Ramada by Wyndham Boston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Dorchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Boston

Extérieur
Hall
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
800 Morrissey Blvd, Boston, MA, 02122
  • John F. Kennedy Presidential Library and Museum
    5 min en voiture
  • Franklin Park Zoo
    6 min en voiture
  • Boston Convention and Exhibition Center
    9 min en voiture
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Séjour au Dorchester.En séjournant à hôtel du quartier Dorchester, vous serez à moins de 5 km de University of Massachusetts Boston et de John F. Kennedy Presidential Library and Museum. Northeastern University et Boston Convention and Exhibition Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • John F. Kennedy Presidential Library and Museum - 5 min en voiture
  • Northeastern University - 7 min en voiture
  • Boston Convention and Exhibition Center - 9 min en voiture
  • Copley Square - 9 min en voiture
  • Fenway Park - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Boston JFK-UMass : à 4 min en voiture
  • Station de métro Fields Corner : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Pho 2000 Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Pho Hoa Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪Blarney Stone Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Boston

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Dorchester
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available. An area shuttle within 2 miles and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. A seasonal outdoor pool, an arcade/game room, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Boston. For a fee, parking is available.

This Boston hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Boston possède 167 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Boston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 4 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 2 mi)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10.00 USD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0015500350
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0015500350. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Boston Ramada Inn
Ramada Boston
Ramada by Wyndham Boston Hotel
Ramada Inn Boston Hotel Boston
Ramada by Wyndham Boston Boston
Ramada by Wyndham Boston Hotel Boston

Avis pour Ramada by Wyndham Boston

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 175 avis sur 1005." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel
It was great for the few days we were here.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Marisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Localisation très loin transport en commun
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks for the Continental Breakfast, much appreciated. A smile from the employee at the reception desk, would have been nice, not seen last Monday morning 5 august 2024.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Fatima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
L état de l’hôtel est médiocre! Le service et le personnel sont bons.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de transports en commun loin de tout
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Bryan

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Farah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres Mauvaise odeur provenant du tapis en entrant dans la chambre qui est tres petite. Environnement tres bruyant et porte de chanbre peu sécuritaire pendant le jour on ne peut oas ouvrir la fenetre vu qu’elle donne sur le couloir ou tout le monde passe donc d’intimité ni possibilité d’avoir la luniere du jour.Les installations. Robinets rigide et tres anciens s’ouvre avec effort. Begnoire tres petite et chasse tres bruyante. En plus de tout cela. On m’a prelevé le montant deux fois sur deux moyens de paiement. Donc jusque là j’ai payé le double du Prix pour un hotel mediocre!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Patric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité des lits et des oreillers est désastreuse. Une ouverture est présente dans le cadre même lorsque la porte est fermée et verrouillée ( gros loose) La chaleurs est accablante dans les corridors car les Climatiseurs y expulsent la chaleur et combiné avec la chaleur extérieure, il y vaut de mauvaises odeurs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
C correct
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ly-Sang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est satisfaisant!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le bémol, nous avions réservé avec vue piscine pour ne pas avoir le bruit de l’autoroute… nous avons été placé avec la porte face à la route… wifi défectueux…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to downton Boston
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est pas récent comme hôtel mais très propre. Personnel très courtois et excellent petit déjeuner 😋
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Certains membres du personnel (front desk) sont complètement désinvestis et désintéressé vis à vis la clientèle. Pas souriant sont constamment sur leurs téléphones portables. Publicité mensongère en ce qui concerne l’accès à la piscine qui était fermé. Durant la canicule qui était annoncé nous avions réservé à cette hôtel car il y avait une piscine. La pluie qui tombe dans les passages et qui dégage des odeurs d’humidité et urine. De plus l’eau pluie est entrée dans notre tapis de chambre. Petit déjeuner adéquat sans plus. Personnel de chambre polies et courtois. En sommes nous ne recommandons de séjourner dans cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cher pour l’état de l’hébergement. Télé à peine fonctionnelle et wifi inexistant dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un hôtel qui a plusieurs services donc un transport pour se rendre à la station JFK. Une hôtel sécuritaire et très propre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Manon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je ne le recommande pas du tout.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le wifi était terrible dans la chambre, et le cable.... il y avait de la neige à toutes les chaînes de télévision, on ne pouvait rien regardé sans avoir de la neige sur les chaines de la télévision !! La chambre était propre et le déjeuner excellent !
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Mireille

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est impropre à recevoir des clients. Odeurs et moisissures visibles tant dans les corridors que dans la chambre. Lit dont le matelas présentait des tâches de selles. Tapis totalement noir alors que dans les coins de la chambre, il était bleu pâle et gris. Fond du bain infecte, probablement jamais lavé et juste rincé. Impossibilité s’ouvrir le robinet du lavabo sans forcer. Bouche d’aération de la salle de bain infestée d’insectes volants. Personnel de l’accueil ne pouvant répondre clairement aux questions. Présence de policiers à la réception. Non recommandé à quiconque.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super service client, déjeuner buffet copieux, emplacement près de tout! J'ai bien l'intention d'y retourner!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Liza

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
parking not free, service not nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023