , accès à toutes les boutiques et transports Le personnel a été courtois et in bien voulu me changer de chambre de 406 à 404 , Merci !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Angélique

Hotel Arli
Hôtel situé dans la ville basse à 10-15 minutes à pied du funiculaire pour la ville haute. Chambre spacieuse mais meubles et déco assez basique. Gros point négatif : pas de minibar donc impossibilité de mettre des boissons au frais. Petit déjeuner peu varié. Quant au spa, accès payant : 38€/personne et sur réservation uniquement. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Stephani

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, à recommander
Cet hôtel est très accueillant, le personnel parle plusieurs langues dont le français. Il est très bien situé dans la ville basse et proche des transports urbains. Il est aussi à 10 minutes à pieds du funiculaire pour accéder à la vieille ville, la ville haute. Nous avons été reçu par un cocktail de bienvenue. Je vous recommande cet établissement qui dispose d'un parking payant, et d'un centre de fitness sauna massages, services que nous n'avons pas utilisés. Le petit déjeuner était très agréable et copieux... Bien qu'en plein centre ville la chambre était calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, le personnel est tres sympathique, le spa est bien, le seul bemol c est la literie, vraiment trop dure
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’amabilité du personnel et l’effort de parler en français
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Hôtel très bien placé pour visiter la ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.