The Farrington Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Harvard University à Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Farrington Inn

Façade de l’hébergement
Réception
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre triple (Shared Bath) | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre triple (Shared Bath) | Commodité de la chambre

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
23 Farrington Avenue, Boston, MA, 02134
  • Agganis Arena
    14 min à pied
  • Harvard University
    17 min à pied
  • Boston University
    2 min en voiture
  • Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple (Shared Bath)

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double (Shared Bath)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple (Shared Bath)

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple (Shared Bath)

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Séjour au Allston.En séjournant à hôtel du quartier Allston, vous serez à moins de 3 km de Harvard University et de Boston University. Massachusetts Institute of Technology (MIT) est à 4,5 km.

À proximité

  • Harvard University - 17 min à pied - 1.5 km
  • Boston University - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Harvard Square - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Massachusetts Institute of Technology (MIT) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Fenway Park - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Boston Yawkey : à 3 min en voiture
  • Station de métro Harvard Avenue : à 7 min de marche
  • Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪O'Briens Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Bonchon Chicken - Allston, MA - ‬3 min à pied
  • ‪Korean Garden Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Kaju Tofu House - ‬1 min à pied
  • ‪Punjab Palace - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Farrington Inn

Hôtel près de Harvard University à Boston
The Farrington Inn offers its guests a front-desk safe. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This Boston hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
The Farrington Inn possède 50 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 USD
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Farrington Boston
Farrington Inn
Farrington Inn Boston
Abercrombie`s Farrington Hotel Boston
The Farrington Inn Hotel
The Farrington Inn Boston
The Farrington Inn Hotel Boston

Avis pour The Farrington Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 210 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 185 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 227 avis sur 1004." "

5,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pire que ce que vous pouvez imaginer!!! Juste pratico pratique...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment un style d'appartement pour pauvres étudiants.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Therese

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
You get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was very comfortable and in the middle of nature
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Hôtel Inn qui a besoin d'un gros coup de neuf
Bon j'aime pas être un spamer mais la je crois que c'est ma pire expérience voyage dans un pays développé... Points + = l'emplacement dans Allston, les restos à côté et l'accès en transport. Personnel sympa et réactif. Points - = je crois que les photos sur Hotel.com.datent d'il y a 20 ans... La peinture était bien usée comme les lavabos des salles de bains. Et mon dieu mais shampouiné vos moquettes... Le pire c'est que j'ai payé quasi 200$ pour 2 nuit dans ces condition. La seule chose qui sauve cet hôtel est son entourage et le personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mabrouk Tarik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Josée

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tout
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres tres vieillot
Pas de chauffage.... Meage superficiel Dommage
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Roxanne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre n'était pas la même que ce que j'avais réservé mais a quand même fait l'affaire. Elle était située dans un autre immeuble dans une autre rue que celui principal. Tout est très vieux, mal entretenu et de propreté douteuse. On a passé la nuit dans une chambre style studio avec petite cuisine. Il y avait clairement des excréments de quelque chose (insectes, souris?) dans les armoires et tiroirs. Salle de bain sale, les planchers en tapis ont l'air de ne pas avoir été lavés en 10ans. TRÈS BRUYANT. Les murs sont faits en carton, jamais vu quelque chose d'aussi mal isolé. Propreté du lit et des draps douteuse. Malgré le fait qu'on ait vérifié les coutures de matelas et les alentours du lit avant de s'installer pour la nuit, je me suis réveillée avec des marques de piqûres/morsures dans le dos de ce que je crois être des puces de lit. Maintenant je dois désinfecter et traiter tous mes bagages et vêtements pour être certaine de ne rien rapporter chez moi. Pour 110$ US, NOPE. Prochaine fois, je paierai le 50-100$ supplémentaire pour m'épargner tout ce stress là. Je ne conseille pas. Vaut mieux dormir dans son char.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce n’est pas la vrai photo de l’établissement. L’accueil est là mais ils nous amènent à un autre bâtiment qui est pas mal moins joli. Très bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Bianca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not go there
I would give zero stars if I could. It looked like a hooker hotel (no disrespect for sex workers ). Damn ! The couch was covered with jeez spots, its was dirty and smelly. The floor was broken. And no staff to clean up. All that for 80$us a night. Please pass
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
C'etait vraiment pas propre, il y avait bcp d'espace par contre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Esteban

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter : malhonnête, sale et punaises de lit !
Il y a un décalage ÉNORME entre les photos exposées sur le site et la réalité des lieux. Un hôtel qui de présente comme « se trouvant a distance à pied raisonnable du centre » ne l’est en fait pas d’un tout, mais ce n’est pas tout : 1. Vous ne logerez pas dans le bâtiment montré sur le site, mais dans un bâtiment annexe, vétuste et sale. 2. La chambre solo que j’avais louée étais vraiment minuscule et sales : rien à voir avec la photo montrée sur le site. 3. Les draps n’étaient pas propres : j’y ai retrouvé des tâches très suspectes qui me permettent de penser qu’ils n’avaient pas été lavés. Je ne suis pas contre le fait de passer la nuit dans un trou à rat, mais à plus de 100 dollars la nuit et surtout sans savoir à l’avance que l’hôtel serait si miteux...je trouve que c’est malhonnête de la part de l’établissement. Dernier détail qui a de l’importance: je me suis retrouvé nez à nez avec une punaise de lit au lendemain de ma première nuit....j’ai retourné tout le mobilier et il me semble qu’il ne s'agissait que d’un individu isolé, mais j’espère ne pas en avoir ramené chez moi. Seuls points positifs : le quartier contient énormément de restaurants en tous genre et s’anime d’une population estudiantine sympathique à la tombée de la nuit. L’hotel se trouve aussi a deux pas de l’arrêt de T-trains Harvard Avenue qui vous permet de rejoindre rapidement le centre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : Service et personnel
Les hôtels sont hors de prix à Boston. Nous nous sommes rabattues sur le Farrington. Intérieurs communs du bâtiment très vieux et poussiereux mais en y regardant de près, la chambre et les draps étaient propres. Y rester juste 1 ou 2 nuits. Pas plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

David, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Conseiller juste pour passer un court séjour. Seul avantage à 7km du centre ville de Boston et "bas" prix. Sinon hôtel ultra vieux qui sent le moisi. Douche et toilettes partagées. Immense problème de parking. Oubliez le confort pas conseillé pour long séjour. Personnel semble débordé mais cool.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Anne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin. Nous avons fuis le matin cet hôtel. L’hôtel se trouve à 2 min à pied de la réception. La chambre était sale, la salle de bain commune idem. Mauvaise odeur, quartier bruyant surtout le matin des 6h30. Regardez bien tous les autres commentaires. Ne faites pas comme nous. Mieux vaut payer 50€ de plus que réserver cette hôtel. Surtout que le prix est vraiment élevé !!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Désappointant
Réception accueillante J’ai été réveillé par de la musique forte jusqu’a 2:30h am

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Eric, Montreal canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It was better than what we expected... But we was not asking for much. The worst part are the way to thin pillow... So if u need big pillow bring yours.